FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 15:16

:ahla :ahla :ahla :ahla merci Grande prêtresse de l'information du Fofo :ahla :ahla :ahla :ahla

rhôôô cette journée est evanoui

smack smack smack smack :cora:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par pretty le Ven 16 Mai 2008 - 15:18

omg omg omg omg omg omg omg omg omg

Mais quel homme, je suis sur mon nuage evanoui evanoui

Merci mes chéries pour les tofs et ma :cora: pour la vid.....j'aime trop le voir parler ange ange

Hummm me jetterai sur ces lèvres moa siffle siffle

_________________

[On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
]
avatar
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par reaped le Ven 16 Mai 2008 - 15:49

:merci :cora: pour cette vid
Bon mon anglais étant nul de chez nul rien compris
mais qu'est ce que c'est bon de le voir et de l'entendre....
coeur3 :coeur2 coeur3 :coeur2
Euh m@ nat je crois qu'on va se les partager ses lèvres... :lol:
avatar
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 43
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par nidith le Ven 16 Mai 2008 - 16:18

@Pretty et reaped, Moi aussi j'en veux!!! ^^

Merci Cora Wink

Ps: Jerry O'Connel il est tout mimi, vous trouvez pas?!
avatar
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 41
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Noemie le Ven 16 Mai 2008 - 18:31

Pfffffffff il est tout bonnement à tomber ...
avatar
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 30
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 19:35

reaped a écrit:
Bon mon anglais étant nul de chez nul rien compris
mais qu'est ce que c'est bon de le voir et de l'entendre....
coeur3 :coeur2 coeur3 :coeur2

pas grave tata Cécile arrive à la rescouse ma :reaped:....

avec l'aide de notre :traduc: de choc... ça va rouler comme sur des roulettes...


l'interview vidéo postée par notre :cora:
what can you tell us about the next season I mean what sort of things are we going to be seeing?

WM: I think it's time that the boys stopped running and it's time to stand and fight. What we have is a kind of dirty dozen A-team thing happening where we a lot of your favourite characters - the good ones and the not so good ones team up to take on the conspiracy. The organisation that destroyed eveyone's lives in the first place.

Now how do the storylines keep getting upted I mean does it ever run out of ideas or do things keep getting infused from real life? I mean how does it work?

WM: I think that's the really cool thing about the writers. They are genius's at the plot twist. There is always something kind of fresh and interesting and unexpected. And it's our job as the actors to, within that, create the most believable complicated and compelling characters possible so that you as the viewers care when one of us gets offed.

Any guest roles coming up? Any stars....?

WM: I think we have Michael Rappaport joining the cast f fourth season which is exciting and then in the very first episode we actually say goodbye to a couple of major characters that I think everyone thought would stick around a little bit longer.

Are they spoilers that you are giving me now?

WM: They are spoilers. And that's as far as I can go.


source : exco

Traduction par Ladiuvernuà : copine


Que peux- tu nous dire sur la prochaine saison, je veux dire quel genre de choses allons nous voir?
WM : je crois que le moment est venus que nos garçons arrêtent de courir et qu’il est temps de se battre. Ce que nous avons est une sorte d’agence tous risques de douze salopards où nous avons beaucoup de vos personnages préférés – les gentils et les pas si gentils font équipe pour affronter la conspiration. L’organisation qui pour commencer a détruit la vie de tout le monde.

Maintenant comment les histories continuent-elles à être développés, je veux dire est-ce que les idées ne manquent jamais, ou alors les choses sont inspirées de la vie réelle ? Je veux dire comment ça marche ?
WM : je pense que c’est la chose la plus cool à propos des auteurs. Ils sont des génies pour ce qui est des retournements de situations. Il y a toujours quelque chose de frais et intéressant et inattendu. Et c’est notre boulot en temps qu’acteurs de, avec ça, créer le plus crédible compliqué et convainquant personnage de sorte que les spectateurs se soucie quand l’un de nous est tué.

Des invités en prévision? Quelque star....?
WM : Je crois que nous avons Michael Rappaport qui se joint à la distribution de la quatrième saison ce qui est excitant, et puis dans le tout premier épisode on dit au revoir à deux personnages importants que
je crois tout le monde voudrait voir rester un peu plus longtemps.

Ce sont des spoilers que tu me dis là?
WM : Ce sont des spoilers. Et c’est tout ce que je peux dire.


_________________________________
:edit encore une trouvaile mes minettes... hot




source : exco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par FallingStar le Ven 16 Mai 2008 - 19:42

Rhooo, MERCI une fois de plus, ma Cécile ! calin

C'est encore mieux à la lumière du jour car tous ses petits cheveux blancs ressortent et j'a-do-re !

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par wentworth-addicted le Ven 16 Mai 2008 - 19:54

C'est moi qui reve ou il est a Central Park ?
En tout cas merci pour tout happy
avatar
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 24
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par FallingStar le Ven 16 Mai 2008 - 20:10

En tout cas, les photos de lui en imper il y a 2 jours ont bien été prises à NYC...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 21:04


Oh punaise, 3 pages en une seule journée, il en fait couler de l'encre ( façon de parler, :lol: ) notre Chouchou...

Je suis cotente que notre SWC soit de la partie !
Eh oui, fan du MiSa, on se refait pas! ange

Effectivement elle n'est pas à son avantage sur ces photos, mais je lui en veux pas, je vais mettre ça sur le compte de la grossesse !

Je m'entend, je dis pas que les jeunes mamans ont les traits tirés et ne savent plus comment s'habiller hein... mdr2

Went, radieux, égal à lui même, Miam Miam Miam ! happy

Coule
FallingStar a écrit:Rhooo, MERCI une fois de plus, ma Cécile ! calin

C'est encore mieux à la lumière du jour car tous ses petits cheveux blancs ressortent et j'a-do-re !

C'est exactement ce que je me disais Val' !

Les grands esprits se rencontrent !

Ces petits cheveux blancs sont ultra charmants ! naughty

Quant à la vidéo, il est du BON profil, celui du grain de beauté bien sûr...
evanoui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Wentjunkie le Ven 16 Mai 2008 - 21:21

Oh làlà il est divin

Et la Sarah elle l'a vite reenlacé et elle a grossi à mort quand même(on remplace l'amour de wenty par la nourriture?????????)quel chance moi je meurs là


Dernière édition par Wentjunkie le Ven 16 Mai 2008 - 21:27, édité 2 fois
avatar
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 25
Localisation : In Went's heart
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.sophyabella.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Noemie le Ven 16 Mai 2008 - 21:21

Faut dire qu'il est sexy ainsi Chouchou ...

Contente de revoir Sarah , et c'est vrai qu'elle est pas à son avantage, elle m'a l'air fatigué mais je pense en effet que c'est du surtout à la maternité , c'est son premier et qui sait elle fait peut etre pas ses nuits lol
Amaury toujours aussi souriant ça fait plaisir de le voir :) il rayonne et je suis sûre que ça doit etre vachement agreable de travailler avec lui ...
Dom n'a pas l'air au top c'est sûr mais comme on dit ... On peut pas l'être tous les jours ...
avatar
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 30
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par ladydarline le Ven 16 Mai 2008 - 21:26

hey chouchou t'as des soucisou quoi ....tu te fais des cheveux blanc on dirrais..puis on dirait que tu as oublier d'enlever ton doigt de la prise...les cheveux hirrissent;....c'est pas grave t'es trop beau mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Spoiler:
:wantsex: :wantsex: :wantsex: :sex: :sex: :graffiti: :graffiti: :graffiti:
avatar
ladydarline
WEM-III emprisonné(e)

Féminin
Age : 32
Localisation : bien au chaud dans les bras de went...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par pb-addict le Sam 17 Mai 2008 - 0:34

Comme vous toutes, tres heureuse de les revoir tous les 4 et en particulier SWC :danse2:
Par contre une tite question bête, c'était pour quelle occasion? C'est quoi exactement que le fox upfront?
avatar
pb-addict
WEM-III innocent(e)

Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Noemie le Sam 17 Mai 2008 - 0:35

Moi tout ce que je sais c'est qu'ils étaient là pour la promo de la saison 4 ...
avatar
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin
Age : 30
Localisation : In PaRaDiSe ...
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par FallingStar le Sam 17 Mai 2008 - 7:37


FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 9:16

MERCI ma Val pour ces petites merveilles du matin :coeur2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par reaped le Sam 17 Mai 2008 - 9:25

enneade a écrit:
pas grave tata Cécile arrive à la rescouse ma :reaped:....

avec l'aide de notre :traduc: de choc... ça va rouler comme sur des roulettes...

:merci tatie Cecile :lol:
smack et :merci d'avance à notre :traduc:


Enneade a écrit:
:edit encore une trouvaille mes minettes... hot
Spoiler:


scratch scratch
Il est top mais je sens que je vais me faire jeter siffle je le trouve un peu bouffi sur ces tofs !!
ceci dit je vous rassure je le prends quand même tel quel :lol:
avatar
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 43
Localisation : Là où je me sens bien...
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par colleen1 le Sam 17 Mai 2008 - 9:36

Enneade a écrit:
:edit encore une trouvaille mes minettes... hot
Spoiler:



reaped a écrit: scratch scratch Il est top mais je sens que je vais me faire jeter siffle je le trouve un peu bouffi sur ces tofs !!
ceci dit je vous rassure je le prends quand même tel quel :lol:

je te rassure moi aussi je le trouve bouffi... scotch mais ça doit être une histoire de prise de vue prce qu'on peux pas dire que la veille, il était bouffi... bave2 hot

:merci Val pour ces nouvelles photos evanoui
avatar
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par nidith le Sam 17 Mai 2008 - 11:08

Merci tout plein, Val! Wink
Pfffffiouuuu.... on a de quoi alimenter la galerie photos pour qq temps... cool

@Reaped et Colleen, bouffi??? Bah non, moi je trouve pas.. tout comme Sarah d'ailleurs, je la trouve très belle, et mince.. confused c'est ptet que vous avez des écrans qui grossissent les gens!! :lol:
avatar
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 41
Localisation : BdR - France
Date d'inscription : 07/01/2008

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par sam le Sam 17 Mai 2008 - 12:04

nidith a écrit:



@Reaped et Colleen, bouffi??? Bah non, moi je trouve pas.. tout comme Sarah d'ailleurs, je la trouve très belle, et mince.. confused c'est ptet que vous avez des écrans qui grossissent les gens!! :lol:

je suis bien d'accord! ils sont trop beaux tout les 2... :coeur
avatar
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 12:25



encore des trouvailles mes minettes siffle

Spoiler:






source : exco

ps : mon :erin: y'aurait-il des plis ???? mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par FallingStar le Sam 17 Mai 2008 - 12:29

Ben le Dom, il ne fait pas f'ranchement dans la dentelle... comme souvent ! mdr2

:merci ma Cécile !
________________________

:edit Rhooo, j'avais mal regardé la pic du groupe, ce qu'on voit sur l'écran géant, plus précisément...
Wentworth tout perdu dans ses pensées... :coeur2
et le regard dont le couve SWC....I love you

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par sam le Sam 17 Mai 2008 - 12:49


FallingStar a écrit:

:edit Rhooo, j'avais mal regardé la pic du groupe, ce qu'on voit sur l'écran géant, plus précisément...
Wentworth tout perdu dans ses pensées... :coeur2
[color=purple]et le regard dont le couve SWC....I love you [/size]

moi aussi c'est la première chose qui me saute aux yeux !!! :biggrinlove:

moi je vous le dis ... ya anguille sous roche et mème baleine sous gravillon ! siffle





trop exellente !!! :rire2:

merci enneade... Wink
avatar
sam
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 44
Localisation : déséspérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 12:59

Merci à toutes pour ces photos, mais ce matin, le :merci2: d'or est remporté par Mamzelle Enneade ! :lol:

enneade a écrit:

Déja celle là... evanoui
Quel regard de coquinou !
Embarassed
Spoiler:


Je l'aime bien là, coincé entre deux sacs à main ! L'a pas l'air très à l'aise, :rire2:
Spoiler:


Quelqu'un sait qui c'est la Madame ?
C'est pas que j'aime pas sa tenue mais... Les pois + les bottes laquées de la même couleur...
girlaffraid
Spoiler:


Et comment qu'elle le couve du regard !!
Waou ! heart I love you
Sont vraiment trop beaux ensemble ces deux là !


Et celle là bah... Comment dire !
mdr2 quoi !
Effectivement il ne fait pas dans la dentelle le Dom!!
Ce que j''aime c'est la tête à Amaury ! :rire2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FOX Upfront - NYC 15/05/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum