Went en Allemagne - Mai 2008

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Went en Allemagne - Mai 2008

Message par ladiuvernuà le Dim 4 Mai 2008 - 14:19

c'set pas celle de l'une "des notres", mais voilà quand meme le récit d'une rencontre à Nuremberg:

Par Kittysb @ Excomm

“… I actually don't have any pics because the camera battery was dead and the phone battery went dead too. However, I do have my story.

The car pulled up and he got out and I was struck at how graceful and slender he was. He then approached where I was standing and waved and said hello. He looked great, just like he does in pictures and TV. His skin was perfect, he had the whole twinkly eye thing going on and his smiles were dazzling - and they reached his eyes too.

I was instantly crushed. Eventually I made it to the front again, as he worked the crowds, and I had to do some shoving I can tell you! It was every fan girl for herself. Then a girl with a painting hit me on the head which drew his attention, he saw me and told her to be careful. Then I made my move and, having no camera or phone, and not able to open my bag, I thought I would at least get to touch those fingers...

So I said "Wentworth" leaning in closer, well you do have to try, "I have travelled all the way from England to meet you and shake your hand". He looked really moved/touched/surprised and put his hand on his chest and said a kind of "oh" and I think he was a little taken aback I had done that just for him. Kind of speechless. Then he shook my hand and I looked into his twinkly eyes (light blue at the time) and he said he was pleased to meet me.

He has lovely soft skin and a firm handshake and very warm too...

The the crowd started to surge again and more crap was thrust at him to sign so our moment was over.

I was a very happy fan. He worked the crowd so everone was happy and then he said thank you in German and waved us goodbye.

He looked great, he was cool and calm, and it was good to separate the man Went from the character Michael. I was quite calm around him. What a sweetheart he is. …”

(source: http://tears4ne.proboards50.com/?board=wemiii&action=display&thread=75&page=12)

TRADUC:

“… En fait je n’ai pas de photos parce que la pile de l’appareil était à plat, et la pile du téléphone s’est déchargée aussi. Cependant, j’ai mon histoire.

La voiture s’est arrêtée et il est sorti et j’ai été frappée de voir combien il était plein de grâce et combien il était mince. Il s’est alors approché de là où j’étais et a salué de la main et a dit « Hello ». Il était superbe, exactement comme sur les photos et à la télé. Sa peau était parfaite, et il avait ses yeux qui pétillaient et ses sourires étaient éblouissants – et ça se voyait dans ses yeux aussi.

J’ai craqué instantanément. J’ai finalement réussi à revenir devant, alors qu’il s’occupait du public, et je peux vous dire que j’ai du jouer des coudes! C’était chaque fans pour elle même. Alors une fille avec un tableau ma tapé sur la tête, ce qui a attiré son attention, il m’a vue, et lui a dit de faire plus attention. Alors je suis passée à l’attaque, et n’ayant ni appareil photo ni téléphone, et ne pouvant pas ouvrir mon sac, j’ai pensé que la moindre des choses était que je réussisse à toucher ces doigts…

Alors j’ai dit "Wentworth" en me penchant en avant, bien il faut essayer, "J’e suis venue depuis l’Angleterre pour te rencontrer et te serrer la main ". Il a eu l’air vraiment ému/touché/surpris et a mis sa main sur sa poitrine et a dit quelque chose comme "oh" et je crois qu’il était un peu décontenancé que j’aie fait ça juste pour lui. Sans paroles. Ensuite il m’a serré la main, et j’ai regardé dans ses yeux scintillants (bleu clair sur le moment) et il a dit qu’il était enchanté de faire ma connaissance.
Il a une adorable peau douce, une poignée de main ferme, et chaude à la fois...

La foule a recommencé à pousser, et d’autre bêtises lui ont été tendues pour qu’il les signe et donc notre moment a été terminé.

J’étais une fan très heureuse. Il s’est donné à faire avec la foule de sorte que tout le monde soit content, et ensuite il a dit merci en allemand et nous a salué de la main.

Il était magnifique, il était cool et calme, et c’était bien de séparer l’homme Went du personnage de Michael. J’étais plutôt clame avec lui . Quel trésor il fait …”

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sam le Dim 4 Mai 2008 - 15:13

pb-addict a écrit:Coucou!!
DEs news de SOPHIE, NOEMIE ET CARINE: ELLES ONT ENFIN PU LE VOIR !!!!
:danse2: :danse2: dinguotte2 :danse2: :danse2:
C'est trop génial!! Chui vraiment trop heureuse pr elles!!
Elles étaient super bien placées au show, vers le rang 6, des qu'il est apparu pour monter sur scène pour recevoir son prix, elles se sont rappochées! Elles étaient à moins de 3 mètres de lui^^
Apaprement Sophie l'a mitrallé de photos!!
Et là elles sont en route pour le Carlton, en espérant vraiment qu'il y soit ce soir!! Elles l'ont vu certes, mais ca serait beaucoup mieux si elles arrivaient à repartir avec un bisous! :lovedance:
banane

shocked shocked shocked

cheers cheers cheers cheers cheers

supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

banane banane banane banane banane banane

j'ai trop le moral!!!!

je suis trés heureuse pour elles!!! elles le méritent tellement!!! cheers

merci pour toutes ces news et ces photos , il est juste sublime!!! :biggrinlove:

:edit merci pour ce témoignage aussi!!! :bisous ... quelle chance elle a eu ... omg evanoui tu m'étonnes quel trésor il fait... :biggrinlove:

Dernière édition par sam le Dim 4 Mai 2008 - 16:33, édité 2 fois
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par nidith le Dim 4 Mai 2008 - 15:54

Magnifique récit que celui de notre fan aux piles usées!! ^^

et voilà, je repars dans mes rêves!! happy

Merci! Wink
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 16:13

:merci2: Anne pour le récit de Kittysb, qu'elle chance elle a eu, et qu'elle superbe et émouvante rencontre sigh

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 17:40

evanoui evanoui evanoui dieu tout puissant!!! je sais pas si je veux être à la place de la fille, de la serviette ou de la statuette...
seigneur qu'il est magnifique!!!! les bras m'en tombent!!! I love you

sinon je suis super hyper contente pour carine, noémie & sophie!!!! elles ont pu réalisé leur rêve...enfin!!! pompom2

j'adore le récit de la fan venue d'angleterre exprès pour le voir...encore une fois on nous confirme quel homme adorable, charmant & attachant il est!!!!

:merci2: les filles pour les photos & les news!!!

il repart quand au fait wenty??? scratch

:graffiti: :graffiti: :graffiti:

Invité
Invité

Message par Marix le Dim 4 Mai 2008 - 17:56

je suis définitivement amoureuse I love you sigh kiss2
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par soraya le Dim 4 Mai 2008 - 18:06

Toutes les photos n'ont pas été postées je crois. Vous pouvez toutes les voir ici

http://wentworthearlmiller.free.fr/site%20interne/wentworthearlmiller/index.php?cat=67

et ici http://wentworthearlmiller.free.fr/site%20interne/wentworthearlmiller/thumbnails.php?album=349
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin

http://wentworthearlmiller.com

Message par Marix le Dim 4 Mai 2008 - 18:54

Merci pour les photos :merci
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par FallingStar le Dim 4 Mai 2008 - 19:03

Merci Soraya pour les photos et Anne pour la traduction de ce nouveau témoignage !!!

kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 19:18

shocked WOUAHHHHHHHHHH !!!!! I love you

Je vois qu'il s'est passé plein de choses ce week-end !!!

Rooooooo merci pour toutes ces photos de Wentworth !!! :ahla

N'est-il pas beau ??? sigh

Ben !!! Si confused

Il me tarde d'avoir le compte rendu des minettes ayant fait le voyage...
cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 19:26

BRAVO, WENTWORTH MILLER !! BRAVO !!

Wentworth Miller walks the red carpet at the 2008 Bravo Supershow at Arena Nurnberg in Nuremberg, Germany on Saturday.

The 35-year-old Prison Break helped Germany’s most popular youth magazine Bravo award their most favorite stars.

JUSTJARED

:edit

Invité
Invité

Message par FallingStar le Dim 4 Mai 2008 - 19:50

Mille MERCIS pour ces nouvelles pics, ma :cora: d'Amour !!

smack smack smack

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par reaped le Dim 4 Mai 2008 - 20:07

evanoui evanoui
Il est trop beau
:coeur :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur :coeur2
Seigneur, je craque complet là !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Noemie le Dim 4 Mai 2008 - 20:08

Coucou les filles ... retour au bercail après un week end chargé en émotions!

J'ai tout simplement adoré ce week end , j'ai rencontré des filles géniales et j'ai rigolé comme jamais alors même si nous ne l'avions pas vu , ce week end aurait été un excellent week end!
C'était la première fois que je voyais les filles et on a tout de suite sympathisé toutes les 8 , a rigolé et attendre Mister Miller 14 heures à l'aéroport ... Qui a dit que nous étions folles ? happy Bien sur comme vous le savez surement il n'a pas debarqué à Nuremberg meme mais à Munich! Monsieur n'a pas choisi la facilité mais bon ...
Malheureusement pour nous , attendre le jeudi à l'aéroport une dernière fois nous avons loupé la queue pour le tapis rouge ... Donc les photos que vous me montrez me font un pincement au coeur en pensant qu'on aurait pu y être ... Mais il est très beau! Et encore plus beau en vrai , ça on peut pas le nier .
Après s'être dit qu'on le verrait peut - être pas pendant l'émission pensant qu'on serait dans un stade de foot, soulagement quand on a vu que c'était une petite salle de concert et qu'on était super bien placé ... Près des gradins des stars !
Monsieur s'est quand meme fait bien désirer puisqu'il n'est apparu qu'après 2 heures de show au moins! Alors entendre les allemandes de 14 ans hurler comme des folles après des stars qu'on ne connait pas , on ne s'attendait plus à le voir! C'est bien pour ça que lorsqu'il y a eu des cris pas possible j'ai pas réagi tout de suite , mais Sophie m'a booster! J'ai pu apercevoir la chemise blanche , la cravate et son crane mais hop les allemandes debout ... Peux plus rien voir! J'ai bien cru que ça allait etre foutu pour moi car il s'est assis et là je ne voyais que son crane! Mais heureusement il a gagné son prix, et j'ai pu le voir correctement sur scène .
Plus beau en vrai , j'en tremblais! Il s'est arrêté sur les marches pour saluer la foule, puis il a commencé à parler allemand ... Mais bien sur il ne sait pas dire grand chose , c'était bien chou de le voir ainsi. Il les a remercier , les fans et l'équipe me semble - t - il ... trop hypnotisé par lui j'en ai presque rien entendu ... Et il a remercier leur soutien à la série , puis quand il allait partir , la presentatrice est venue lui poser une question : a savoir qu'est-ce qu'il avait visité en allemagne puisqu'il souhaitait visiter? Il a repondu : pour le moment juste Munich et Nuremberg ... Ou alors il avait l'intention ... Le fait est qu'il n'est pas resté à Nuremberg alors ... Elle en a profité pour l'épongé , en meme temps qui n'aurait pas fait pareil ?

Alors meme si on n'a pas eu nos photos , nos autographes et nos bisous , je dois dire que c'était un beau week end ...
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par colleen1 le Dim 4 Mai 2008 - 20:30

cheers supercontent banane cheers supercontent banane supercontent cheers

ON L'A VU !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas trop le temps ce soir pour vous faire un long com, je veux profiter de mes enfants et de mon mari quand même :lol:

Juste un petit coucou pour vous dire qu'il est trop trop trop beau !!! happy happy happy

Pour ma part, j'étais au rang 6 avec noémie. Et toutes les stars du show qui étaient nominées venaient s'assoir à 10/ 15 mètres de nous. Quand le tour de went est venu, il est monté s'assoir ( avec la même fille qu'il trainait avec lui pour son voyage il y a deux mois), et à ce moment là, je me suis dit : pas possible de rester là, no2 je vais m'approcher !! :hum4: Ni une ni deux, me voilà à passer devant toutes les allemandes et à rejoindre le " carré VIP " :rire2:

Je suis arrivée juste au dessus de lui, à 3 mètres et je l'ai pris en photo, ( avec un jetable car les appareils étaient interdit alors on a pas osé les prendre avec nous confused ) surtout de dos au début ... paf puis il s'est enfin retourné et j'ai recommencé à le prendre en photo. Malheureusement, une des personnes du show m'a hurlé d'arrêter les photos... ce que j'ai fait... hum

Je suis reparti m'assoir et on a attendu sa nomination....qu'il a remporté !! hourra

Alors il s'est levé et on a pû le revoir à nouveau assez prêt car on était très bien placé par rapport à 'endroit où il a fait son discours.

Il a été assez expéditif malheureusement mais très souriant.

Il n'a pas arrêté de saluer la foule, alors qu'un groupe passait, les fans criait toujours après lui. :lol: D'ailleurs, en arrivant une fan l'a aggripé et il a bien failli passer par dessus le pauvre... mais ça l'a bien fait rire. :happycoeur

En conclusion, il est trop craquant. evanoui En le voyant de prês, je dirai qu'il a vraiment un visage angélique et qui resplendit. Il souriait constamment et avait les yeux pétillants. evanoui Apparemment, il portait un jean noir qui lui moulait bien le derrière... siffle titifanta vous le confirmera. :lol:

Je ne regrette pas le voyage même si l'approche n'a pas été vraiment celle qu'on espérait, le principal est de l'avoir vu et de tout prês.
Comme toutes celles qui l'ont vu, c'est toujours trop court et on en redemande !!! content

Je pense très fort à nos quatres miss qui ne l'ont pas vu car je sais trop bien ce que ça fait de tenter une telle expérience et de repartir bredouille... kiss

Ces quatres jours ont été riches en émotion à tous les points de vue, des fous rires au moment de doute, de déception en repassant par l'espoir... je crois qu'on a tout connu ensemble ! merci à elles pour ce merveilleux week end qui restera gravé à vie !! Embarassed

Je vous embrasse les miss !!! smack heart

Je reviendrais demain préciser notre séjour Wink
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par FallingStar le Dim 4 Mai 2008 - 20:36

Merci à vous, Noémie et Sophie, pour ces premiers témoignages.
Je suis très très très heureuse pour vous ! dinguotte

Reprenez vos esprits, reposez-vous et revenez demain nous en dire plus.

kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Wentjunkie le Dim 4 Mai 2008 - 20:39

Un mot dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeee
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

http://www.sophyabella.skyblog.com

Message par soraya le Dim 4 Mai 2008 - 20:39

Ma Collen je suis trop mais trop trop contente pour toi tu le mérite grave même plus que n'importe qui avec les mesaventures que tu as eu à Paris

lol tu parles pas de ce moment là parce que sur cette vidéo la nana le tire grave :

Bravo Supershow 2008 - Wentworth Miller trifft ein

soraya
Psych'Ward VIP

Féminin

http://wentworthearlmiller.com

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 20:49

J'suis trop CONTENTE pour toi ma Coco !!!

Invité
Invité

Message par reaped le Dim 4 Mai 2008 - 20:50

Oh ma Sophie !!
C'est trop bien pour toi !!
Je suis hyper contente !!!
smack smack
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par nidith le Dim 4 Mai 2008 - 20:51

happy Noémie, Sophie, merci pour votre récit, c'est vraiment super de vivre ce moment inoubliable à travers vous! Wink C'est clair qu'il devait être à tomber... j'en tremble!!! trève

Et merci Cora pour ces nouvelles photos :biggrinlove:
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Message par ladiuvernuà le Dim 4 Mai 2008 - 21:00

et une petite larme de compassion pour celles qui y étaient et qui l'ont loupé... sad

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 21:02

je suis vraiment super contente pour vous les filles!!! supercontent j ai pensé a vous tout le w-e...j étais désespérée lorsque je recevais des messages négatifs!!! evanoui mais finalement,vous y etes arrivées!!! cheers

Invité
Invité

Message par *Angie* le Dim 4 Mai 2008 - 21:20

Vous le méritez les miss cheers
je suis super contente pour vous !
FELICITATION LES MISS
même si vous n'avez pas pu l'approcher, vous l'avez vu en chair et en os et ce week end restera gravé longtemps:bisous: :bisous

Merci pour vos témoignages les girls
*Angie*
WEM-III évadé(e)

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 21:26

noémie, sophie, je suis vraiement ravie pour vous!!!!! hourra hourra

surtout toi sophie! je me souviens à quel point tu as été déçue de l'avoir rater de peu à paris!!! comme quoi, faut pas désespérer! :danse2:

:merci pour vos récits les filles!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut