News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News en vrac sur WEM III - 2008/2009

Message par ladiuvernuà le Jeu 3 Déc 2009 - 16:29

.

valààààààààààààà....

elle – J’adore Prison Break, Wentworth, vraiment , mais les garçons sont particulièrement éblouis par toi dans Prison Break… avec tes tatouages et…
lui – débarrassons nous de la question que l’on te pose sûrement un millions de fois…
Je suis fasciné ce soir… Comment font-ils les tatouages ?
WENT - Le tatouage… c’est un lot de décalcomanies. Ils l’assemblent comme les pièces d’un puzzle. On en a quelque chose comme vingt, il faut faut de quatre à cinq heures pour les appliquer.

lui – waow, c’est... est-ce qu’il les appliquent au fer ? comment…
WENT - (rit) vous savez ces tatouages que vous trouvez dans les pochettes surprise ? un peu dans ce genre là.

lui – Attention, mec, parce qu’on n’est que trois ou quatre épisodes dans la saison, alors fait attention à ce que tu dis , parce que je ne voudrais pas en dore trop pour le public, mais l’expérience a du être phénoménale… Le set, tout ! la distribution ! ça a du être une chose incroyable de laquelle faire partie…
WENT- Oui, en effet. Surtout du fait que nous tournons dans une vraie prison qui a été fermée en 2002. Je veux dire, c’est absolument inestimable que nous puissions tourner dans un lieu où tant d’hommes ont vécu et sont morts. Ça ajoute quelque chose à la série.

lui- J’allais justement te poser une question là-dessus. J’ai lu que vous tournez dans un véritable prison. Mais était-ce comme une prison de sécurité maximum ? Où est-elle ?
WENT - Oui, un pénitencier national de sécurité maximum, à peu près à 45mn de Chicago, en Illinois.

elle – c’est dingue!
WENT - John Wayne Gacy, un des premier serial killers en Amérique y a été détenu pendant un moment.

elle – Est-ce que tu reçois beaucoup de letters de fans de la part de prisonniers?
WENT- En effet, en effet! Il semble que le portrait signé de l’un des membres de la distribution de Prison Break vous vaut un paquet de clopes derrière les barreaux.

lui / elle - (rires)
WENT - ..(confus)... quelquechose sur moi au marché noir.

elle – J’ai entendu dire que en fonction de qui est le portrait, ça peut vous rapporter beacoup plus que ça, Wentworth.
WENT - (rires)

elle - c’est ce que j’ai entendu dire…
lui – Ecoute, on en est … évidemment comme Lutzy vient de dire tu ne peux pas nous en dire beaucoup, amis à quelle saison en êtes-vous ? c'est-à-dire quelle saison êtes-vous en train de tourner ? est-ce la deux, ou quoi ?

WENT - On est juste en train de terminer la première saison,. Tout le monde est encore en train de travailler à faire sortir mon frère de prison avant qu’il ne soit exécuté.

lui - OK., c’est là que ça devient déroutant, parce que, je pense, nous sommes… popur nous, là où nous en sommes, tu as dans les trois semaines je crois avant que ton frère ne casse sa pipe, et il y a un saison complète à venir, alors c’est… il va se passer des trucs.
WENT - oui, il ya beaucoup beaucoup beaucoup de contretemps à venir

lui – Moi je vous dis, si vous pensez que ça c’est déroutant, écoutez ça. Je viens de vous « googgler » et ça dit : "Wentworth Miller, né à Londres, élevé à Brooklyn, Miller est en partie Noir Americain, Jamaicain, Anglais, Allemand, Français, Hollandai, Syrien, et Libanais.
WENT - Oh! Ils ont oublié Russe!

tous - Russe!
elle - Russe...tu es toutes les Nations Unies en un seul home. Absolument!
WENT - (rires) Je suppose, oui!

lui – C’est incroyable. Et ton co-protagoniste, ton frère dans Prison Break est Australien.
un autre- vraiment?
lui - oui
WENT - Oui, J’imagine que c’est en grande partie la raison pour laquelle la série marche si bien là bas. Dominic est un beau mec.

lui – tu l’aimes bien, hein?

elle – ouais, t’as trainé en prison trop longtemps Wentworth!
WENT - (rires) . .. (confus).. tu vois ce que je veux dire!

elle – oui! Je vois ce que tu veux dire

lui – Mais c’est quoi ton histoire Wentworth ? Je ne t’ai jamais vu avant, tu débarques en quelques sortes, et maintenant tu es une grande star. Où aurait-on pu te voir avant ?
WENT - J’ai fait des series comme ER, et Buffy the Vampire Slayer, j’étais dans un film avec Nicole Kidman et Anthony Hopkins il y a quelques années qui s’appelle The Human Stain.

l'autre - vraiment?
lui – alors, tu étais quoi dans Buffy ? étais-tu une espèce de démon?
WENT - dans la deuxième saison, je fais partie de l’équipe de notation du lYcée. Et un après l’autre on se transforme en des monstres poissons

tous - rires
lui – c’est ça ! Excellent!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par FallingStar le Jeu 3 Déc 2009 - 16:55

.
Mille mercis à toi, LaDiù !

Ben moi aussi j'adÔÔÔrwe PrisonBreak. Pfff, 'ach'ment original ce qu'elle dit, la Lulu !!! *regarde au plafond en roulant les yeux*

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Jeu 3 Déc 2009 - 19:49

ladiuvernuà a écrit:

WENT- En effet, en effet! Il semble que le portrait signé de l’un des membres de la distribution de Prison Break vous vaut un paquet de clopes derrière les barreaux.

Hihi!!
J'ai toujours aimé cette replique.

J'espère seulement que, losrque les clopes du paquet finissent, ils n'employent pas les portraits signés de mÔÔÔssieur pour en rouler des nouvelles.

merci LaDiù pour encore une fois.
C'est jamais trop de remercier pour un si beau boulot.

______________________________ee cummings

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par mel07 le Jeu 3 Déc 2009 - 23:42

Merci ladiu pour tout le travail.

mel07
Psych'Ward VIP

Féminin