Rencontre parisienne (16/03/2008).. ou le Went de mes rêves!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre parisienne (16/03/2008).. ou le Went de mes rêves!

Message par nidith le Mar 24 Mar 2009 - 1:41

Bon, les filles! happy
Vous savez que j'aime bien raconter des trucs, alors en attendant que je sévisse dans les fics, je viens un peu ici vous raconter ma journée (qui est aussi sur mon blog)... car tout comme Ladiù :flower: , je me souviens avec nostalgie de ce mois de mars, il y a un an (pas jour pour jour parce que je suis lente! crazy )

Voilà...

Dimanche 16 mars 2008, 8h05 du mat', ma soeur et moi prenons le tgv pour Paris.
La veille, après maintes hésitations, je lui ai proposé de m'accompagner pour aller voir... non pas la tour Eiffel ni aucun musée...

mais Wentworth Miller! Jamais je n'aurais pensé qu' à 32 ans je ferais une chose pareille, mais la vie est ainsi faite (et tant mieux!)

Après qqs douces rêveries orales, on s'endort car the night a été courte... que d'excitation dans nos tête, digne de vraies groupies!

10h45, arrivée gare de Lyon.

il nous faut un remontant! On prend un café sur le pouce, parce qu'on veut pas trop traîner qd même... il nous reste à prendre le métro un petit 1/4 d'heure et nous voilà sur les Champs, direction l'hôtel Georges V, Oui MÔssieur!

Devant l'hôtel, une petite poignée de fans attend en bavardant. J'avais pensé trouver une vraie cohue, mais non, les fans français de WM sont plutôt sages. C'est l'occasion de lier connaissance, et de comparer nos degrés divers d'attachement à MÔssieur!

L'attente va durer 5h, tout de même, durant lesquelles on verra passer de nombreuses voitures aux vitres fumées, qui feront battre nos petits coeurs, mais en vain...

On prendra le temps de déjeuner aussi, toujours devant l'hôtel... se serait dommage de rater notre Chouchou pour un burger, aussi bon soit-il!

Et on pourra déblatérer à loisir sur les looks pittoresques des clients qui entrent et sortent dans le George!

Vers 16h30, il y a de l'agitation vers la petite porte où il s'était dérobé le matin, pour aller flâner aux puces, apprendra-t-on plus tard...
Ni une ni deux, on s'empare de nos appreil photos et on fonce! De vrai paparazzi en herbe! Il faut dire qu'on s'attendait à le shooter simplement entrant dans l'hôtel, en espèrant qu'il nous ferait un "coucou"!
Et puis des gens amassés là nous disent qu'il vient d'entrer!!!

BREDOUILLES???!!!

Vous imaginez notre déception!!! J'étais un peu en colère aussi, je me disais "il repart de Paris demain, il aurait pu dire "au revoir!!!" et puis je me disais que ça ne lui ressemblait pas de se faufiler comme ça... mais bon, après tout, c'est moi qui avais choisi de venir, et voilà que j'ai commencé à me sentir bien bête!

On est donc retournées devant l'entrée principale, le moral dans les chaussettes. On entendait "c'est mort, il ressortira pas" ou "il refera pas comme hier..." (il avait accordé du temps à un petit groupe de fans dans la soirée Wink ) et encore "il va le refaire vers 20h..."

QUOI???? Avec ma soeur, on prenait le train du retour à 20h16!!! IMPOSSIBLE!!!

Et puis, c'est alors que, soudain... enfin bref,
un monsieur grisonnant est sorti et s'est adressé discrètement aux fans... Oooooh! my god! On n'entendait pas très bien d'où on était, mais on a très vite su de quoi il retournait!!! Le monsieur venait de dire à peu près"on va organiser une séance photos-dédicaces, patientez!"

PATIENTEZ? ENCORE?!

Au point ou en était, vous pensez bien qu'on aurait encore attendu jusqu'au soir, de toutes façons, on était là!
Le staff de l'hôtel a donc installé un dispositif, puis le monsieur nous a demandé gentiment, mais fermement de faire la queue derrière la barrière puis il a ajouté "tout le monde va passer!"
On s'est donc mis en rang, comme à l'école, puis on a attendu environ 1/4 d'heure, le temps de fouiller dans nos sacs à la recherche de stylos et de papiers pour l'autographe.

Lorsqu'il a passé la tête par l'encadrement de la porte pour nous saluer... Ooooh my g... je l'ai déjà dit, mais là je l'ai vraiment pensé très fort!!

Timidement, un visage souriant se penche, quelle apparition radieuse!

Par contre, juste derrière nous, 2 parfaits abrutis (oui, c'était bien 2 gars, n'en déplaise!) ont commencé à hurler et à nous pousser... les seules brebis galeuses du groupe, et il a fallu qu'ils soient là, juste derrière nous! GRRRRRR

Ma soeur, qui est plutôt sanguine, les a IN-CEN-DIE... et le monsieur gris (notre instit') a sermonné tout le groupe, menaçant d'annuler tout...

OH NON SIOUPLAIT on le fera plus, c'est juré!

Et puis notre tour est venu....
Avec grande classe ^^, j'ai laissé passer ma petite soeur en premier tandis que je prenais la photo, très belle soit dit en passant...
Ensuite c'était à moi! J'ai tenu à me débarrasser des sacs et ai tendu l'appareil à ma soeur, puis j'ai récupéré la feuille et le stylo pour la signature... j'ai eu l'impression que ça durait des heures!! Je me suis retournée vers Went qui attendait calmement en haut des marches, et j'ai bredouillé "pardon!" ... puis je l'ai rejoins...

shocked AaaaaAAAaaaaah! (non, ça c'est QUE dans ma tête, en réalité j'ai été trop zen, ARF!)

il m'a dit "bonjour" en Français, comme à chacun, puis on a pris la pose... j'ai vu les mains de ma soeur et je lui ai lancé "ne tremble pas!"
J'ai passé mon bras dans le dos de Went, mais sans le serrer trop fort, on se connaissait à peine!! Je ne vous dirai pas à quel point je planais (je l'ai dit?!), c'est incompréhensible et en même temps... que voulez-vous, c'est ça d'être fan, pffffffff.........

Oui, je lui ai parlé un peu, mais mon anglais scolaire était à des lieues de moi, alors j'ai surtout tendu ma feuille et l'ai bu des yeux aussi longtemps que je pouvais, grand dieu il faudrait être dingue pour ne pas en profiter!

Il a signé et, j'avais envie de lui dire un tas de trucs, qui pour lui, n'ont aucun intérêt, du coup on s'est dit "au revoir" et là... mon dieu je n'arrive pas à me rappeler si je lui ai serré la main... j'étais dans un état second, je crois!

J'avais l'impression d'avoir fait 10 tours de manège d'affilées!!! Je me suis postée derrière les autres chanceux au bas des marches et j'ai shooté tant que j'ai pu, jusqu'à ce qu'il dise au revoir pour de bon.

Mes impressions...

Sur le moment, je l'ai trouvé d'une couleur caramel exquise, et ses yeux sont juste étincelants (mais si, c'est vrai!) Il ne m'a pas paru hyper grand, juste GRAND, par son attitude, déjà! Sa voix est douce et grave comme dans les interviews que j'avais pu entendre, sa présence est apaisante, rassurante, il est hyper zen, en un mot A-DO-RABLE!

D'ailleurs les pros comme les fans étaient d'accord sur ce point: c'est une crème, très peu de célébrités offrent de leur temps comme ça.

Les filles, ce mec c'est une OCCASION EN OR! ^^ (oui, vous le savez déjà, mais ça fait du bien de le dire!)

Après ça, on a pris un ti punch en ville (il fallait bien ça!) et on a déambulé sur les champs, sur un nuage, jusqu'à l'heure du retour...
A quand la prochaine fois?! =)

Une petite vid postée par une amie sur Youtube. Nous l'avons prise, ma soeur et moi, donc on ne nous voit pas:

LaVideo

* Le tag n'est plus d'actualité.

Dernière édition par nidith le Mar 24 Mar 2009 - 22:35, édité 1 fois
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre parisienne (16/03/2008).. ou le Went de mes rêves!

Message par Wow!Bubbles! le Mar 24 Mar 2009 - 12:13

Ah,Gaëlle!
Comme c'est beau!!
donc,tu est entrée de droit dans le ClubDesVeinardes!! bravo

MERCI de partager avec nous ton experience.

Il doit avoir été quelque chose d'unique d'embrasser la taille de Went au GRAND moment de la photographie,n'est pas? :lol: (au moins la prochaîne fois tu pourras l'embrasser plus fort car il ne sera plus un inconnu... siffle)

Mais c'était si court!
Avais-tu compris qu'est-ce qui se passait, ou te demandes-tu encore?
(je me demandais si on pourra faire la queue pour la deuixième fois si on n'en a assez scratch )

Et après?
Moi,j'aurais eu du mal à me "reconnecter" avec la réalité après. paf
Est-tu complètement retablie maintenant ou...c'est plus jamais le même?

kiss

______________________________ee cummings
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Mar 24 Mar 2009 - 12:25

Rhooo, tu t'es enfin décidée à poster ton récit ! cheers
MERCI, ma Chéwie ! calin
C'aurait été bien dommage pour nous de louper ça !

Comme d'hab, c'est si joliment raconté que l'on s'y croirait ! Et les photos sont... evanouievanouievanoui
Y'en a qui ont vraiment de la chance, hé ?!!

Spoiler:
Si je peux me permettre une suggestion : ton topic ne serait-il pas mieux ici avé les différentes rencontres de Wentworth et ses fans ?
Il te suffirait d'en adapter le titre, sur le modèle des autres, afin qu'on l'identifie facilement.
Et puis, pendant que tu y es, donne aussi le lien pour ton blog (il vaut le détour, les filles, je vous assure !)

cool
kiss

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par nidith le Mar 24 Mar 2009 - 22:47

Val, tu me suggères, j'opère! :rire2:

Nan, mais c'est vrai, que ce quartier est beaucoup plus tranquille... rolling eyes En fait, hier soir, je n'ai pas fait tout le forum, et je ne me souvenais plus qu'il y avait un coin pour les rencontres, ici! Wink

@Julia, attends que je reprenne tes questions... scratch content
Faire la queue, ça paraît très formel, effectivement, mais sur le moment, on est tellement contente de savoir qu'on va être tout près de lui, et lui dire deux mots, même nuls!! :lol: Et puis ça fait un entraînement pour la prochaine queue! ça ne me dérange pas d'attendre, mais il y a du suspens, car on ne sait pas s'il y a la "surprise" au bout! hum
La photo, ouiii! happy c'était planant, donc je ne savais plus où j'habitais pendant un moment! drunk girl J'aurais juste aimé que ma soeur shoote plus net, mais la pauvre, elle était très émue! trève
Aujourd'hui, honnêtement, j'ai l'impression d'avoir rêvé, mais plusieurs jours après, je revoyais la scène quand je fermais les yeux.. c'est grave Dr?! dinguotte
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mer 25 Mar 2009 - 1:21

.

rhoooo... mais quelle jolie histoire!!!!!

que de souvenirs tu remues là...

1. moi j'ai pas osé lui mettre le bras autour de la taille
( et lui s'il avait éssayé il aurait eu du mal... parce qu'il a beau avoir de grands bras et de longues mains, il en faut plus que ça pour faire le tour du périmètre!!! :lol:)

2. moi j'ai pas osé le regarder...
parce que j'étais trop gènée...

merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous.
kiss

.

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par bibouille le Mer 25 Mar 2009 - 1:46

:coeur2 ma caille!
je viens te mettre un ti mot ici... bin voui j't'avais déjà lue sur ton blog (blog que je visite régulièrement Wink ); donc oui je t'avais déjà lue!!! ah lala!!! quel moment excitant tu as dû vivre... ça doit être totalement irréel! un truc de dingue dinguotte2 quoi! j'aime comme tu racontes on s'y croirait presque! enfin on imagine, on stresse au fur et à mesure de ton récit!
enfin je dis "on" mais "je" en fait... et puis tu le sais déjà... cool si je le voyais je ne sais pas si j'oserai l'approcher alors quand je lis de tels témoignages je me dis "WAOUH" comment elles font!
et oui quand je vous dis que je suis une grande timide...

encore merci ma poule! kiss :coeur2
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par nidith le Mer 25 Mar 2009 - 18:59

ladiuvernuà a écrit:.

rhoooo... mais quelle jolie histoire!!!!!

que de souvenirs tu remues là...

1. moi j'ai pas osé lui mettre le bras autour de la taille
( et lui s'il avait éssayé il aurait eu du mal... parce qu'il a beau avoir de grands bras et de longues mains, il en faut plus que ça pour faire le tour du périmètre!!! :lol:)

2. moi j'ai pas osé le regarder...
parce que j'étais trop gènée...

merci beaucoup d'avoir partagé ça avec nous.
kiss

.

C'est quoi c't'histoire de bras?! :rire2:
Ooooh ma caille! Je suis nulle d'avoir écrit "il faudrait être dingue..." mais dans le feu de l'action... hum Evidemment qu'on peut être ému(e) au point de ne pas oser, parfois, faire les choses qu'on voudrait! Vois-tu, moi je n'ai pas osé lui faire la bise, comme beaucoup d'autres, parce que je trouvais ça déplacé, mais à voir son air d'y prendre plaisir, par la suite :euh :lol: je me demande si j'ai bien fait... scratch
ange Un jour, on aura notre revanche, et Tu le prendras par la taille de gré ou de force shocked et Je lui ferai le bisou, pareil! crazy copine

@Bibouille, et toi, tu nous prendras en photo (sans trembler!) pendant ce temps!! mdr2
nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Juh. le Mer 25 Mar 2009 - 20:25

J'oserais même pas allez a sa rencontre, alors .. :lol:
Quoi qu'il en soit, jolie récit! kiss
Juh.
WEM-III innocent(e)

Féminin

Message par mel07 le Jeu 26 Mar 2009 - 13:31

Ah quel récit ma Gaëlle mais je tiens à dire que je suis déçue!!!

Et oui parce que MOI je ne fais pas partie du CLUB DES VEINARDES ragecry ragecry ragecry

Nan, en tout cas je pense que ses souvenirs resterons à graver en toi pour un très long moment et je suis contente que tu es pu vivre CA !
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut