Rencontre Went & Sasso30 - LA 28/05/2008

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre Went & Sasso30 - LA 28/05/2008

Message par Noemie le Mer 4 Juin 2008 - 17:20

Moi j'avoue que même Went je ne le remarquerais pas dans la rue ... je suis tellement pas attentive ... mais bon peut etre que me baladant dans les rues de LA je ferais plus attention lol

En tout cas superbes photos et encore GENIAL ma belle !!!!!!!!!!!
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par cend17 le Mer 4 Juin 2008 - 18:12

bin dis donc qu'elle jolie expérience ! c'est dingue ça !
Contente de voir que tu ai rencontré une équipe sympa, ça prouve qu'ils sont pas blasés et aiment leur travail !
En tout cas bravo pour ta persévérence elle paie et te laisse de beaux souvenirs en plus ! Génial !
C'est à Passadena c'est ça ? c'est vers quel endroit (de Passadena)?

et pour le clavier t'inquiète pas en comprend ! c'est hyper galère de taper sur un Querty !
cend17
WEM-III débutant(e)

Message par celinelovewent le Mer 4 Juin 2008 - 18:28

Oh, je viens à peine maintenant de voir tes photos Sasso !!
Waouh, quelle chance que tu as eu !!
Tes photos sont sublimes aussi bien avec CHOUCHOU qu'avec les autres acteurs !!
C'est génial ce qui t'es arrivé, j'espère un jour vivre la même expérience que toi, même si ce serait difficile en étant en France cry

Tu es super jolie sur les photos en tout cas Wink
celinelovewent
WEM-III habitué(e)

Féminin

Message par sam le Mer 4 Juin 2008 - 19:41

wouaaaaw m@ sasso c'est Enorme!!! cheers evanoui

je suis trop contente pour toi!

calin
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sasso30 le Jeu 5 Juin 2008 - 9:58

HEllo mes minettes !!!!

Voilà petit cado rien que pour vous naughty , deux jolies pics de chouchou à son entrée pis sa sortie de l'hotel (remarquerais qu'il n'y ai pas resté tres longtemps) ... Mes plus reussi je devrais dire! Le reste est flou ou raté rolling eyes ...

Il est juste magnifique evanoui .... PU*in , j'en reviens toujours pas hot !!!!!!

smack Bisouuuuus smack

Pour celle ci, le coquin je l'avais même pas vu arriver, donc j'ai pu avoir que son dos ... Ce qui n'est pas negligeable bave Embarassed

Avez vous remarquez une quelconque ressemblences entres ces deux photos ??? :lol:
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin

http://www.soso-in-sfo.skyblog.com

Message par nidith le Jeu 5 Juin 2008 - 10:24

Waaaaa ce qu'on est gâtée, dis-donc! cheers

De quelle ressemblance parle-tu, Sasso? A part qu'il y a Chouchou sur les2! :lol: Moi être à l'ouest.. scratch

Merci bcp!! smack

*oh! ce ne serait pas le gars qui est en gros plan sur la 2ème photo, et qu'on voit aussi au fond, sur la 1ère???
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Message par sasso30 le Jeu 5 Juin 2008 - 11:51

MDRR javais oublié de preciser apar chouchou ...
VIIIII c'est lui ... Bah le pov petit, il m'a pas echapé ...
LOOK xD Il est tout géné le pov'!!!! Aprés la photo je l'ai pu revu ...
Jcrois bien qui m'evitai .... xD xD On peut aussi l'apercevoir sur les video du tournage qui circule en ce moment !!!

OU EST WENTY ??

sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin

Message par pretty le Jeu 5 Juin 2008 - 12:14

sasso30 a écrit:
[size=18]

evanoui evanoui evanoui

MAZETTE, ma Sasso.....evanoui

Mais vous êtes tout simplement magnifique vous deux Wink

Je comprends pas pourquoi tu as une banane extraordinaire sur la photo siffle

T'es resplendissante copine

Et lui, et bin l'est égal à lui même, toujours aussi beau I love you

Merci pour les pics super

[On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
]
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin

Message par cend17 le Jeu 5 Juin 2008 - 13:38

pfff c'est trop fort ! Il y a pas à dire !

ça parait hallucinant de pouvoir finalement le choper dans la rue comme ça !
(bon c'est pas non plus vraiement un hazard) tu t'es débrouillée comme une chef !
cend17
WEM-III débutant(e)

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2008 - 19:38

Oh ma Sasso, je suis vraiment super contente, tu resplendis sur cette photo. On se demande bien pourquoi!!! siffle . Merci de nous le faire partager!
:bisous

Invité
Invité

Message par angel_steph le Ven 6 Juin 2008 - 4:12

Merci Pour ces photos!!

Il est que woow!Wink
angel_steph
WEM-III fossilisé(e)

Féminin

Message par Wentjunkie le Sam 7 Juin 2008 - 16:32

Merci ma Sonia d'amour le Went est trop hot!!!!!

Mais et le récitt détaillé ? hum
Moà je l'attends Prends ton temps ma belle et savoure t'a Réalisé ton rêve ma bichette tu t'e rends compte shocked shocked shocked ?????

@Noémie dis donc moà je le remarque dans la rue je vois que lui hein!!!!Difficile de passer à coté il est Comme une étoile qui brille seule au miieu du ciel de ma vie aussi
Je connais la sortie Arrow Merci Sonia
Wentjunkie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

http://www.sophyabella.skyblog.com

Message par Noemie le Sam 7 Juin 2008 - 23:43

LOL ba c'est que à Lyon je regarde personne quand je marche dans les rues , mais comme je disais à LA je pense que je regarderais tout le monde :) en tout cas cette rencontre est inoubliable et j'ai hate de lire les détails!
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par sasso30 le Dim 8 Juin 2008 - 1:05

HEllo les girlz!!

Je pensais que vous auriez jeté un coup d'oeil à mon blog,
Le résumé était dispo depuis quelques jours ...
Et quel résumé !!! MDR UN ROMAN ! scotch

Bonne lecture !

Mardi 27 Mai 2008 :

Aprés plusieurs galéres à Vegas, nous voici arrivé à Los angeles aux alentours de 12h ... Dés 16h nous voici à bord d'un mini bus pour un tour organisé dans les rue d'hollywood, beverly hills, bel air ... 1h plus Tard juste un peu avant notre stop sur hollywood blvd, le chauffeur ralenti dans une ruelle ou des camions stationaient et ou apparament y avait du MOUVEMENT, puis il marmonne au micro ... Miller suivi de PRISON BREAK ... Avec Fatima on se regarde , hin quoi t'a bien entendu ... OUI Le tournage de prison break ! Mais pas trop sûre vu le silence qui régne dans le bus et ce jusqu'a l'arirvée. Il nous dépose donc, et nous "accourons" dans la fameuse ruelle SEULE! Personne n'a eu l'idée de rebrousser chemin mdr! On arrive donc, et c'est sur le parking de l'hotel Roosevelt que se deroule le tournage, a l'entrée un vigile assez jeune, on s'imisse "discretement" et nous nous retrouvons à seulement quelques metres des prises ... Je scrute ... Je scrute ...

AAAAAAAAAAAH FATIMA IL EST LA , LA... AAAAAHHH
Qui ...?...
CHOUCHOUUU LAAA
(et elle qui insiste mais nan c'est pas lui , ou ça ?)
LA A COTE DU PALMIER AVEC UN TABLIER BLANC !!!
JE VOIS PAS ... OU .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST LUI JE LE VOIS !!!
En coeur : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :lol:

xD Donc vous l'aurez compris on a vu (quelques metres plus loin) Wentworth miller en plein tournage! Premiéres impressions: Grand, Beau, Mince et AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! On admire donc, et deux femmes viennent nous rejoindre pour admirer le spectacle sauf que ces PO*FF sont clientes de l'hotel donc acces complet, et voilà que l'équipe s'en va pour tourner a l'interieur, les traitresses nous quite et nous sommes obligés de rester à l'exterieur, je tente tant bien que mal de gratter le teeshirt du vigile pour pouvoir rentrer mais il a rien laché mdrrr! Une 20ene de minutes plus tard voir plus je sais plus, il repasse devant nous, j'ai même pas pu dégainer mon appareil, trop surprise, tromatisé, mouruuuuu ! Finalement, on a pas eu le courage de l'interpeller pour une photo, la seule fois ou j'ai voulu filmer quand ils tournaient dehors un gorille m'a demander de tout ranger, INTERDICTION DE FILMER OU PHOTOGRAPHIER LE TOURNAGE MADEMOISELLE !! oui oui oui ... Tournage terminé, chouchou en face de nous grimpe dans un van et est prêt à partir ... Un moustachu de l'equipe technique (en photo plus haut) me dit "VOUS AURIEZ DU PARLER" il fallait pas hesiter à demander une photo il serrait venu!!! Bref chouchou a été averti de notre presence une fois à l'interieur du van et comme seul récompence nous aurons un petit signe de la main et son sourire #2 !! AAAHHH j'étais tellement dégue que j'ai a peine percuté, mais fatima c'est fait un PLAISIR de lui repondre! loool Donc il part, et nous quittons le parking, dans la rue, le staff nous intercepte, j'étais dégouté mdr et ils l'ont vu, nous ont questionné, d'ou ont été, ect puis un d'eux me lance, allez c'est rien reviens demain ... HEIN, quoi ??
Reviens demain tu verras ... Et moi qui lache pas, nan c'est pas vrai je vous crois pas! Puis le moustachu nous rejoins et d'un clin d'oeil me confirme qu'ils seront bien la... Soulagement, mais quelques doutes car ce sont des infos qu'ils ne sont pas censé divulguer, sinan laisse tomber l'emeute! Vous vous doutez bien qu'on a gardé ça pour nouuuuus! Retour à l'auberge et dodo ...

Mercredi 28 Mai 2008:

11h Arrivée dans la fameuse ruelle et JOIIIIIE les camions sont de retour! Donc on se dirige vers notre chére equipe technique et la malheur: Le tournage aujourd'hui est à l'interieur seulement donc aucune chance de voir les acteurs sauf si on arrive a les choper à la pause ou a la fin de la journée .... On traine , on traine, on tape la discute avec la sécu, la police qui fait barage dans la rue (precision il bloquer l'acces a tout le monde mais nous gratteuses qu'on est , on s'est retrouvé de l'autre côté avec eux à papoter) Le staff de l'équipe Prison break et juste EXTRA, ils nous motivaient, puis nous tenais aussi au courant de ce qui se passait .... Arrive 12h, GARYK mon accolite m'averti qu'ils vont tous dejeuner et que donc pendant 45min il n'y aura rien.
On reviens bien plus tard, et là un des flics nous dit de rentrer dans l'hotel, je lui explique qu'on ne pourra pas et il m'assure que c'est un lieu public et que j'ai le droit! On va donc à l'entrée et là un petit groupe de papys FRANCAIS en visite souhaite rentrer dans l'hotel pour visiter l'edifice lol, nous nous incrustons et une fois rentrés, un des surnomés MECHANT (il nous jetait à chaque fois lol et nous surveillais sans arret surtout) Il nous vois arriver à 8mille , il vire les petits vieux disant que pour le moment aucunes visites n'est autorisés du au tournage... Dés qu'on a entendu ça, on s'est légerement ecartés du groupe et il arrive vers nous : QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ ? xD XD MDRRRR M: Sivouplééé on peut pas rester juste pour regarder, promiiiis on fait pas de bruit rien, on reste juste la ... Non c'est un lieu réservé et donc privé ... Vous pouvez rester seulement si vous êtes clients de l'hotel ... Là je fais la meuf qui n'a pas compris et la gros fou rire, le mec alors que je lui parlais anglais et comprenais sans probleme crois vraiment que je n'ai pas compris sa question et s'enchaine une seance de mime : Are you SLEEPIIIING in THE HOTEL ... Fati et moi : Hein ? Sleeping ? Where ? . Et il re enchaine : ARE ... YOU (nous montre du doigt) SLEEPING (mime dormir) HERE .... Bref un bon petit delire quand on y repense, là une meuf s'approche je croyais qu'elle allait nous sauver mais non elle est venu en rajouter et au final j'ai du dire que non nous n'étions pas de l'hotel et ... DIRECTION LA SORTIE ! A l'exterieur Garyk et le flic nous voit à nouveau attendre, et je raconte donc notre peripetie et là SURPRISE GARYK s'énerve et me dit allez SUIVEZ MOI, vous allez rentrer avec moi !! AAAH AHH AHH toute contente on le suit derriére , on sautillait presque... Je sautillais !!! lol Arrivée dedans, le méchant debarque et nous dit non pas possible et je fais nan mais GARYK nous à dit qu'on pouvais, il nous a finalement laissé rentrer... On a vagabondé dans le hall puis un petit blond (remarqué bien avant) nous intercepte car on allait être dans le champ... Il nous cache derriére un paravent et nous menace d'un CHUUUUUUT! Apparament ça tournait .... Donc on s'immobilise telle deux statues... Puis quand le brouahra reprend il nous dirige derriére .... UN POT DE FLEUR !!! mdr On a pu en tout et pour tout assister au tournage interieur une bonne 20ene de minutes puis ne sachant pas ou nous fouttre et n'ayant pas que ca a faire, ils nous ont gentilment reconduit dehors (LES MECHANTS) lol Puis CHANCE, une des scénes est tourné à l'exterieur juste à l'entrée de l'hotel! On a donc pu voir Mahone, Wishler et Susan en plein tournage... La pareil en premiére ligne, les gens qui passaient, s'arretaient 5min puis repartaient! J'ai pu prendre des photos avc Mahone et susan et faire quelques videos cette fois! Entre 2 prises, sorti de nul part je vois Wentworth entrer dans l'hotel, puis 10min plus tard il en resort ! Pareil je ne l'avais pas vu jusqu'a ce qu'il tourne la tête vers moi lorsqu'il passe a 3cm de moiiiii! Il me dit bonjour ... QUOI à MOI ? j'ai mouruuuu , mais j'ai quand même repondu, il m'a souri et est monté dans ce fameux van GRIS! De là il ma salué une nouvelle fois et fiouuuut partuuuu ! 2h plus tard tout le petit monde re rentre dans l'hotel et nous nous retrouvons seules devant l'hotel !!! On se pose à l'entrée , Et on attend ... attend ... SEULES, nos amis techniciens et policiers nous font la causette et malgrés tout le temps est passé vite grace à eux ! lol GARYK encore, nous retrouve et là il nous invite à nouveau à entrer, je lui dit qu'on va se faire jeter mais cette fois le tournage dans le hall est fini donc on peut y avoir acces! A l'interieur toute l'equipe qui rembale, et garyk nous indique que le reste du tournage à lieu au 11eme etage, il me dit en passant que WENTYYYY est surement partiii!! NAAAAAAAAAAANNNN, pas possible! On se fond dans la masse mdr, les mechants nous captent mais finalement ne nous disent plus rien! Un des metteurs en scénes (assez agé et avec une casquette on le voit sur la video) s'approche et naturellement me sort: Vous l'attendez encore ??! MDR OUIIIII, je veux ma photo !!! Il discute donc avec nous, nous raconte un peu sa vie, et me dit que chouchou en a encore pour 2bonnes heures! GRRR!
Garyk repasse, et quand je lui dit, me traitre de DESPERATE xD ! Il nous a fait la moral, POURQUOI vous attendez aprés un seul et même type alors que dehors il y a une avant premiére avec plus d'une centaines de stars !!! Oui effectivement ça donnait l'air plus interessant mais NON chouchou avant tout ! Le metteur en scéne nous la aussi sorti, les mechants sont même venu nous parlaient nous disant qu'on etait folles d'avoir passé la journée avec eux alors qu'on aurait pu profiter de LA ! xD ALALALa il arrivait pas a comprendre pourquoi on souhaitait assister autant au tournage! A croire que c'est pas comprehensible y sont fous!
Bref on patiente, BRAD qui passe devant nous nooooormal je sais pas d'ou y sortait mais j'ai tapé la pose avec lui (des feux de l'amour hein vous avez compris pas Brad pitt) :) Puis le metteur en scéne repasse et m'affirme qu'ils ont fini il descendra soit par les escalier face à nous soit par l'ascenceur de lautre côté! Ni une ni deux, nous voilà assise sur les siéges qui font face aux ascenceurs... Une folle envie de piipiii mais j'avais trop peur de le rater apres toute cette attente! Quelques minutes encore et il serait là ... Une femme qu'on avait remarqué depuis c'est deux jours, viens s'asseoir avec nous (casquette beige elle est sur la video mais aussi sur le photos du tournage qui circulent sur le net) Bref elle viens nous voir et pareil comprend qu'on est entrain d'attendre Wentworth, elle demande alors par talkie a ce qu'il passe bien par le lobby car 2fans francaises l'attendent... J'ai mouruuuuuuu, c'etait sur maintenant il arrivait !!!!! Bref on papote rapidement, tres gentille aussi comme tout les autres! ET on scrute le cadran de l'ascenceur ...

11....10...9...8..
Fatiima il arrive!
6...5...4...3....2...
AAAAH sonia il est la !
SERIEUX, aucune description possible sur le ressenti... j'avais l'impression d'avoir mon ecran télé en face de moi... mdr vous vous dites qu'est ce qu'elle raconte! Ben ca faisait TROOOOOP bizard de le voir en vrai, mais vraiment TROP! En tout les cas, il est TRES grand , BEAU lol des yeuuux magiiiifiiiique que j'ai vraiment remarqué l'apres midi quand il m'avait salué! Il avait encore sa tenue de scéne (Chemise et pantalon noir cintré) La classe quoi! Il s'est dirigé vers nous et malheureusement serrage de main, en serrant sa main je me disait et la biiiiiise nan jamais! Bref je m'enpare de son bras et on se pose pour la photo! La la meuf propose à fatime de venir avec nous et je m'interpose vite fait bien fait avec un : NO JUST ME !
Ils ont ri et chouchou enchaine avec un: elle me veut pour elle toute seule! xD euuh c'est pas tout les jours qu'on tape la pose avec wentworth miller excusez moi !!! Donc photo, Ah oui et quand il est arrivé j'ai parlé français et il m'a repondu en francais tout le long ... Je vous epargne les reactions face à son Bonjour, cava ? .... Ni même son C'est BON , quand j'arrétais pas d'agresser fatima pour savoir si ma photo était reussi .... lol On fini nos photos et il nous souris puis s'en va! SAUF qu'on prennait la même sortie donc op op op on marche derriére eux, je filme à moitié (vous voyez le resultat sur la video lol) Puis aaaah le mec nooormal je bavais devant 5min avant et là nous voyant arriver , il me retient la porte avec un de ses plus BEAUX sourires !!!!!!!! Nous sortons , il nous lance un dernier aurevoir puis s'en va.... Vous savez quoi ? JE REALISE TOUJOURS PAS !!! MEME SI DE LE RACONTER CA ME FAIT PERCUTER ... JE REALISE PAS QUE J'AI VU, TOUCHÈ, PARLÈ A CHOUCHOUUU !!!! ceux que j'ai soulé avec ça comprendrons ce que ça peut representer dans mon année au USA cette rencontre mdrr! xD BREF, on marche sans trop savoir ou on habite direction l'auberge et juste avant de quitter la rue de l'hotel un des mechants ... LE PLUS mechant des deux lol, nous sourit ENFIN, tout en riant car on avait quand même reussi à l'avoir cette photo, puis nous souhaite une bonne soirée suivi d'un TAKE CARe.... c'est t il pas TROGNOOOOON !!! ALALALALALA j'en etais sure y nous kiffait lui aussiiiiii, tout comme les autres! Suffit d'êtres francaises puis un peu fofolle sur les bords lol et vous sympatisait TRES VITE ! lol Wink ENFIn voila toujours sur un nuage, je sais pas si je vais arriver à descendre un jour ....
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin

Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 8:32

Ma Sasso, ton récit est magnifique! Bon, dis à Went que j'arrive début juillet, qu'il m'attende au coin de la rue siffle

Invité
Invité

Message par TITIFANTA le Dim 8 Juin 2008 - 12:07

shocked shocked shocked Sasso, je suis scotché devant ton récit ........çà fait 3 fois que je le lis :rire2: :rire2: :rire2:

Super géniale, c'est magique, magnifique , je suis super heureuse que tu es pu le rencontrer ...... alors çà se confirme , il aime les françaises :rire2: :rire2: :rire2:

Bravo à toute l'équipe de PB d'être aussi sympa Wink Wink Wink Wink Wink

:merci :ahla :ahla Sasso de nous avoir fait partager ta rencontre kiss kiss kiss kiss
TITIFANTA
WEM-III tatoué(e)

Message par colleen1 le Dim 8 Juin 2008 - 12:23

:merci :merci :merci pour ce récit sonia !!

Toutes les personnes présentes étaient réellement sympas dis donc ! shocked

Ton récit me réchauffe, j'ai eu l"impression d'y être ! happy

:bisous
colleen1
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sasso30 le Dim 8 Juin 2008 - 12:32

Oui TRES sympas !!! :)

Voilà une video dispo sur mon blog ...

Bisouuus
sasso30
WEM-III tatoué(e)

Féminin

Message par bibouille le Dim 8 Juin 2008 - 12:37

pompom2 pompom2 pompom2 pompom2 pompom2

pour SASSO hiphiphip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!! :blissy: :blissy: :blissy:

y'a pas à dire t'es une boss!!! :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla :ahla

des milliers de mercis pour tout!!! :merci :merci :merci :merci :merci

t'es adorable de nous faire partager tout ça!!! cheers cheers cheers

je suis sincèrement très contente pour toi... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

quel moment extra tu viens de vivre! copine copine copine copine

et pour info j'étais allée faire un tour sur ton blog (top du top) super

MERCI pour tout SASSO et vive wenty :coeur :coeur :coeur :coeur
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Noemie le Dim 8 Juin 2008 - 12:45

Superbe récit :) j'ai rigolé et j'ai été émue pour toi !!!!!!!!!!!!!
Noemie
WEM-III confirmé(e)

Féminin

Message par vanessa le Dim 8 Juin 2008 - 13:04

merci beaucoup pour tes photos et ta vidéo, j'ai adoré ton résumé, ça doit étre très excitant d'attendre Went rooolalalal t'a vraiment eu beaucoup de chances !!!! merci de nous avoir fait partager ton histoire !!!!!
vanessa
WEM-III tatoué(e)

Féminin

Message par fanny le Dim 8 Juin 2008 - 13:32

MERCI!!MERCI 1000fois !!! des moments juste UNIQUES pour toi que tu partages ici!! gros bisouss kiss
fanny
WEM-III Newbie

Féminin

http://www.myspace.com/fanbspp

Message par celinelovewent le Dim 8 Juin 2008 - 16:14

Merci pour ton résumé et ta vidéo ^^
C'est super ce qui t'es arrivé dinguotte
celinelovewent
WEM-III habitué(e)

Féminin

Message par lilin le Lun 9 Juin 2008 - 11:58

Tes photos sont superbes, et tu as eu la chance de tous les approcher, merci de nous faire partager ton expérience avec nous petite veinarde, lol!
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 16:10

je viens de voir ce topic!!! eh ben mieux vaut tard que jamais comme on dit!!!

waouh la chance que t'as eu sasso!!! shocked evanoui

super ton résumé...& les photos sont à tomber! surtout celle avec chouchou (celle avec mahone me fait triper aussi par contre! super )

c'est un vrai plaisir de constater que toute l 'équipe PB est sympa avec les fans!!!

que de beaux souvenirs tu as maintenant! sigh

:merci2: de les partager avec nous!!!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut