Candids 2008 - Part II (Juillet à Décembre)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candids 2008 - Part II (Juillet à Décembre)

Message par lilite le Mar 30 Déc 2008 - 23:04

en tous les cas ça nous fait papoter ses histoires :rire2:

moi je dis qu'il a commandé 5 cafés différents, pour lui tout seul car c'était ça son repas de Noël et que pour l'occasion, il s'est payé le lux de la diversification mdr2

1 en apéro
1 en entrée
1 en plat principal
1 en fromage
1 en dessert
lilite
Psych'Ward VIP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par bibouille le Mar 30 Déc 2008 - 23:05

mdr2 mdr2 mdr2 lilite!!!
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par daliladesamson le Mer 31 Déc 2008 - 0:34

non moi je pense simplement qu'il devait passer une soirée avec des amis et après le repas café oblige, surtout celui de Starbucks

5 personnes lui inclus, ça ne fait pas beaucoup de monde, on va dire un couple et 3 célibataires, je compte le maitre de maison bien sur

mdr2 siffle

au fait lilite, voyons le café ça ne nourrit pas un homme mdr2

je viens de lire l'intervention de sarahbreak et finalement je me demande si je n'avais pas raison : un couple, ses parents, ses soeurs et lui, ça fait bien 5 n'est ce pas ?

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par KWPH le Mer 31 Déc 2008 - 1:37

En effet ça papote et ça débat !

Je m'imagine mal Went tout seul devant un DVD, ses bobs à côté de lui, avec sa doudoune en guise de couverture (il a froid happy), et 5 cafés à côté de lui, qu'il sirote tranquilou..

Non non non no2 Ca m'arrangerait bien pourtant siffle

Non, Went a pris 5 cafés et les a gardés au chaud, chez lui, non non non l'est a pas bu, il attendait les dinguottes :hum4: Mais il n'avait pas notre numéro.. alors il demande à un agent du fbi, qui réussit au bout d'une heure à avoir le numéro d'une admin dinguottes, mais HELAS il n'y a plus de réseau et le fixe n'a plus de batterie paf Du coup il desespére et se boit un café, en mordant son bob, de désespoir of course.
Mais il n'abandonne pas comme ça, non non, il décide d'aller chercher 5 autres cafés, au cas où il y aurait beaucoup de dinguottes avec lui ange ah non il desespere pas du tout :)
Puis il va sur internet, va sur le forum et s'inscrit (mais je peux pas dire sous quel pseudo c'est hypra super méga secret shocked tellement que je ne sais même pas confused ) et il nous lit, essayant d'avoir une information sur nous, où l'on est .., mais ça le rend encore plus malheureux de voir qu'on parle de lui alors qu'il nous attend.. et qu'on ne sait pas qu'il nous attend !

Il décide de sortir, et se boit deux cafés pour la peine (il en reste encore 7 girlaffraid ) il marche longtemps longtemps longtemps et arrive en France ! ! ! !

Suspect Oui, moi aussi je trouve cela étrange.. je croyais toujours jusqu'à maintenant qu'il y avait un océan entre la France et les Etats Unis Suspect

M'enfin il est là ! supercontent

Mais personne pour l'accueillir, il erre dans toute la France, mais pas signe de vie de dinguottes girlaffraid Nous, on passe un super noël avec nos familles et amis drunken drunk girl
Mais il ne desespere pas, pour se redonner de la force, il se boit un autre café ( plus que 6 girlaffraid )

Il arrive à Paris, et décide de passer à la télé, donc appelle TF1 ( et il annule leur programme of course happy on parle de notre Chouchou là tout de même )
il passe une annonce, la journaliste lui pique un café en passant ( scare ah oui ça fait mal.. plus que 5 trouille )
L'annonce ne fait que ammener pleins de gens venue d'on ne sait d'où qui saute sur lui affraid et qui :censored:

Mais au bout de trois heures il arrive à s'en tirer :pendu: dans un mauvais état mais toujours avec nous, en plus il est triste il ne reste plus que 4 cafés car les gens en ont fait tomber un ! cry
Il retourne finalement à LA, se regarde un DVD dont le titre c'est '1 nuit en enfer' (je sais pas si ça existe, ça me dit qqchose, m'enfin ça colle :lol:)
il s'endort devant, un café avec lui.. ah oui plus que 3 et demi paf

Mais on l'a retrouvé au matin, bien décidé au prochain noël à nous appeler un mois avant pour tout prévoir ensemble !!

Et les trois cafés et demi ? Question Bah ils sont froids, alors il les a jeté ! mdr2

Quel aventurier ! siffle

Ah oui, je me suis amusée comme une folle..
KWPH
WEM-III débutant(e)

Féminin

http://KwPh.skyrock.com

Message par bibouille le Mer 31 Déc 2008 - 1:53

bravo bravobravo
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par daliladesamson le Mer 31 Déc 2008 - 2:14

franchement j'ai trop ri
bravo bravo bravo

je vais pouvoir aller au dodo en ayant une pensée assez amusée pour le périple de went

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par stien93 le Mer 31 Déc 2008 - 4:02

Décidément je ne le verrais jamais, je me suis résigner, le bobe il a raison la semaine dernière il n'as pas fait très chaud ici environ 11 degré et le lendemain il n'as fait que pleuvoir heureusement cette semaine le soleil est la il fait au alentours de 26 en plein soleil voila pour le bulletin météorologique de los angeles

c'est sur que perso je le préfère avec un bonnet, très drôle la petite histoire merci :) réveillon de Noël ici n'est pas célébré de la même façon qu'en France la photo a été prise a larchmont qu'elle déception de ne pas l"avoir croisé
stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut