Went en Allemagne - Mai 2008

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Went en Allemagne - Mai 2008

Message par sam le Mer 14 Mai 2008 - 21:56

hummmmm !!! magnifique ! :biggrinlove: sigh

merci m@ cora... kiss2
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noemie le Mer 14 Mai 2008 - 22:02

My God ... dinguotte ... My God ... dinguotte2 ce regard ...

Il est ... bave2 bave2 bave2 bave2

Seigneur ... ses mains !!!!!!!!! :luvu: :coeur :happycoeur

:graffiti: :graffiti: :graffiti:

PS: Marix j'adore sa tête aussi sur la photo mdr2
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par juliet le Mer 14 Mai 2008 - 22:12

Merci les filles pour ces images !!
Wenty : c'est toujours un succès !!!

Attn aux modos : pouvez vous svp m'expliquer pourquoi même si je clique sur 'éditer" mes messages ne le sont plus ??
merci pour vos lumières ;-)
juliet
WEM-III innocent(e)

Féminin

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 22:18

kiss2 OHHHHH Merci ma :cora:kiss2
kiss2 Grande prêtresse incontestée de la belle photo et de l'info !!!!kiss2

:ahla Je me prospère à tes pieds !!!!!!! :ahla kiss2

Invité
Invité

Message par FallingStar le Mer 14 Mai 2008 - 22:26

Erin a écrit:Je me prospère à tes pieds !!!!!!!
shocked shocked shocked Notre :erin: est décidément très perturbée ce soir !!!
Perso, je me PROSTERNE, mais bon... :lol:
Faudrait voir à arrêter un peu le drunken et aussi le smoke , hein ma Chéwie ?!

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par reaped le Mer 14 Mai 2008 - 22:31

Tiens.... on dirait que notre :erin: a laché son "pot de colle" du boulot
et donc la voilà parmi nous !!! :lol:

M@:val: que veux tu elle peut pas venir en journée en ce moment
alors quand elle se connecte elle pète un plomb !!! mdr2

En tout cas vi notre :cora: nous as gâté avec ces super tofs !!
Elle sont à mourir !!!
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 23:07

hum Désolé, les minettes mais à force de baver, je ne vois plus les touches de mon clavier.... Je me prosterne pour quémander votre pardon :ahla

De plus... Après une si longue journée... J'arrive et que vois-je...

:coeur2 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3 Qu'il est beau !!! :coeur :coeur2 coeur3

dinguotte2 Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui Je me pâme devant chacune de ses photos bave hot evanoui

Alors voilà, je pars forcément en vrille !!!! dinguotte2

Invité
Invité

Message par ladiuvernuà le Mer 14 Mai 2008 - 23:35

^^^

heu... la erin là... elle est rayée!!!
faut faire quelque chose!!!

moi, sa chemise marron, je l'aime pas.
NA!

*se cache derrière le poteau pour éviter les tirs de tomates pourries*

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par reaped le Mer 14 Mai 2008 - 23:40

ladiuvernuà a écrit:
^^^

heu... la erin là... elle est rayée!!!
faut faire quelque chose!!!

moi, sa chemise marron, je l'aime pas.
NA!

*se cache derrière le poteau pour éviter les tirs de tomates pourries*

Vi mais ça y est les petits hommes blancs sont venus la chercher pinpon
Et je lui ai fait sa piquouze aussi :lol:

Bon m@ anne t'exagère, elle est pas si pire que ça sa chemise même si c'est sur je le préfère avec la blanche :lol:l

reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par FallingStar le Jeu 15 Mai 2008 - 0:01

Evidemment, Anne préfère le bo Môssieur avé son petit pull marine en V... siffle

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par ladiuvernuà le Jeu 15 Mai 2008 - 0:05

heu!!
comment t'as deviné????

(t'as pas les numéros du loto aussi???)
mdr2

heu...
nan, en fait j'ai réfléchi...
le bo Môssieur je le préfère SANS le petit pull en V (marine ou pas), SANS la chemise, SANS...
OK OK OK !!! je m'en vais je suis plus là!!!!
:blissy:

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par ladiuvernuà le Jeu 15 Mai 2008 - 0:06

et voui, avec ces betises je fete mon 200e post!!!!
ha ha ha!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2008 - 0:11

cool hum !! hum !! cool

Il me semble que ça flood par ici...:hum4:

Il faudrait penser à vous resaisir !!! siffle

P.S. : la Gardoise est trop filoute, elle a échappé aux môssieurs avec la blouse blanche !!! tongue

:edit Félicitation ma Anne !!! cheers

Invité
Invité

Message par angel_steph le Jeu 15 Mai 2008 - 6:35

Merci Pour tout Girlz!! ^.^
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin

Message par FallingStar le Jeu 15 Mai 2008 - 9:15

Traduction par notre Super Ladiuvernuà de l'IT préalablement postée par Enneade :

Bravo magazine No. 21/2008

Exclusif! Wentworth Miller

Une véritable star Hollywoodienne en Allemagne – BRAVO le rend possible. Où que la star de “Prison Break” Wentworth Miller (35) soit allée, les foules de fans étaient énormes. Et l’excitation était réciproque : Wenti a craqué pour l’Allemagne – un coup de foudre. Il a pris le temps pour les photos et pour les autographes. Il n’a aussi montré que son meilleur profil pour la séance photo exclusive pour BRAVO. Pauses cool, son regard bleu d’acier – une vraie star. C’est remarquable dans l’interview aussi : il parle de façon complètement détendue des se projets futurs, son affection pour les fans Allemand(e)s, et avoue pourquoi il aime autant la nourriture allemande. Pas de grands airs, ou de manières, ou de comportement de diva. Wentworth Miller, une star accessible.

BRAVO : pour Bravo uniquement et pour tes fans tu a fait un voyage de 9 heures en avion entre LA et Munich. Comment as-tu passé le temps dans l’avion ?
WM: Je dois avoir mon iPod avec moi. Je l’ai chargé avec la 3e saison de « the Closer » avant le voyage. J’en ai regardé plusieurs épisodes. C’est ma façon préférée de regarder les séries. Je n’aime pas les regarder par petits bouts à la télé, mais plutôt j’achète les DVDs et je regarde, par exemple Law&Order pendant tout un week-end.

Bravo: C’est probablement ce que beaucoup de tes fans font avec “Prison Break”….
WM: Je comprend complètement. Notre série est faites de plein de cliffhangers, donc vous ne savez pas ce qui va se passer ensuite. Je ne sais pas comment vous pouvez attendre sept jours jusqu’au prochain épisode. Moi je ne pourrais pas. Ce serait une torture.

Bravo: les fans allemands doivent attendre jusqu’à l’automne pour que la 3e saison soit diffusée. Que va-t-il se passer ?
WM: Mon personnage Michael Scofield est de nouveau derrière les barreaux. Seulement cette fois la situation est complètement différente pour lui, parce qu’il n’a pas de plan, pas de tatouage – rien sur quoi il puisse compter ! pas même son frère à ses cotés. Et ça va être très dur parce qu’il n’a a pas de règles dans cette prison de Panama. «tue ou sois tué » est la stratégie pour survivre. Il y de nouveaux personnages dont vous ne savez rien, ni qui ils sont ni ce qu’ils veulent. Ça va être passionnant, ça je peux vous le promettre !

Bravo: on dit que la quatrième saison pourrait être la dernière…
WM: On continuera aussi longtemps que l’histoire est bonne et aussi longtemps qu’on aura des fans qui veulent regarder la série. Aux US le succès de la série est médiocre, par contre dans les autres pays comme l’Allemagne, le suivi est énorme. Bon, aussi longtemps que les fans allument leur télé, ça continue.

Bravo: Récemment tu as été dans d’autre pays comme l’Italie et la Suède. Est-ce que les fans allemand(e)s sont particulièrement spéciales ?
WM: Partout mes fans sont très gentil(le)s et enthousiastes. Ils/Elles sont tous/toutes pareil dans ce sens. Mais ce que j’ai apprécié du Bravo Supershow est l’extrême proximité avec fans. Je crois que c’est super que Bravo les implique dans un événement de ce genre. C’est pour ça que c’est aussi important pour moi de passer aussi longtemps que possible avec eux/elles et de donner des autographes. Ils/elles le méritent.

Bravo: tu as goûté à la nourriture allemande. Qu’as-tu préféré ?
WM: j’ai essayé toutes sortes de plats, comme les Schnitzel et les saucisses bavaroises de veau et tout. Mais j’ai vraiment aimé les strudels. J’adores les desserts (il rit). Un strudel tiède avec de la glace … Je pourrais manger ça tous les jours …

Bravo: tu parles allemand?
WM: Hm, pas vraiment. (il dit en allemand) Bitte, danke, guten Tag, auf Wiedersehen. (de nouveau en anglais) quand j’ai reçu mon Otto d’Or en temps que “Shooting-Star”, j’ai crié quelques mots en allemand aux fans.

Bravo: Pourquoi ne restes-tu pas un peu plus longtemps pour apprendre l’allemand?
WM: (il rit) j’aimerai, mais je dois recommencer le travail bientôt, la prochaine saison de PB repend le tournage. J’ai eu une longue interruption à cause de la grève des scénaristes. Pendant ce temps là j’ai essayé de voir mes amis et ma famille aussi souvent que possible. Ils avaient été négligés parce que les saisons précédentes étaient tournées à Chicago et Dallas.

Bravo: Mais là ça a valu la peine de venir! Tu as gagné l’Otto d’Or en temps que “Shooting Star” et d’Argent en temps que “Best male TV-Star”. Qu’est ce que tu vas faire de tes trophées ?
WM: Je vais leur faire de la place sur les étagères juste à coté de mes livres préférés. Je vais bientôt déménager dans Los Angeles et dans mon nouvel appartement je placerai mes Bravo-Ottos de façon bien visible. Probablement de chaque coté d’une étagère pour que tout le monde les voie.

Bravo: a coté de quels autres trophées?
WM: c’est la première fois que je gagne quelque chose. Les Ottos sont les premiers prix que je tiens dans mes propres mains. Wow, il sont plutôt lourds! Super, ces petits indiens, je vais les astiquer tous les jours ! (il rit et dit en allemand) Danke!

Bravo: que signifient ces prix pour toi?
WM: je ne suis pas le genre de personne qui fait ce métier pour gagner des prix. C’est une chose super, mais ce n’est pas pourquoi je suis devenu acteur. J’aime raconter des histoires. Mais ces trophées sont la cerise sur le gâteau. C’est une très belle sensation de savoir que ton travail est apprécié. Et c’est particulièrement excitant d’autant plus que BRAVO a une si longue histoire : c’est sympa d’être classé dans la longue liste de stars qui a déjà gagné un Otto – musiciens et acteur remontent jusqu’à James Dean dans les années 50. c’est quelque chose de très spécial !

Bravo: donc, dans l’ensemble, ta visite en Allemagne a été un succès! Qu’en attendais tu le plus?
WM: je suis toujours excité d’aller dans un pays étranger ! chaque fois je suis content de rencontrer d’autres artistes.. j’ai entendu qu’il a de très bons rappers en Allemagne. Je sais que Azad a chanté le générique de Prison Break – Ich Glaub An Dich (je crois en toi, ndt), la chanson titre de notre série.

Bravo: si les fans te donnent une nomination l’année prochaine encore – reviendras-tu?
WM: Absolument! J’ai été tellement bien accueilli et je me suis vraiment amusé avec les fans allemand(e)s …

:merci Les Bichettes ! kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Noemie le Jeu 15 Mai 2008 - 11:21

Je l'adore ce mec ... Il repond parfaitement et il est humble et gentil et genereux et bref génial ...
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2008 - 11:27

Bravo: Mais là ça a valu la peine de venir! Tu as gagné l’Otto d’Or en temps que “Shooting Star” et d’Argent en temps que “Best male TV-Star”. Qu’est ce que tu vas faire de tes trophées ?
WM: Je vais leur faire de la place sur les étagères juste à coté de mes livres préférés. Je vais bientôt déménager dans Los Angeles et dans mon nouvel appartement je placerai mes Bravo-Ottos de façon bien visible. Probablement de chaque coté d’une étagère pour que tout le monde les voie.

:hum4: Bon !!! Je lui avais demandé d'être un peu plus précis... Mais je vois qu'il préfère rester discret !!!

Je vous l'annonce donc officiellement :

Wentworth et Moi, nous nous mettons en ménage !!!

cheers cheers

dinguotte2

:ahla :merci ma Anne !!!!

Invité
Invité

Message par ladiuvernuà le Jeu 15 Mai 2008 - 11:31

^^^^
ah bon???
il ne m'avait pas dit qu'on allait être à trois!!!!

mdr2

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2008 - 11:36

en voilà encore :erin: qui pète un cable... dinguotte2

:reaped: est demandé de toute urgence dans le sud de la France pour la piquouze.... siffle

non mais... combien de fois faudra qu je te le répète mon Audrey chérie... :bisous il est à moi !! crazy

mais par contre Chouchou, on déménage.. scratch . tu voulais me faire la surprise naughty , c'est pour ça que tu ne m'avais rien dit... confused t'es trop mignon.... sigh

merci Anne smack pour cette traduc

Invité
Invité

Message par reaped le Jeu 15 Mai 2008 - 12:12

Tout D'abord :
Encore :merci Anne pour cette traduction tu es la meilleure smack smack
Il est trop modeste notre chouchou !!

scratch Dites moi mes minettes vous avez pas l'impression de flooder la siffle non ? Juste un peu...

:erin: a été hospitalisée pinpon en urgence
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par ladydarline le Jeu 15 Mai 2008 - 12:54

cool chouchou il a l'air trop haureux pour son prix...normal...mais chouchou dis toi bien une chose...ca ne tiendrait qu'a nous "tes fans" du monde entier..des pric t'en aurais tout les jours.....
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2008 - 12:56

premièrement... On ne floode pas puisque l'on remercie notre Anne !!!! :hum4:

Deuxièment... hysteric
JE SUIS TOTALEMENT SAINE D'ESPRIT !!!! raleur
Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas... Je suis honnête, lucide et vos sarcasmes ne m'atteignent pas !!!! bee

Voilà !!!! tongue

Et effectivement maintenant je floode mais bon... Je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!! crazy

Invité
Invité

Message par nidith le Jeu 15 Mai 2008 - 15:00

Merci Anne (j'ose le prénom moi, aussi, y a pas de raison! :p)

Alors comme ça notre Went a adoré l'Allemagne et ses petit(e)s fans tout(e)s excité(e)s, hein?!
Hé bien soit! La prochaine fois qu'il débarque en France, il sera pas déçu de l'accueil, foi de frenchie!!! XD

*Reviens Went!!!!!
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Message par went25 le Lun 19 Mai 2008 - 20:03

nidith a écrit:Merci Anne (j'ose le prénom moi, aussi, y a pas de raison! :p)

Alors comme ça notre Went a adoré l'Allemagne et ses petit(e)s fans tout(e)s excité(e)s, hein?!
Hé bien soit! La prochaine fois qu'il débarque en France, il sera pas déçu de l'accueil, foi de frenchie!!! XD

*Reviens Went!!!!!

oui reviens vite nous voir
went25
WEM-III Newbie

Féminin

Message par Wentjunkie le Mer 28 Mai 2008 - 16:05

Bravo: donc, dans l’ensemble, ta visite en Allemagne a été un succès! Qu’en attendais tu le plus?
WM: je suis toujours excité d’aller dans un pays étranger ! chaque fois je suis content de rencontrer d’autres artistes.. j’ai entendu qu’il a de très bons rappers en Allemagne. Je sais que Azad a chanté le générique de Prison Break – Ich Glaub An Dich (je crois en toi, ndt), la chanson titre de notre série.

Oh Mister Miller connaisseur du rap....Mmmh avouez que c'est tordant de rire comme si il se mettait à la techtonik:mdr2:
(ca se serait des plus rigolos)

Plus là je sors:arrow:
Ps---Went tu es un impossible je T':coeur2 :luvu: trop t'es trop doué pour tout t'es P-ER-FEC-T

Et vire le Ipod dans l'avion Moi ze veut bien te distraire:naughty:
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

http://www.sophyabella.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut