Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Went en Allemagne - Mai 2008

Message par Invité le Lun 5 Mai 2008 - 20:50

Transcript des VIDEOS :

**Went sur le Tapis Rouge**

Red Carpet:
Miriam - Hi Wentworth! Hi Wentworth - I'm Miriam. Nice to meet you. How was your trip? How are you?

WEM - What was that?

M - How was your trip? How are you?

W - I'm fine. How are you?

M - I'm fine, thank you. Umm, Prison Break is a huge success in Germany. (WEM - Right) Umm, how do you cope with the success & especially how do you cope with the fact that women go crazy about you?

W - (laughing) You know it's always nice to meet the fans. They're why we do what we do. They're the most important part of this process.

M - Umm, before Prison Break you worked successfully as an actor. Do you have a secret how to become huge in Hollywood?

W - Discipline, patience, endurance and always believing in yourself.

M - Discipline, patience and? And endurance? (couldn't hear this next little part for the screaming LOL) You realize they go crazy, which is marvelous! (I think he said "I know" unless he was laughing but again I couldn't hear for the screaming girls LOL) Can you tell us some news from the coming up season of prison Break? What do we expect?

W - We're going back to work in a couple of weeks on (?) season 4 in the states & there may be a little reunion between Michael & someone we thought was lost to season 3.

M - Wentworth, you're nominated in the category "Shooting Star" (WEM - Right). We're expecting a great show, good luck & enjoy being here.

W - Thank you so much!

M - Thank you! (something in German) Wentworth Miller!

**Went recevant son Prix**

At the show:
WEM after getting award - with a growl in his voice: Guten Tag
Danke! Laughing - Thank you, thank you! This means a lot. I wanna say danke to everyone who works at Bravo, especially the editorial staff. Everyone who reads Bravo & all the fans of Prison Break out there - thank you so much! (Something else in German that I didn't catch LOL)

Female interviewer - Wentworth Miller! Hey, congratulations! Wentworth Miller, Shooting Star. So I heard you already had time to see Germany, yes? The last days (?). Where have you been & how was it?

WEM - Just Munich & Nuremberg so far. I'm having a wonderful time!

That's great! So you'll come back soon right?

WEM - I hope so, if you'll have me!

We would love to! So one second? (wipes sweat LOL) Thank you so much! Wentworth Miller! (throws towel in crowd to some lucky heifer)

Envoyés à la :traduc:

Merci à Laila d'Exco Wink

Invité
Invité

Message par Noemie le Lun 5 Mai 2008 - 21:34

Y a un truc que je pige pas ... Il est arrivé quand exactement en Allemagne ... parce qu'il dit avoir visiter Munich et Nuremberg mais bon ...

Merci pour ce récapitulatif!
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par TITIFANTA le Lun 5 Mai 2008 - 22:05

Merci pour le lien ma Colleen kiss (waouhhhhhhh quel hôtel, shocked c'est vrai que du coup notre carlton ressemble plus à un formule 1 mdr2 mdr2 mdr2 )

Là , nous aurions eu des pantoufles avec un fil d'or dessus mdr2 mdr2

Merci pour la transcription des vidéos ........ copine
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Message par ladydarline le Lun 5 Mai 2008 - 22:07

merci merci merci moi j'adoreeeeeeeeeeeee
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin

Message par pb-addict le Lun 5 Mai 2008 - 23:32

Noemie a écrit:Y a un truc que je pige pas ... Il est arrivé quand exactement en Allemagne ... parce qu'il dit avoir visiter Munich et Nuremberg mais bon ...

Merci pour ce récapitulatif!

On ne sait pas vraiment...
Quand il dit avoir visité Nuremberrg, Visiter le red carpet de nurember, je crois bien que c'est tout!
Je sais pas si certaines ont pu lire le récit de Jazzabout ( une fan allemande), une copine à elle à essayer de le suivre des sa sortie du show, mais elle n'a pas reussi car arrivé sur l'autorout sa voiture faisait du 240km/H. Tu m'étonnes que ça ne lui gène pas plus que ca de faire l'aller retour munich/Nuremberg lol!
pb-addict
WEM-III innocent(e)

Féminin

Message par ladydarline le Lun 5 Mai 2008 - 23:54

oh lalala ca se voit qu'en allemagne y'a pas de radars !!!! non mais ils sont fou ils auraient pu nous le tuer notre chouhcou
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 0:28

Ya surtout les autoroutes illimitées Lady ! :lol:

rolling eyes Sont vraiment des oufs ces allemands... rolling eyes

Pauvre 'tit Wentynou ! :rosyheart:

Invité
Invité

Message par celine4117 le Mar 6 Mai 2008 - 9:14

les filles, vous savez s'il est déjà reparti ??? :flower:
celine4117
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 10:02

€xco Wink

:edit

PHOTOS HQ ICI !!

Dernière édition par Cora le Mar 6 Mai 2008 - 10:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par FallingStar le Mar 6 Mai 2008 - 10:12

Ô ma :cora: !
Quel doux émerveillement que tu nous offres là !!!
MILLE MERCIS, ma Belle !

Il est tellement I love you

Me voici une fois de plus... evanoui evanoui evanoui

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 10:25

M@ Val' kiss

Le Récit de Jazzabout :

Hi everybody!

at first i want to apologize for my following english, because i´m not concentrate enough. So i´ll write anything i can with helping from a translation site.

at first i am very happy for meeting so many other fans i knew from Ex and other boards. Friday evening ends with many drinks at the bar from Le Meridien. At Saturday we met each other at the meeting points. Unfortunately we had no chance for getting on the red carpet, because the security picked most of the girls, who sleep there.

Then we went around the arena to the back site. We had the information, that Went will arrive in a white phaeton. And we had the licence number (?) So all we had to do is waiting now. And what happened? This phaeton came and we did not noticed it, because we were talking! OMG....

Ok, then someone noticed it, but it was to late. The car drove into the area. Some of us just see a little bit.

There were some fans who gave me their gifts for Wentworth. But our cellphone was still quit. Nobody from BRAVO called us. So we called them, because we had their cell number, but nobody answered.then it was time to go into the bravo show. it was great to see him, because we were in the same bank (?) just 12 seats away. uschi was there, too. ( we called this woman without name Uschi, because it´s silly, if someone has no name lol)

ok what can i say. wentworth was great!

then we drove to the arabella sheraton. there werde many other fans and i told tess, to give me a call, if went will left the arena in his car. suddenly she called me and said, that he is still in front of her, giving autographs. we were happy for the others, who stayed in back of the arena and we thought, that we know have to wait about 30 minutes, then he will be at the sheraton.

another friend called me. I knew, that she had her car also in back of the arena and that she wanted to follow him, because there was the other rumor, that he´s staying in munich (bayerischer hof). 30 minutes later she called me again, and said, that wentworth is on the freeway to munich. we were shocked and she asked me for what she had to do know. i told her, that she have to follow him. then, i think another 30 minutes later, she called me back and said, that she had to turn, because the driver droves 240 km/h (whats this in english?)

so we had no chance, to see him. we did not wanted do drive to munich, just getting into our hotel and drink, drink, drink............

Now i know, why our meeting with went does not take place. But at this time, i am so disappointed about why it did not take place, that i am not able to post it now. I am so pissed....

AND: it´s a madness, when you see, that other countries were so respectable while meeting him and many german fans were so distressing, because their screaming in his ear, and grabbing at him, all things he really don´t like!! It´s a shame.

Sorry ladies, that i have no other informations from you.

btw. i have no voice anymore. yesterday evening it was gone.

Source : Exco.

Transmis à la :traduc:

Et voila la traduction de notre super Anne !
TRADUC

Bonjour tout le monde!

tout dabord je veux m’excuser pour mon anglais qui suit parce que je ne suis pas assez concentrée. Alors je vais écrire ce que je peux avec l’aide d’un site de traduction.

tout d’abord je suis très heureuse d’avoir rencontré tant d’autres fans que je connaissais d’Ex et d’autres forums. Vendredi soir s’est terminé avec beaucoup de drinks au bar du Méridien. Samedi nous nous sommes rencontré(e)s aux divers point de rendez-vous. Malheureusement nous n’avons pas eu la chance d’arriver jusqu’au tapis rouge, parce que la sécurité a choisi la plupart des filles qui avaient couché là.

Alors nous avons contourné l’amphi pour aller à l’arrière. Nous avions été informé(e)s que Went arriverait dans une voiture blanche. Et nous avions la plaque d’immatriculation alors tout ce que nous avions à faire était d’attendre. Et qu’arriva-t-il ? cette voiture est arrivée et nous ne nous en sommes pas aperçu(e)s, parce que nous bavardions! OMG (en “anglais” dans le texte)....

OK, alors quelqu’un s’en est rendu compte, mais c’était trop tard. La voiture est entrée dans la zone. Quelques un d’entre nous voyait juste un petit peu.

Il y avait des fans qui m’ont donné leurs cadeaux pour Wentworth. Mais notre portable était toujours muet. Personne de BRAVO ne nous appelait. Alors nous les avons appelés, parce que nous avions leur numéro de portable, mais personne n’a répondu. Ensuite ça a été le moment d’entrer pour le spectacle. C’était super de le voir, parce que nous étions sur le même rang juste à 12 sièges de lui. Uschi était là aussi. ( Nous avons baptisé cette femme sans nom Uschi, parce que c’est idiot, quand quelqu’un n’a pas de nom. lol)

OK, que dire. Wentworth était super!

Ensuite nous sommes allé(e)s au sheraton arabella. Il y avait beaucoup d’autres fans, et j’ai dit à Tess de m’appeler si Went quittait l’amphi en voiture. Tout à coup elle m’a appelé et m’a dit qu’il était encore devant elle, en train de signer des autographes. Nous étions heureux pour les autres qui étaient resté(e)s à l’amphi et nous avons pensé qu’il allait nous falloir attendre plus ou moins 30mn et qu’il arriverait au sheraton.

Une autre amie m’a téléphoné. Je savais qu’elle avait sa voiture derrière l’amphi aussi et qu’elle voulait le suivre parce qu’il y avait une autre rumeur disant qu’il logeait à Munich (bayerischer hof). 30 minutes plus tard et m’a rappelé et a dit que Wentworth était sur l’autoroute pour Munich. Nous étions choqué(e)s et m’a demandé ce qu’elle devait faire. Je lui ai dit qu’elle devait le suivre. Puis, je crois encore 30 minutes plus tard, elle m’a rappelé de nouveau et a dit qu’elle avait du revenir parce que le chauffeur allait à 240 km/h (ça fait combien en anglais?)

Donc on n’a pas eu la possibilité de le voir. On n’a pas eu envie de conduire jusqu’à Munich, juste de rentrer dans notre hôtel et de boire, boire, boire............

Maintenant je sais pourquoi notre rencontre avec Went n’a pas eu lieu. Mais en ce moment je suis tellement dépitée à propos de la raison pour laquelle ça n’a pas eu lieu que je n’ai pas la force de le poster maintenant. Je suis tellement fachée ....

ET: c’est de la folie quand tu vois comment les autres pays ont été respectueux dans la façon de le rencontrer et plein de fans allemand(e)s étaient tellement stressant(e)s avec leurs hurlements dans ses oreilles, en essayant de l’attraper, toutes ces choses qu’il n’aime pas du tout!! C’est une honte.

Désolée mesdames, je n’ai pas d’autres informations pour vous.

à propos, je n’ai plus de voix. Hier soir elle avait disparu.

Invité
Invité

Message par Noemie le Mar 6 Mai 2008 - 10:29

Merci pour ce petit message !!!!!
Ca rassure de voir qu'on est pas les seules à ne pas l'avoir approcher, et surtout elle à l'air déçue de ses compatriotes ...
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 10:29

Ohhhhhhhhh :ahla Grande prêtresse de l'info et de la belle photo...
:merci ma :cora: !!!!

:edit trouille Je me suis trompé de sujet... mdr2 Je tranfert la fin de mon post dans le bon topic... Rooooo je suis trop fatiguée !!! :pendu:

Dernière édition par Erin le Mar 6 Mai 2008 - 10:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 10:34

HS : Il me cherche pov' chouchou siffle

TRADUC

**Went sur le Tapis Rouge**

Tapis Rouge:
Miriam - Salut Wentworth! Salut Wentworth – J e m’appelle Miriam. Ravie de te rencontrer. Comment s’est passé ton voyage? Comment vas-tu ?

WEM - Comment?

M - Comment s’est passé ton voyage? Comment vas-tu ?

W – Je vais très bien. Et Comment vas-tu ?

M – Très bien , merci. Hem, Prison Break est un énorme succès en Allemagne. (WEM - Exact) Hem, comment gères-tu le succès et en particulier comment gères-tu le fait que les femmes sont folles de toi?

W - (riant) Tu sais, c’est toujours sympas de rencontrer les fans. Ils sont la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Ce sont la partie la plus importante de l’affaire.

M - Hem, avant Prison Break tu as travaillé comme acteur avec succès. As-tu un secret pour devenir important à Hollywood?

W - Discipline, patience, endurance et toujours croire en toi-même.

M - Discipline, patience et? et endurance? (je n’ai pas entendu cette dernière chose à cause des cris LOL) tu te rends compte qu’elles perdent la tête, ce qui est merveilleux! (Je crois qu’il dit "Je sais" à moins qu’il n’ait été en train de rire mais encor une fois je n’ai pas pu entendre à cause des cris des filles LOL) Peux tu nous donner des nouvelles à propos de la saison à venir de Prison Break? A quoi faut-il nous attendre?

W – On se remet au travail dans deux semaines sur la saison 4 aux Etats Unis & il pourrait y avoir de retrouvailles entre Michael & et quelqu’un que l’on croyait perdu dans la saison 3.

M - Wentworth, tu as une nomination dans la catégorie "Shooting Star" (WEM - Exact). Nous pensons que le show va être super, bonne chance & amuse toi bien ici.

W – Merci beaucoup!

M - Merci! (quelque chose en allemand) Wentworth Miller!

**Went recevant son Prix**

Pendant le show:
WEM recevant son prix – avec un grondement dans la voix: Guten Tag
Danke! (riant) – merci, merci! Ceci veut dire beaucoup. Je veux dire danke àtous ceux qui travaillent pour Bravo, en particulier le personnel de l’édition. Tous ceux qui lisent Bravo & et tou les fans de Prison Break là dehors – merci beaucoup! (autre chose en allemand que je n’ai pas compris LOL)

Interviewer - Wentworth Miller! Hey, félicitations! Wentworth Miller, Shooting Star. Donc j’ai appris que tu as déjà eu le temps de visiter l’Allemagne, n’est ce pas? Ces jours derniers (?). Où as-tu été et comment c’était?

WEM - Juste Munich & Nuremberg pour le moment. Je m’amuse beaucoup!

Interviewer – c’est super! Donc tu reviendras bientôt, n’est ce pas?

WEM – J’estpère, si vous voudrez de moi!

Interviewer – On adorerait ça! Alors, une seconde? (elles essuye la sueur LOL) Merci beaucoup! Wentworth Miller! (elle jette la serviette dans la foule pour un heureuse pouliche)

Un grand MERCI à notre Traduc' de choc ladiuvernuà dinguotte2

Invité
Invité

Message par FallingStar le Mar 6 Mai 2008 - 10:45

Rhooo, MERCI Anne pour cette nouvelle traduc' !!! calin
(Ze l'avais zappée celle-là, dans le Topic Traduc ! Y en a trop... scotch )

ARF, son "Guten Tag" avé le Roaorrrrrr hot au fond de la gorge, je l'entends encore... même en lisant !!!

Dernière édition par FallingStar le Mar 6 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par LUNA le Mar 6 Mai 2008 - 10:46

PUNAISE DE CHEZ PUNAISE !!!!

Quelle aventure pour vous les filles !!!
dinguotte2
Ma colleen ! j'etais explosée de rire en lisant ton recit... mdr2 surtout quand tu raconte votre rencontre CHOC avecle grandiose le sublimme l'irremplacable M.POKORA !!!!! mdr2
Bon desolée pour ses fans, mais pour moi c'est juste un boulet de la chanson....même s'il est peut etre tres gentil...l'un n'empeche pas l'autre... :lol:
Enfin bref, votre bon coeur vous perdra mes cheries... :hum4: parce que faire une photo juste pour pas qu'il se sente trop seul , c'est quand meme a mourrir de rire !!! :rire2:
Le pauvre...j'espere qu'il ne viendra pas sur le fofo parce que je crois qu'il risque de stopper sa carriere plus vite que prevu !
Allez matt fais pas la trogne....il y en a qui t'aiment !!
Bref ! en tout cas je suis tres heureuse pour les filles qui ont pu l'approcher, ....
Sur les photos....c'est un DIEU VIVANT UNE FOIS DE PLUS.....Il peut transpirer, baver ou je ne sais quoi son sex apeal est toujours au top, y a rien a faire.... bave
Mais bon la c'est plutot moi qui bave !!!... siffle

:graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti: :graffiti:
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Message par turtle88 le Mar 6 Mai 2008 - 10:55

shocked shocked shocked shocked shocked shocked

Waouuuuuuu, merci ma Cora pour tout ça !!! :flower: :bisous

Et un énorme merci à Anne pour toutes ses traductions si rapides et efficaces !!! super bravo

Il est vraiment magnifique.... sigh

Et sa voix....sa voix...hmmmm que de souvenirs !!!

heart I love you heart I love you heart I love you heart

Féminin

Message par Noemie le Mar 6 Mai 2008 - 12:20

Merci pour la traduc!!!

J'aime bien quand il dit qu'il adore rencontrer ses fans et qu'ils sont la partie la plus importante dans l'affaire ...
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par FallingStar le Mar 6 Mai 2008 - 12:29

D'autres pics :

Source : Wentworth Underground

:edit : @ Reaped & Erin : tongue

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 12:35

dinguotte :merci ma :val: !!!

Tu as conscience que tout cela est loin de me calmer, bien au contraire !!!!

Roooooo !!!! bave2 Quel bombe !!! bave2

bave Je le veux !! Je le veux !!! bave

Allez laissez moi mon jouet !!! :ahla

:edit Je le savais !! Je le savais !!! qu'elle ne résisterait pas la FallingStar !!! mdr2 Elle est accro, c'est moi qui vous le dis !!!

Invité
Invité

Message par reaped le Mar 6 Mai 2008 - 12:45

Erin a écrit:

:edit Je le savais !! Je le savais !!! qu'elle ne résisterait pas la FallingStar !!! mdr2 Elle est accro, c'est moi qui vous le dis !!!

mdr2 mdr2 mdr2
Ou alors on a pas la meme notion de la durée d'une journée !!!!

Dis moi m@ Val....

Tu trouves qu'on a pas assez pété un cable pour nous en rajoutez de plus en plus mdr2 mdr2

Je le veux ! siffle
Je vais le chercher !!! dinguotte
Je l'aurai hot hot
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par ladydarline le Mar 6 Mai 2008 - 13:12

moi j'ai qu'une envi en le voyant comme ca si naturel !!! lui sauter au cou et le couvrir de bisous partout partout partout (son grain de beauté me fait completement fondre comme un ice berg en plein sahara)
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 13:21

sigh sigh sigh sigh ah mon wentynounet chéri d'amour!!!!

quand je vois ces photos, je n'ai qu'une seule envie de le kiss2

merci pour les traducs & les photos...un bonheur, un régal...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 14:00

FallingStar a écrit:
WM VIP Fan Club rencontre Wentworth Miller à Nuremberg

Chers membres:

Il ne manqué que trois jours avant que Wentworth Miller ne visite l’Allemagne – une date que nous attendions depuis longtemps. A ce stade, un énorme remerciement à BRAVO.

Ce week end, des tonnes de fans viendront dans la magnifique ville de Nuremberg pour apercevoir la star.

Nous sommes ravis d’annoncer que le Wentworth Miller VIP Fan Club aura l’opportunité de rencontrer Wentworth à Nuremburg en coopération avec Stars4U et BRAVO. J’ai reçu la permission de faire des photos de et avec Wentworth exclusivement pour le Wentworth Miller VIP Fan Club.

Avec trois autres personnes, je suis vraiment heureux(se) d’avoir l’opportunité de le rencontrer pour vous donner des nouvelles et des photos et par conséquent partager la rencontre avec vous.

A ce stade, de nouveau, un énorme remerciement à Sabrina R. et Katrin H!

jazzabout explique pourquoi la rencontre n'a pas eu lieu :

This is what I was told on the phone before about why the meeting didn’t take place:

Fact is that the lady representing Bravo and responsible for the meeting, explained it as such: Every day about 50 people contacted her, especially Thursday and Friday, who also wanted to have such Meet and Greets. Some were really impolite. Those people thought we had won it and wanted to know how or where to win the same. So this lady first of all had to explain that it was an arranged meeting and there was nothing to win.
Some people said they had hotel information from Bravo, although Bravo doesn’t give away information like this.
There was pressure from all sides, and other fans created this pressure! There are other fansites which wanted to have the same etc.
Anyways, what happened is that the management was so bothered and ennerved by all of this, that it allowed Bravo only to make the most important meetings and appointments. And we were not among this. The lady from Bravo told us to contact the management and she would like to compensate us next year, but next year will probably not be of any use to us.

i´ve forgotten something. all these action round about the fans and Wentworth, the management mades the decision, that it was better for Went, staying in Munich, not in Nuremberg...this was told by the BRAVO
EXCO

Traduction par Ladiuvernuà (Merci Bichette) :

Ceci est ce qu’on m’a dit au téléphone à propos de la raison pour laquelle la rencontre n’a pas eu lieu :

Le fait est que la femme représentant Bravo et responsable de la rencontre l’a expliqué en ces termes: Chaque jour environ 50 personnes la contactaient, en particulier le jeudi et le vendredi, personnes qui voulaient aussi ce genre de rencontre. Quelqu’un était vraiment malpoli. Ces personnes pensaient que nous l’avions gagné et voulaient savoir où et comment gagner la même chose. Alors cette dame a du expliquer que c’était une rencontre organisée et qu’il n’y avait rient à gagner.

Certaines personnes ont dit qu’ils avaient eu de Bravo des informations à propos de l’hôtel, bien que Bravo ne donne pas ce genre d’information.
Il y avait de la pression de tous les cotés, et d’autres fans créaient cette pression! Il y avait d’autres sites de fans qui voulaient la même chose etc.

En tous cas, ce qui est arrivé est que le management était tellement énervé et ennuyé à cause de tout ça qu’il n’a permis à Bravo que de faire les plus importants rendez vous et rencontres. Et nous n’étions pas parmi ceux là. La dame de Bravo nous a dit de contacter le management et qu’elle voudrait se refaire l’année prochaine, mais l’année prochaine sera probablement sans intérêt pour nous.

J’ai oublié quelque chose. Tous ces évènements avec les fans et Wentworth, ont fait que le management a pris la décision qu’il était mieux pour Went de loger à Munich et pas à Nuremberg... ceci à été rapporté par BRAVO.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut