News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par stien93 le Mar 1 Avr 2008 - 23:34

merci pour le lien une petite traduction SVP

mais attention sur le net y a beaucoup de mito

stien93
WEM-III confirmé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 1 Avr 2008 - 23:55

Texte envoyé à la :traduc: !!!

:erin:

Invité
Invité

Message par ladiuvernuà le Mer 2 Avr 2008 - 1:04

ET MOI JE BOSSE!!!! zen

I don't think that Went is seeing anyone at the mo. Although this comment was interesting from "Marilyn Anderson":

Ka@942: As far as i know, went has never been close to a gf-bf relationship of any kind, much less close to marrying anyone. Before all this fame, when i and his sisters were younger, they used to tell me how he’d have crushes on women who would turn him down because of shallow reasons. I’ve met Went through the years, and believe me when i say he has changed! He never looked the way he does now, so if you knew him then you’d understand why teenage girls and college girls turned him down.

He had maybe one or two crushes in hgh school which went unreciprocated. But i know in college, he had quite a few crushes and the girls didn’t want him either, and i think that hurt him. After college and before PB, he also liked a couple of women he met and became friends with, but who didn’t want anything romantic with him. He’s never found it easy getting a woman in the past - i don’t know why either. I suppose we should ask those women who turned him down. Anyway, that’s also why he can’t understand why a little money and some fame has women wanting him now.

I wouldn’t say he’s fussy, but his number one complaint is that these days he either meets intelligent women who are too “fast” for him, or he meets conservative women who bore him intellectually. I believe he hasn’t found the right woman yet. And before, when he did find women that fitted him and that he wanted, the women didn’t want him. And now, he has the additional thing of watching out who wants him for his money and fame too, so it’s not easy. He went on a date about 2 months ago, but it was a one time date, lasted 1 1/2 hours and he never called the girl again. So he does date, but he never dates all the way to becoming GF-BF. He’s also not the type to kiss or hold hands or go all the way with someone not his GF. He doesn’t do that with dates.

I do know the type of woman he wants, and i won’t go into it, but just to say it’ll be very rare to find such a woman, that’s why he’s single. and sorry to disappoint you but i think most of us won’t fit into what he wants either, and he’s very stoic in what he needs in a woman. He won’t change his mind just because she’s “hot”!

People who don’t believe me, you’re right, you can’t believe what people write over the net. I don’t usually post, but i happen to check this out because i like PB (not Went), and i saw the couple of lies. I also recognized Anon6 who posted wrong information at other sites, and so was inflamed enough to post. But you have every right not to believe me.

Interesting, eh? So that's his story...

TRADUCTION:
Je ne crois pas que Went voie qui que ce soit en ce moment. Cependant ce commentaire de « Marilyn Anderson » était intéressant :

Ka@942: pour autant que je sache, il n’a jamais été près d’avoir une relation copine/copain de quelque sorte que ce soit, et encore moins de se marier. Avant toute cette célébrité, quand ses sœurs et moi étions plus jeunes, elles me racontaient comment il avait le béguin pour des femmes qui le repoussaient pour de stupides raisons. J’ai rencontré Went au cours des années, et croyez moi quand je vous dis qu’il a changé ! Il ne ressemblait en rien à ce à quoi il ressemble maintenant, et si vous l’aviez connu alors, vous auriez compris pourquoi les adolescentes et les filles à l’université le repoussaient.

Il a peut être eu un ou deux béguins au lycée qui n’étaient pas réciproques. Mais je sais qu’à l’université il en a eu plusieurs pour des filles ne voulaient pas de lui, et je crois que c’est ça qui l’a blessé.. après l’université et avant PB, il y a eu quelques femmes qu’il a rencontré et qui lui ont plu et avec lesquelles il est devenu ami, mais qui ne voulaient pas de relation amoureuse avec lui. Il n’a jamais eu de facilité à trouver une femme dans le passé – et je ne sais pas pourquoi. J’imagine qu’il faudrait demander à celles qui l’ont repoussé. En tous cas, c’est pourquoi il a du mal a comprendre pourquoi un peu d’agent et un peu de célébrité fait que maintenant les femmes le veulent.

Je ne dis pas qu’il fait des chichis, mais son principal reproche est que ces temps ci il ne rencontre que des femmes intelligentes qui sont trop « rapides » pour lui, ou bien il rencontre des femmes conservatrices qui le barbent intellectuellement. Je crois qu’il n’a pas encore trouvé la femme qu’il lui faut. Et avant, quand il trouvait une femmes qui lui allaient et lui convenaient, elles ne voulaient pas de lui. Et maintenant s’ajoute le problème de faire attention à celles qui en veulent è son argent et sa célébrité aussi, alors ce n’est pas facile. Il est sorti avec quelqu’un il a deux mois environ, mais ça n’est arrivé qu’une fois, ça a duré une heure et demie, et il n’a jamais rappelé la fille. Donc il sort avec des personnes, mais jamais jusqu’au point où ça devient copain/copine. Il n’est pas non plus du genre à s’embrasser ou à se tenir par la main ou aller jusqu’au bout avec une personne qui n’est pas sa compagne. Il ne fait pas ça avec les filles avec qui il sort.

Je sais quel type des femme il veut, et je ne vais pas m’étaler là dessus, juste pour dire que ça sera très difficile de trouver un femme comme ça, c’est pourquoi il est célibataire. Et je suis désolé(e) de vous décevoir mais je pense que la plupart d’entre nous ne rentre pas dans la catégorie de ce qu’il veut, et il est très déterminé pour ce qu’il veut d’une femme. Il ne changera pas d’opinion juste parce qu’elle est « hot » !.

Pour ceux qui ne me croient pas, vous avez raison, on ne doit pas croire ce quel les gens écrivent sur le net. D’habitude je ne poste pas, mais je lis ceci parce que j’aime PB (et pas Went) et j’ai vu quelques mensonges. J’ai aussi reconnu Anon6 qui a posté des informations fausses sur d’autres sites, et ai été suffisamment fâché(e) pour poster. Mais vous avez toute la liberté de ne pas me croire.

Intéressant, hein ? c’est son histoire…

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par line le Mer 2 Avr 2008 - 1:26

Merci pour cet article. maintenant reste à savoir si c'est vrai mais si tel est le cas Went m'a l'air bien difficile en ce qui concerne ces relations amoureuses.Mais ça peut se comprendre, il doit se demander si une fille sort avec lui parce qu'il a de l'argent, ou pour ce qu'il est vraiment, ya de quoi devenir parano!
En plus si il a eu plusieurs déceptions auparavant, il a du peut être se forgé une carapace pour éviter d'être déçu à nouveau.
Bon j'arrête mon analyse de psy!

reste à savoir si cet article est fiable Question

line
WEM-III débutant(e)

Message par ladiuvernuà le Mer 2 Avr 2008 - 1:45

hem...
pour la traduction de l'article en danois...
je laisse tomber... confused
c'est vraiment impossible... No

sorry!!!
je me ferai pardonner.
promis
ange

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par angel_steph le Mer 2 Avr 2008 - 6:00

Merci pour l'article et la traduc ^.^

angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin

Message par FallingStar le Mer 2 Avr 2008 - 7:01

ladiuvernuà a écrit:hem... pour la traduction de l'article en danois...
je laisse tomber... c'est vraiment impossible...
sorry!!! je me ferai pardonner. promis
Ma Bichette, 1000 MERCIS pour cette nouvelle traduction et merci aussi à Kenobi pour l'info.
Soit dit en passant, j'adore ton style. C'est moins évident de rendre clairement la teneur d'un post sur un forum que celle d'un article de presse bien structuré ou d'une déclaration médiatique !
==> super (pour l'article en Danois, à l'impossible nul n'est tenu :rire2: )
J'avoue que le com en question me laisse scratch.
Je suis loin de le croire fiable.
Quoi qu'il en soit, il touche à la vie très intime de Wentworth et perso, je trouve que cela frôle l'indécence.
De toute évidence Chouchou est une âme torturée, on le savait déjà...
Inutile de retourner le couteau dans SA plaie hum

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par colleen1 le Mer 2 Avr 2008 - 9:15

:merci pour la traduction

pauvre chouchou ! sad Avoir été repoussé tout au long de sa vie d'ado et un peu plus encore.. mais elles avaient de le m..... dans les yeux ou quoi les nanas ??? crazy

Son type de femme a l'air impossible à dénicher... Suspect je me demande bien ce qu'il recherche ??? confused
Viens nous voir went, on a rien à voir avec les américaines trop " rapide" ou trop " bête " ! naughty

colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 9:58

:merci les filles pour tout votre boulot....

pfff pauvre biquet.... sad viens en france, Colleen a raison, tu trouveras chaussure à ton pied ange

je ne sais pas quoi penser de ce post en fait concernant la vie privée de notre Chouchou... info ou intox confused je suis perplexe :hum4:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 10:24

:merci Anna pour cette traduction !!! Tu es merveilleuse calin

Je voulais aussi remercier notre Sasso de San Francisco calin qui m'a fait parvenir la traduction du texte à quelques minutes d'intervales... Et je me doute qu'elle a du y passer du temps donc j'aimerai qu'on la remercie aussi...

Elles nous font un travail merveilleux et dans un temps record et on ne les remercie pas assez !!! bravo

Alors voilà, je voulais que cela soit dit... Les filles de :traduc: vous êtes des anges !!! super bravo

smack

Bon maintenant, pour cette histoire... Ben ! Je me dis pourquoi ne serait-elle pas vrai... scratch Après tout, il faut bien avouer que si Môsieur n'a pas trouvé chaussure à son pied, c'est que Môsieur doit être un tantinet difficile... Wink

Mais quand j'y pense... trouille vous imaginez vous, un Wentworth Miller affreux étant jeune et devenant une bombe planétaire aujourd'hui !!! evanoui

naughty J'aimerai connaître l'avis de celles qui l'ont repoussé aujourd'hui...

Enfin pauvre choux, si c'est vrai, il a du énormément souffrir d'être ainsi rejetté... sad

Mais aussi bien tout cela est un canular du 1er Avril !!!! dinguotte2

Invité
Invité

Message par Marix le Mer 2 Avr 2008 - 10:27

Son type de femme a l'air impossible à dénicher... je me demande bien ce qu'il recherche ???
MOI :rire2:

Pauvre Chouchou, tu étais si près de trouver la femmes de ta vie si mon cher mari avait voulu me laisser monter à Paris ... sigh

Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par ladydarline le Mer 2 Avr 2008 - 10:54

ben je dirais la meme chose que toi marix, si mon homme m'avait laisser alller a pairs il l'aurait trouver sa femme de sa vie ..... (je sais je reve mais bon c'est bon d'espérer, de rever, de fantasmer, ....) remarques marix si nos hommes nous ont pas laisser y aller, c'est peut etre qu'ils avaient peur qu'il craque sur nous....(oui je sais je reve encore...)

ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin

Message par celine4117 le Mer 2 Avr 2008 - 11:51

:merci beaucoup les filles pour cette traduction !!
c'est vrai que ça ne doit pas être facile de rencontrer quelqu'un de vrai et de bien quand on a de l'argent et que l'on est connu.... sad

celine4117
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par jesswent le Mer 2 Avr 2008 - 12:47

ah mon pauvre went il a pas eu de chance en amour et maintenat qu'il pourrait avoir de la chance, il se pose des questions , aah went j'espere que tu l'a rencontreras ta perle rare. merci pour la traduction

jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin

http://twitter.com/jessica_n5

Message par ladiuvernuà le Mer 2 Avr 2008 - 12:59

à vot' service, mesdames!
happy

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par TITIFANTA le Mer 2 Avr 2008 - 13:19

Merci pour la traduction

Ben, on comprend mieux pourquoi Went est toujours célibataire, le pauvre .... j'espère que ces filles s'en mordent les doigts aujourd'hui :grr :grr

Même s'il n'a pas toujours eu ce physique de rêve, son coeur, lui n'a certainement pas changé avec les années....... alors mesdames de l'époque, j'espère que vous avez des regrets .... hysteric hysteric

TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Message par nidith le Mer 2 Avr 2008 - 14:37

Merci pour cet article les filles!

Ouais, bon, il n'a que l'embarras du choix, aujourd'hui... on ne va pas le plaindre non plus!^^

Et puis s'il cherche Cendrillon, comme nous on a cherché le Prince charmant, il devra bien en faire son deuil tôt ou tard car ça n'existe pas, pas vrai les filles?!! ----> pardon à mon copain, mais ça vaut aussi pour moi Wink

M'enfin, je reconnais qd même qu'elle aura de la chance, la "gueuse" qu'il aimera!! :)

nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Message par stien93 le Mer 2 Avr 2008 - 17:11

merci pour la traduction

Tout ceci est a prendre avec des pincettes, pour moi, cette personne qui connaît apparemment si bien la vie amoureuse de went a du vivre avec lui depuis tout ce temps pour savoir tout ça, 24h24.

Il ne doit pas tout dire a ses soeurs en plus elles sont plus jeune.
Dans la vie on a TOUS eu des échecs amoureux.

Certes elle connaît ses soeurs mais delà à tout savoir de sa vie privée j' ai de gros doute surtout qu'il doit pas être du genre a se livré beaucoup le garçon .

Une de ses soeur vie sur la cote Est je crois et l'autre en Australie went vie a L.A, et depuis le temps il y a quelques aventures amoureuses qui a du lui échappé a cette personne.

On ne connaît jamais la vie d'une personne dans sa totalité .
Moi j'ai des frères et soeur il me parle d'une partie de leur vie, mais ne vivant pas avec eu je ne connais pas tout, pareil pour moi avec eu, et delà a raconté leurs vie a mes amies non et pourquoi faire. lol

Ce qui me gene le plus dans tout ca c'est que j'ai l'impression, qu'elle décris went comme un neuneu qui n'aurais jamais eu de relation (amoureuse et physique).

Si les propos de cette personne sont vrais je trouve pas ça correcte de parlé de la vie intime d'une personne comme ça. surtout qu'il est célèbre.

Une question que je me pose:"est-ce que l'on parle autant de la vie amoureuse d'autre acteur de série comme on peu le faire avec wentworth?

Pour avoir vu certaines photos de went ados puis étudiant il était pas moche du tout une fois les lunettes enlevé il était très mimi.
Et puis même si c'était le cas, depuis il la pas mal changé depuis pas mal changé on le sait que le mec est super super canon, lui même le sait qu'il est beau gosse avant de réussir dans le show buisnes il faisait pour gagné sa vie quelques photos de modes, si le mec doutais de son physique il aurait jamais fait ça .
PS

Aux USA dans tout les teenage movie il y a toujours le mec intello avec de grosse lunette (pas très beau ) qui souhaite sortir avec la chef des pom pom girls qui le rejette car elle préfère sortir avec le quater-back et 20 après a la réunion des anciens élevés le même type est devenu un businessman super beau gosse et la pom pom girl est devenu une femme au foyer (mère de 4 gosses) marier au quater-back devenu alcoolique .

En lisant le commentaire j'avais l'impression de lire se genre d'histoire .
l'histoire classique du vilain petit canard devenu etc etc ... lol :) trouille

Dernière édition par stien93 le Mer 2 Avr 2008 - 21:15, édité 2 fois

stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par ladiuvernuà le Mer 2 Avr 2008 - 17:33

Bon , je sais que je vais me faire HUER, ECHARPER et ECARTELER!!!!!!!

mais,
serait-il possible, que non content d'etre difficile dans ses choix (et ça tant mieux!) il est aussi difficile à vivre????...
et que, en admettant que le récit soit véridique (meme qu'à moitié), s'il n'a pas eu tout le succès qu'on pense auprès de la gent féminine c'est peut etre parce qu'il est carrément chiant???

OK. Je ne crois pas un mot de ce que je viens d'écrire, mais, et si c'était une possibilité????

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par soraya le Mer 2 Avr 2008 - 17:34

Je poste ici je sais pas si c'est bon sur plusieurs site il parle de went Charity c'est une super nouvelle car ça fait de la pub l'info se diffuse

'Prison Break' star Wentworth Miller has a new charity for children. It's really easy to remember. It called WentworthMillerFansForCharity.org.

Wentworth has is joining UNICEF in order to raise money for the charity. Their mission is to advocate for the protection of children's rights, to help meet their basic needs and to expand their opportunities to reach their full potential. The project will run from today until June 30th.

"It's my privilege to be a part of the entertainment business, an industry that has reached out to and touched the lives of billions of people around the world. It gives me tremendous pleasure to think that many of those same people have been motivated to reach out to others in turn. This charitable effort was conceived, organized and executed by a group of generous fans willing to donate their time and energies to a worthy cause. I'm honored to participate in this process, and I thank you for doing the same."

source

Wentworth Miller, le héros de Prison Break, a des admirateurs gé-né-reux : ils viennent en effet de se regrouper sous l'égide de leur acteur préféré pour récolter des fonds en faveur de l'Unicef.

L'opération, qui a débuté le 1er avril, prendra fin le 30 juin. Wentworth Miller leur apporte son soutien total en déclarant : "C'est un privilège de travailler dans l'industrie du cinéma et de pouvoir être vu par des dizaines de millions de personnes à travers du monde. Cela me procure une immense fierté de penser qu'une partie de mes admirateurs soient capables de se motiver sur mon nom et d'être aussi généreux. Je suis très honoré, je leur apporte mon soutien inconditionnel et je vous demande de faire de même", a déclaré l'acteur sur le site de ses fans.

source

Wentworth Miller s'engage pour l'Unicef

Wentworth Miller ne fait pas que s'évader de prison, il donne aussi de son libre temps pour la bonne cause... grâce à ses fans ! Le héros de Prison Break s'est en effet associé à l'initiative d'un groupe d'admirateurs (et -trices) qui ont décidé de récolter de l'argent au profit de l'Unicef en son nom.

Si l'acteur a été un peu mis devant le fait accompli, il a évidemment donné son feu vert à cette opération : "Je suis honoré de participer à ce processus, et je vous remercie de faire de même", a déclaré l'interprète de Michael Scofield.

La campagne a été lancée ce 1er avril et elle s'achèvera le 30 juin. Pour faire un don, les fans du monde entier de Wentworth (et les autres) ont rendez-vous sur le site WentworthMillerFansForCharity. (JG)

source

soraya
Psych'Ward VIP

Féminin

http://wentworthearlmiller.com

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 17:38

ladiuvernuà a écrit:Bon , je sais que je vais me faire HUER, ECHARPER et ECARTELER!!!!!!!

mais,
serait-il possible, que non content d'etre difficile dans ses choix (et ça tant mieux!) il est aussi difficile à vivre????...
et que, en admettant que le récit soit véridique (meme qu'à moitié), s'il n'a pas eu tout le succès qu'on pense auprès de la gent féminine c'est peut etre parce qu'il est carrément chiant???

OK. Je ne crois pas un mot de ce que je viens d'écrire, mais, et si c'était une possibilité????

mdr2

Ben !!! Dans l'ensemble, je suis un peu d'accord avec toi...
C'est sur qu'il doit avoir certains défauts cachés, le Môsieur !!!

mdr2

:edit :merci Soraya pour ces bonnes nouvelles !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 17:45

C'est sur qu'il doit avoir certains défauts cachés, le Môsieur !!!
Qui n'en a pas ??????????? Il est humain donc il a des défauts ET, ne l'oublions pas, il a aussi des qualités.

J'espère pour lui qu'il trouvera son ame-soeur ,sinon, bonjour tristesse.....

On sait déjà que c'est ni M..., ni R.... ça me rassure... :rire2:

Invité
Invité

Message par ladydarline le Mer 2 Avr 2008 - 19:48

moi diofficile a vivre ou pas le le prends dessuite !!!!!! allez trouver un mec facile a vivre !!! ca n'existe pas alors t'en cas faire went c'est pas desagreable a prendre....y'en a qui sont en desaccort avec moi ??????

ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 20:41

stien93 a écrit:merci pour la traduction

Tout ceci est a prendre avec des pincettes, pour moi, cette personne qui connaît apparemment si bien la vie amoureuse de went a du vivre avec lui depuis tout ce temps pour savoir tout ça, 24h24.

Il ne doit pas tout dire a ses soeurs en plus elles sont plus jeune.
Dans la vie on a TOUS eu des échecs amoureux.

Certes elle connaît ses soeurs mais delà à tout savoir de sa vie privée j' ai de gros doute surtout qu'il doit pas être du genre a se livré beaucoup le garçon .

Une de ses soeur vie sur la cote Est je crois et l'autre en Australie went vie a L.A, et depuis le temps il y a quelques aventures amoureuses qui a du lui échappé a cette personne.

On ne connaît jamais la vie d'une personne dans sa totalité .
Moi j'ai des frères et soeur il me parle d'une partie de leur vie, mais ne vivant pas avec eu je ne connais pas tout, pareil pour moi avec eu, et delà a raconté leurs vie a mes amies non et pourquoi faire. lol

Ce qui me gene le plus dans tout ca c'est que j'ai l'impression, qu'elle décris went comme un neuneu qui n'aurais jamais eu de relation (amoureuse et physique).

Si les propos de cette personne sont vrais je trouve pas ça correcte de parlé de la vie intime d'une personne comme ça. surtout qu'il est célèbre.

Une question que je me pose:"est-ce que l'on parle autant de la vie amoureuse d'autre acteur de série comme on peu le faire avec wentworth?

Pour avoir vu certaines photos de went ados puis étudiant il était pas moche du tout une fois les lunettes enlevé il était très mimi.
Et puis même si il l'était pas depuis pas mal de temps maintenant on sait que le mec est super super canon lui même le sait qu'il est beau gosse avant de réussir dans le show buisnes il faisait pour gagné sa vie quelques photos de modes, si le mec doutais de son physique il aurait jamais fait ça .
PS

Aux USA dans tout les teenage movie il y a toujours le mec intello avec de grosse lunette (pas très beau ) qui souhaite sortir avec la chef des pom pom girls qui le rejette car elle préfère sortir avec le quater-back et 20 après a la réunion des anciens élevés le même type est devenu un businessman super beau gosse et la pom pom girl est devenu une femme au foyer (mère de 4 gosses) marier au quater-back devenu alcoolique .

En lisant le commentaire j'avais l'impression de lire se genre d'histoire .
l'histoire classique du vilain petit canard devenu etc etc ... lol :) trouille

+100000000000000000000000 stien!!!! je suis entièrement d'accord avec toi! j'ai rien d'autre à ajouter!

ah si quand même une chose: un grand merci à la :traduc: ! super

Invité
Invité

Message par selima le Mer 2 Avr 2008 - 21:28

stien93 a écrit:Une question que je me pose:"est-ce que l'on parle autant de la vie amoureuse d'autre acteur de série comme on peu le faire avec wentworth?

Went joue dans une série qui a un succès planétaire, physiquement il est très beau, il y a de plus en plus de séries qui sont aussi bien voire même mieux qu'un film au ciné donc forcément les journaux s'intéressent de plus en plus à la vie des acteurs de séries.

Malheureusement Went en fait parti, et le fait d'être aussi discret sur sa vie privée attise la curiosité des paparazzis. Plus il sera discret, plus les journaux l'embêteront (pour pas dire autre chose de vulgaire). Et en même temps il a raison de ne rien dévoiler, c'est son choix. Mais malheureusement pour lui c'est un cercle vicieux. Enfin ça se tassera une fois que la série sera terminée et que l'engouement sera moins fort.

Pour en revenir sur le témoignage, je sais pas si il est vrai et si la personne qui à raconté ça le connait réellement. Mais en tous cas, elle le fait passer pour un gros puceau de 35 ans qui n'a jamais rien connu... J'y crois pas trop, n'importe qui peut écrire un truc pareil et puis c'est pas très malin de faire ça !

selima
WEM-III Newbie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:39

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 35 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut