Law & Order SVU (2009)

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Law & Order SVU (2009)

Message par FallingStar le Jeu 24 Sep 2009 - 18:30

/// Méga SPOILER ///

Spoiler:

Ben si, ma Julia Chéwie, je l'ai vu, elle l'a vu aussi.
Je suis bien certaine que d'autres l'ont vu également, alors

Y'EN A MARRE que ce soit TOUJOURS les mêmes qui viennent alimenter les topics

Moi, maintenant, je fais la grève des coms !
Et toc.

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wow!Bubbles! le Jeu 24 Sep 2009 - 18:58

/////SPOILER No. 2/////

Spoiler:

ah!! QUEL joli!!
grève des coms, grève du transport en commun...
mais keskesé ksá????

kel débandade par ici!!
allez-y!! en ligne tous! On va faire chaqu'un à son tour un com sur
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!! :rosyheart:

je commence:
Il est un Robin Hood des temps modernes? J'ai aimé bcp le fait qu'il est si "je m'en fous de vous tous" et prend la loi dans ses mains.
mais j'ai aimé aussi qu'il est dans quelque sorte fragile et que mÔÔÔssieur réussit à faire un très sublile passage entre ces deux particularités du personnage.

Il FAUT qu'il revienne sur scéne pour nous en dévoiler plus.

alors, le/ la suivant/e?? ......

______________________________ee cummings

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Jeu 24 Sep 2009 - 21:06

personne?... hum

bon, j'y peux rien que faire grève moi aussi.
et MÊME générale!!

et PAS de spoiler ici!

bee

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Jeu 24 Sep 2009 - 21:09

et triple post!

Spoiler:
et toc!!

tongue

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par ladiuvernuà le Jeu 24 Sep 2009 - 23:48

.

hors donc,
(tout le monde ne va pas aimer ce que je vais dire...)

Spoiler:
Nate Kendall, désabusé, aux manières peu orthodoxes, embringué dans une enquète qui n'est pas de sa spécialité, et malgré lui.
Il y a beaucoup de choses dans l'épisode qui sont mal écrites, la plus flagrante étant qu'il est complètement improbable qu'on confie une petite fille à un gars qui vient de malmener (et pas qu'un peu) sa mère sous ses yeux.
Il est complètement improbable que la petite fille en question accepte sans broncher d'aller où que ce soit avec lui...
Il est étonnant qu'un gars avec des manières comme les siennes soit encore dans la police.

Le personnage a plein de facettes, mais en un seul épisode on n'a pas le temps de tout capter et d'approfondir. On voit bien qu'il fait ce qu'il fait parce qu'il a un passé personnel et professionnel plutot lourd. Mais on ne fait que survoler ces aspects qui sont à peine ébauchés et donc ça n'aide pas à comprendre bien le personnage.
D'un autre coté, comme il ne s'agit pas du "Nate Kedall Show", mais de "Law & Order SVU", on ne peut bien évidemment pas passer tout l'épisode sur lui seulement.
On espère donc le revoir bientot, pour pouvoir un peu aprofondir le personnage.

Pour ce qui est de l'interprétation, il faut se rendre à l'évidence, elle était pour le moins forcée. Trop. Ce n'était pas de la meilleure qualité. Mis à part quelques moments très bons assez forts.
La question est: est-ce la faute de la mise en scène ?
Le role était-il mal écrit?
ou bien mOOOssieur n'a-t-il pas donné le meilleur de lui mème ??? Il nous a prouvé qu'il est capable de mieux que ça.
On espère donc le revoir bientot, pour pouvoir aprofondir la qualité du jeu d'acteur.

Ceci mis à part....
IL est toujours aussi agréable (sinon PLUS!!!!) à regarder... Et on ne s'en lassera jamais.
AH! ...

c'est tout.
.

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par bibouille le Ven 25 Sep 2009 - 0:19

eh bien!!! tous ces spoilers!!! il va falloir que je me la mate cet épisode car j'avoue que ça me fait envie de voir tous ces "secrets"...
mais non, je tiendrai bon!!!

maintenant il va falloir trouver le moment de voir enfin le "nouvel" homme...

bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Ven 25 Sep 2009 - 2:26

@LaDiù: j'avais dit com, my dear, pas...

Spoiler:
...CORRIDA!!

shocked shocked shocked

hihi!

////SPOILER No.3////

Spoiler:

Et maintenant, avec une touche plus légère, je l'avoue que le com de LaDiù me semble un petit peu TROP dur..
Pas parce que je ne serais pas d'accord avec la plupart de ce qu'elle dit, mais, de toute façon, on parle d'une série de télé qui est dans son onzième saison, c'est à dire elle n'est plus si fraîche en ce qui concerne les idées et la réalisation et par conséquent, avoir des hautes attentes, c'est avoir des désilusions.
J'ai essayé de voir tout ça avec un oeil plus condescendant et sans trop chercher la complexité et la récompense a été que j'ai trouvé que les bons moments de mÔÔÔssieur ont été assez bons pour me faire négliger ou pardonner les moments plus faibles (ah oui, malheureusement il y en a eu aussi des tels... *sniff*).

Et évidemment quarante-cinq minutes ne sont pas assez pour se rendre compte qui est Naaaaaaaaaaaate!! :rosyheart: , d'où vient- il, va-t-il, qu'est-ce qu'il pense de tout ça, et généralement qu'est-ce qu'il sait faire des ses dix doigts.

Donc on l'attend de nouveau par ici. Absolument.
Et pas seulement pour analyser ses performances artistiques...

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par sam le Ven 25 Sep 2009 - 10:05

honte à moi , j'ai toujours pas vu l'épisode! :couto:

sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par ladiuvernuà le Ven 25 Sep 2009 - 10:35

.

SAM!!! taper
au boulot!

DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

.

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par daliladesamson le Ven 25 Sep 2009 - 12:34

bonjour ladiù

moi aussi je l'ai pas vu sniffffff
et pourtant c'est pas faute de vouloir

je le trouve ou moi ?????? une piste en mp ......

happy

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par sam le Ven 25 Sep 2009 - 16:12

ladiuvernuà a écrit:.

SAM!!! taper
au boulot!

DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

.

ce soir trankillou! smoke

sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Ven 25 Sep 2009 - 21:44

@...
encore la grève par ici ??!!! cool

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par mel07 le Sam 26 Sep 2009 - 11:15

Et bien que se passe t il ici ??
La grève?!, Oh ben non faut pas cry

Moi aussi je viens faire mon méa cupla. je ne suis pas très présente en ce moment sur le fofo par faute de temps et c'est vrai que parfois je viens faire des petits passage éclair et que je ne laisse pas de com :ahla . Mais sachez que je me rend bien compte des efforts que vous fournissez et vous en remercie.

Finit mon flood, donc comme je suis complètement à la bourre, je n'ai pas vu cet épisode mais je vais essayer de rattraper mon retard car il me tarde de voir Naaaaaaaate.

mel07
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Dim 27 Sep 2009 - 0:00

une petite motivation pour les paresseuses... Wink

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par sarahbreak le Dim 27 Sep 2009 - 0:51

Pour ma part... je viens de survoler les parties 1, 2, 3, 4 sur 5 de l'épisode (je trouve pas le 5ème), j'ai capté que dalle sans les sous titres, et surtout je n'ai regardé QUE les moments avec went happy

Spoiler:
D'abord j'arrive pas à me dire que c'est bien Went dedans. Il fait tellement inhumain !
J'arrive pas à le voir dans la peau d'un autre personnage. M'enfin...
D'après le peu, très peu que j'ai cru comprendre, il joue au gros dur insensible, provocateur, un peu morveux qui se fout de tout , mais il parle, enfin je suis pas sûre, de sa fille de 10 ans, Kelly (??) qu'il voit pas, ou un truc dans le genre, pour justifier un acte violent (??). Si quelqu'un pouvait éclairer ma lenterne sur ce qu'il dit à ce moment là, jusqu'à ce que lui réponde la flic "sorry", car ça m'intéresse.
De même, je comprends pas ce qu'il est en train de faire à la black quand les 2 flics arrivent pour le calmer ?? Pourquoi est-il en train de la frapper ???? SHOCKED !!! LOL... Went qui frappe une femme, juste ciel, images insoutenables et tellement irrélles quand je revois michael (oops j'ai pas pu m'empêcher la comparaison). Pourquoi lui confier la petite fille juste après ? C'est bizarre.

Bon, pour résumer je vais pas dire que j'ai aimé l'épisode, vu que je connais pas la série, les personnages etc... j'ai pas trop aimé voir wentwort dans un autre rôle, surtout celui-là, je suis pas encore prête psychologiquement, car encore BCP BCP trop accro et fan de prison break.
Mais j'aurais tendance à penser que son personnage de nate (quel nom rolling eyes ) aurait besoin de rester pour que sa personnalité assez complexe puisse s'exprimer. Là, bcp de non-dits, alors qu'on imagine bien qu'il cache pas mal de trucs de son passé, pour être aussi désabusé et en même temps nerveux et violent.
Bizarre que les scénaristes aient créé un personnage aussi ambigu...pour un seul épisode.
Non pas que je souhaite qu'il reste dans cette série, qui j'en suis sûre, n'est pas trop mon style.
Mais contente que le ptit went se soit fait plaisir ! C'est le principal.

Ah oui dernières choses.
Le look: je le préfère sans le blouson moulant. En pull ou chemise il est bien mieux ! Wink
La petite fille; c'est la 1ere fois qu'on le voit (même très brievement) avec un enfant... ça fait tt bizarre, mais j'adore. Je me demande tellement souvent comment il est (ou serait) avec des enfants, ou mieux, avec des bébés !!!! lol

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par sarahbreak le Dim 27 Sep 2009 - 1:02

Bon, et puis les cheveux... je les préfère DEFINITIVEMENT à la PB: rasés !!!! C'est comme ça que j'laime. En mode scofieldien ! lol

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par bibouille le Dim 27 Sep 2009 - 1:15

enfin! j'ai du temps devant moi mais Nate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

où es-tu?

impossible de trouver cet épisode!

cékilagentillekivamédé^^?

please...

bibouille
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sarahbreak le Dim 27 Sep 2009 - 1:49

Le seul endroit que j'ai trouvé c'est youtube, j'ai rien vu en streaming

http://www.youtube.com/watch?v=zUZoh_kell0

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par FallingStar le Dim 27 Sep 2009 - 20:07

Tout d'abord, MERCI sarahbreak d'être venue nous livrer tes impressions sur le sujet.
Tu me fais trop rire quand tu dis ne regarder que les parties avec Wentworth, d'autant plus que (comme nombre d'entre nous, et moi la première !) tu as du mal sans les sous titres en Français. Tu n'as effectivement pas du saisir grand chose à l'histoire globale !

Perso, évidemment, j'ai adoré Michael SCOFIELD mais j'avais hâte de voir Mr. MILLER dans un autre rôle.
Pour un acteur, il est sans doute beaucoup plus intéressant et enrichissant de jouer des personnages radicalement différents les uns des autres, et de composer quelque chose qui soit aussi en opposition totale avec sa propre personnalité.
Je suis curieuse de découvrir toutes les facettes de son talent à LUI.
Avec KENDAL, on est servies ! Ce gars là se situe aux antipodes de notre ingénieur préféré de l'Illinois, et ce à tous points de vue.

Spoiler:

Je ne connais pas Law & Order: SVU, je ne savais donc pas à quoi m'attendre.
J'ai aimé l'atmosphère de cet épisode d'ouverture de la 11ème saison, et bien accroché sur les personnages principaux de la série.

Pour ce qui est de la prestation de Wentworth, je trouve qu'il a fort bien tenu sa place de jeune chien (complètement) fou qui débarque dans un jeu de quille avec la délicatesse, le tact et la discrétion d'un éléphant évoluant dans une boutique de porcelaine.
J'adore le langage de charretier de Nate et ses manières brutes de BadBoy, tellement inhabituels pour nous.
Le regard est tour à tour provocateur, assassin mais parfois aussi perdu (au tout début, quand Rena s'agrippe désespérément à lui, à la fin lorsque le coupable passe à travers la fenêtre).
L'individu est fêlé (au sens propre comme au figuré) et se montre affreusement odieux... mais c'est divin.

Cela dit, il y a de grosses invraisemblances dans le scénario (le briquet qui touche le sol sans mettre le feu partout, les fenêtres du poste de police non sécurisées, etc...) et certaines scènes sonnent creux (je ne l'ai pas trouvé naturel du tout quand il s'adresse à la petite fille du suspect).

Le look de Nate, j'aime beaucoup. Ca nous change de l'affreuse chemise bleue XXL ou des pantalons de velours de PB.
Le cuir lui sied à merveille... Ah!...

Mais l'essentiel dans TOUT ceci, c'est Ze Question finale, i.e. : L'a-t-il fait, ou pas ?

On est en droit d'espérer que Nate revienne (et TRÈS viiiiiiiiiiiite siouplait) dans la série, afin de tirer la chose au clair !
On ne peut décemment PAS en rester là...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par sarahbreak le Dim 27 Sep 2009 - 21:06

Oui, j'ai pas tout compris, mais j'ai choppé un site (nbc je crois ! lol) avec les dialogues écrits, donc j'ai été éclairée sur certaines choses et...

Spoiler:
J'ai pas vu la dernière partie de l'épisode, mais il semblerait qu'à la fin, on le voit dans une pièce alors que le coupable vient de "transpercer la fenêtre et tomber", et tout le monde se demande si c'est nate qui l'a jeté .
J'aimerais bien trouver cette p...de 5ème partie sur youtube. Ou trouver l'épisode en streaming.
Toujours est-il que j'arrive hélas pas à me rendre compte de langage de charretier de notre très cher went: et là, ça ne ressemble ni à michael, et encore moins à wentwort lui-même, qui est toujours si posé, poli, classe dans tout ce qu'il dit. Bon j'ai entendu des "bitch" et "basterd" à quelques reprises qui m'ont mis la puce à l'oreille, mais j'aimerais bien revoir l'épisode en entier avec sous titres.
Finalement, son personnage m'intrigue. Le voir dans l'épisode 2 pour en savoir plus et le voir sous un jour plus doux ne m'aurait peut-être pas dérangé.
Volte-face ! Oui oui je sais ! lol

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par ladiuvernuà le Lun 28 Sep 2009 - 0:23

.

Pour sur que les manières ce Nate ne ressemblent guère à celle de Michael.
Mais de là à dire qu'elle ne ressemble en rien à Went... au fond qu'en sait-on?
On n'a de lui que l'image publique qu'il veut bien donner. Et c'est l'image d'un 'tit gars bien propre sur lui.
Mais dans la vraie vie loin des caméras... ce n'est peur ètre pas du tout ça!!!
Qui sait...

.

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Lun 28 Sep 2009 - 10:36

.
Ce n'est sans doute pas par hasard que W a "gagné" le surnom de "Stinky" à Princeton !
L'animal est assurément moins lisse qu'il n'en a l'air, comme TLM, d'ailleurs et c'est plutôt rassurant !
.

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par sarahbreak le Lun 28 Sep 2009 - 19:49

Ben oui, l'image publique. On est bien obligé, faute de mieux, de se cantonner à ça pour tenter de cerner sa personnalité.
J'aime à penser que son image publique reflète sa personnalité. Même si biensûr toutes les bonnes choses qu'il distille à longueur d'interview quand il est dans un pays différent "j'aime beaucoup votre pays, j'espere revenir," j'adore la femme française" etc...ça c'est de la leche et pas sincere tt le tps.
Donc j'aime à penser qu'il est propre sur lui et gentleman de nature, avec une grosse pointe de second degré et d'ironie, qu'il semble maîtriser à merveille.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par FallingStar le Mar 29 Sep 2009 - 9:48

.

Bah alors ?
Pas d'autre avis sur "Unstable" ?

Et d'abord, QUI est le/la plus instable dans l'histoire, mh ?

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mar 29 Sep 2009 - 10:13

.

c'est moâh !!!
hihi!!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin