Went en Chine - Novembre 2009

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Went en Chine - Novembre 2009

Message par FallingStar le Lun 23 Nov 2009 - 23:27

Rhooo, merci une fois de plus, Julia !
Je t'adore, tu le sais ça ?!! (hihi)

Est-ce juste une impression perso, où Went a-t-il vraiment l'air un peu tendu dans cette IT ?
Quoi qu'il en soyâsse, sa ZeVoice est toujours aussi Aaah!...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ladiuvernuà le Mar 24 Nov 2009 - 0:55

merci!!!!
pour le sphotos, les vidéos.
et tout et tout

si quelqu'un trouve les transcripts, je me colle à la traduc.
la là, faire aussi les transcripts, j'ai pas le temps...

♪♫# ♪♫ b ... j'ai paaaaas le teeeeeemps ...♪♫# ♪♫ b

hihi!!!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par sarahbreak le Mar 24 Nov 2009 - 1:11

Ca fait très machinal, sa façon de répondre. Il le fait sans conviction.
Ca le gonfle. Il reste pro mais ça manque de coeur tout ça...lol

Moi je dis "went arrête ce ptit business, c'est pas toi !"

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par Wow!Bubbles! le Mar 24 Nov 2009 - 4:08

Alors, la transcription, c'est fait!
Si Mme a fini avec le ♪♫# ♪♫ .....tra la la!!! la la la!!! ......♪♫# ♪♫
et a maintenant un peu plus de temps pour se coller à la traduc, tant mieux!!

Le texte l'attend.
Merci d'avance chérie!!

"Reporter - Good morning Wentworth.
Went – Morning.
R – Is this your first time in Guangzhou?
W – Yes, it is.
R – When did you get here?
W – Just yesterday afternoon.
R - Have you ever tried some Guangzhou local cuisine, Dim Sum (snacks) yet?
W- I had an excellent dinner last night of dim sum in my hotel. I heard that this city is famous for its cuisine and I was not disappointed.
R – Which dishes do you like best?
W – The steamed dumplings, fried Won Ton and, I think it's green beans and bacon.
R - You had delicious dishes. And, actually no... to cars. How many cars do you have?
W - I only have one. One person, one car. And that's what make sense to me.
R – That's very economical.
W - *nods*
R – Do you remember, what did your first car look like?
W – It was a white Chevy Blazer, a 1987, it wasn't my car. It was a friend's car and that's the car that I learned to drive on.
R – Same …(???) (can't hear it)
W – That's right!
R – And what kind of car do you prefer when you decide to go for a drive?
W – A car with a good gas milage. I think it's important to be environmentally conscious.
R – Any...well, like color, size?
W – You know, I like a car with some room in the back, in case you find an interesting piece of artwork that maybe you want to take home. I think it's also important that your car be able to handle different terrains, city driving, country driving, so I like something that's versatile.

R – Chinese fans felt very sad when Michael died in the last episode of PB. How did you feel when you were first told that Michael will not make it in the finale?
W - I thought it was very sad too, but I also thought that it was appropriate. I would have been nice for Michael and Sara to ride off into the sunset and live happily ever after, but at the same time Michael had commited many crimes, a lot of people had died and suffered because of his actions, and I think him laying down his life for his loved ones was a way of making things right, making amends. So, the ending wasn't necessarily fair but it was appropriate.
R – It's appropriate.
W - *nods*
R – Would you have prefered a happy ending also?
W - I would have liked my character to have had a happy ending, but I was very satisfied with the ending that the writers came up with. I think it was good drama and I think it was well suited to the story we'd been telling all along.
R – Do you keep in touch with other actors from PB, like Dominic Purcell and Robert Knepper?
W – You know, I've heard from a couple of people associated with the show, they are like family and we all definitelly got along very well, but at the end of the show there was a definite sense that we've been through something very challenging, something very intimate and intense, so now it's time to take a break , if you will, for each of us to start discovering our lives post to the show. I'm sure there will be a reunion at some point, but we're now all walking our separate roads.
R – Robert plays a villain in “Heroes” this season. Do you watch “Heroes”? Do you watch his acting?
W - I know that he's participating in the show. I haven't seen it yet, but I've heard that he's brilliant, which is not a surprise because he's a brilliant actor.

R – Will you take a leading role again, in a TV series after PB?
W – It depends. Prison Break, that was a pretty sizeable commitment. There were 22 episodes, every season. It took ten months out of twelve to shoot. I think that if I went back into TV again I might consider doing cable, which is usually a little bit shorter in terms of the season than network television, maybe 12-13 episodes maximum. It's a lot less time consuming and would allow me to do other projects as well.
R – Do you think it is difficult to surpass the role Michael Scofield?
W – Maybe. Maybe. But I wouldn't even try because to play MS, to ahve been a part of a show that has such an impact it's definitelly, and will remain one of the highlights of my career. So, I don't need to leave MS now, I'm happy if people always associates me with that role.It's an honor.
R – Do you keep an eye on the comments on you made by Chinese fans on the internet?
W – No, I don't. I consider that to be a personal, private conversation between whoever is making those comments and whoever is reading it.
R – *asking something about the comments on him* (can't hear it)
W – Yes, I'm aware that there's a whole conversation online about me, about other actors on the show, but it's not necessarily something that I pay to much attention to.

R – We are one of the top online media in China and we did a research on American TV Shows among Chinese celebrities. Surprisingly, it turned out that half of 100 celebrities has chose PB as their favorite. So, can you imagine that?
W - *laughs*
R – And also you are rated as the most influential TV star. So, do you have anything to say about that?
W – It's a tremenduos honor and a surprise. Everyone who worked in Prison Break, myself included knew that we were telling a story that was somehow reaching an intenational audience and we had a lot of respect for overseas fans, paticularilly in places like China. So, it's a once in a lifetime opportunity to be a part of something like that and I consider myself to be very fortunate.

R – You play Chris Redfield in Resident Evil:Afterlife. How did you get this role? Anyhing interesting that you can share with us?
W – Well, I can tell you that this role came my way because of my work on Prison Break, but there are two very different characters, Chris Redfield and Michael Scofield. But at the same time I think Prison Break fans watching Chris Redfield and Resident Evil will see some echoes of my history on Prison Break and I have to say that I'm very very pleased and excited to be a part of something that's specifically female driven, because we have Milla Jovovich playing the lead in RE. She's a strong powerful female character. There are a lot of other strong powerful female characters involved and that's quite a nice change up from Prison Break which was so male driven.

R – Last time you visited The Great Wall and the Forbidden City in Beijing. Do you plan to visit other historical sites this time.
W – If we have time. If we have time. The other day I was lucky enough to go up to the Peak in Hong Kong and got a great view of the City and if we have time before I leave , I'd like to check out what other sites the City might have to offer. "

NB.
Il a été trèèèèès dur d'entendre et quelque fois de comprendre Monssieur le Reporter, qui parle un anglais assez original.
Aussi, il m'a donné l'impression de n'être pas très sûr de ce qu'il voulait demander.
C'est peut-être pour cette raison que Went n'est exactement détendu pendat l'interview.
Généralement, le Monsieur en question ne semble être la plus professionnelle personne qu'on a pu choisir. Et ça donne le rythme des choses, forcément

EDIT: par LaDiù
J'ai corrigé un ou deux truc....

______________________________ee cummings
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Mar 24 Nov 2009 - 10:33

Waow ! Quel formidable boulot Julia !
MERCI+++ et TripleMuak
Au tour de Dame LaDiù de se décarcasser, lorsqu'elle aura un GRAND moment de libre, car la traduction non plus, ce n'est pas rien !

Je vous admire toutes les 2 (sans oublier Dali !) de tenir ce topic à jour, heure par heure, malgré l'enthousiasme débordant qu'il suscite, si l'on en juge par les multiples commentaires postés depuis sa création, le 20 Novembre au soir.
Les chiffres sont là : en 3 jours, ce sujet a déjà été consulté par 270 personnes !!!
Alors avis à nos membres inscrits : un petit merci et juste quelques mots, ce n'est pourtant pas la mer à boire et ça ferait tellement plaisir aux filles qui s'investissent à fond pour vous tenir au courant de l'actu de mÔÔÔssieur.

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mar 24 Nov 2009 - 11:53

I.E.:

Dernière édition par ladiuvernuà le Mar 24 Nov 2009 - 12:04, édité 1 fois

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Mar 24 Nov 2009 - 12:01

Ben, je vois RIEN, moâ (juste une X) ! Sniiiiiiiiiiiiiif...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Mar 24 Nov 2009 - 12:05

ben, ça c'est vraiment du chinois.

je comprends un grand RIEN de ton poste LaDiù.
Je ne vois que le I.E. et les trois winkies.

...mais je pourrais bien sûr improviser!!!

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mar 24 Nov 2009 - 12:05

'a' y'est!!!!!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par daliladesamson le Mar 24 Nov 2009 - 12:18

nouvelles vid d'aujourd'hui

une autre vue de l'interview

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mar 24 Nov 2009 - 12:43

merci!!!!
quand y'en a plus y'en a encore.
I liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!!!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par daliladesamson le Mar 24 Nov 2009 - 12:50

ladiuvernuà a écrit:.

merci!!!!
quand y'en a plus y'en a encore.
I liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike !!!!

OUI c'est sur et c'est tant mieux car je t'avoue que Mooonsieur se faire rare alors on en rajoute encore et encore

je dirais même mieux ma Ladiù :
I loooooooooooooooooooooooooooove !!!!

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mar 24 Nov 2009 - 13:12

ou encore
j'adhoooooooooooooOOOOOOOooooooooooore!
(à la Chouchou)

hihi!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par daliladesamson le Mar 24 Nov 2009 - 13:13

Je te court-circuite ma Ladiù, j'espère que tu ne m'en voudras pas et puis c'est toi l'experte alors si tu trouves des erreurs n'hésite pas à les corriger lol

"Reporter - Good morning Wentworth.
bonjour Wentworth
Went – Morning.
bonjour

R – Is this your first time in Guangzhou?
c'est votre première fois a Guangzhou ?
W – Yes, it is.
oui

R – When did you get here?
quand êtes vous arrivé ?
W – Just yesterday afternoon.
depuis hier après midi

R - Have you ever tried some Guangzhou local cuisine, Dim Sum (snacks) yet?
avez vous déja essayé quelques plats de la cuisine locale de Guangzhou, au dim sum par exemple ?
W- I had an excellent dinner last night of dim sum in my hotel. I heard that this city is famous for its cuisine and I was not disappointed.
j'ai fait un excellent diner hier soir au dim sum de mon hotel. j'ai entendu dire que cette ville est réputée pour sa cuisine et je n'ai pas été déçu.

R – Which dishes do you like best?
quel plat aimé vous le plus ?
W – The steamed dumplings, fried Won Ton and, I think it's green beans and bacon.
les raviolis à la vapeur, le Won Ton frit et je crois que c'était des haricots verts et du bacon.

R - You had delicious dishes. And, actually no... to cars. How many cars do you have?
vous avez pris de bons plats et .... combien de voitures avez vous ?
W - I only have one. One person, one car. And that's what make sense to me.
je n'en ai qu'une seule. une personne, une voiture et c'est ce qui me parait le plus logique

R – That's very economical.
c'est très économique
W - *nods*
hochement de tete

R – Do you remember, what did your first car look like?
vous rappelez vous a quoi ressemblait votre première voiture ?
W – It was a white Chevy Blazer, a 1987, it wasn't my car. It was a friend's car and that's the car that I learned to drive on.
c'était une chevy blazer blanche de 1987, c'était la voiture d'un ami et c'est avec cette dernière que j'ai appris à conduire

R – Same …(???) (can't hear it)
W – That's right!
exact

R – And what kind of car do you prefer when you decide to go for a drive?
quel genre de voiture préférez vous quand vous décidez de prendre la route ?
W – A car with a good gas milage. I think it's important to be environmentally conscious.
une voiturequi a un bon rapport kilométrage/carburant. Je pense qu'il est important d'etre respectueux de l'environnement

R – Any...well, like color, size?
quelle couleur, quelle taille ?
W – You know, I like a car with some room in the back, in case you find an interesting piece of artwork that maybe you want to take home. I think it's also important that your car be able to handle different terrains, city driving, country driving, so I like something that's versatile.
vous savez, j'aime les voitures avec un grand coffre pour où vous trouveriez des intéressantes oeuvres d'art que vous voudriez rapporter chez vous. Je pense qu'il est aussi important de pouvoir aborder différents terrains : ville et campagne et donc je souhaite qqchose d'assez changeant (versatile)

[color=red]je continuerais plus tard dès que j'aurais un moment mais Ladiù tu peux prendre la relève lol

EDIT: pas LaDiù
corrigé deux ou trois petits trucs - en particulier l'histoire du coffre pour le transport d'objets....

daliladesamson
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Mar 24 Nov 2009 - 14:09

j'ai EDITÉ
mon post à propos du Twitt de marissa_c_990 qui soutenait qu'elle et son mari auraient rencontré Went dans un café à Hong Kong.
D'après des nouvelles donées, il est très possible que le récit soit faux.

merci pour la traduc Dali!!!
t'es très rapide!!!

Dernière édition par Wow!Bubbles! le Mer 25 Nov 2009 - 2:45, édité 1 fois

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mer 25 Nov 2009 - 1:29

note 1: j'ai apporté des mini corrections à la transcript de Julia (page précédente)...
note 2: j'ai apporté des mini corrections à la première partie de la traduc de Dalila (voir plus haut)...

voici la deuxième partie de la traduc:

R – Chinese fans felt very sad when Michael died in the last episode of PB. How did you feel when you were first told that Michael will not make it in the finale?
W - I thought it was very sad too, but I also thought that it was appropriate. I would have been nice for Michael and Sara to ride off into the sunset and live happily ever after, but at the same time Michael had commited many crimes, a lot of people had died and suffered because of his actions, and I think him laying down his life for his loved ones was a way of making things right, making amends. So, the ending wasn't necessarily fair but it was appropriate.
R – It's appropriate.
W - *nods*
R – Would you have prefered a happy ending also?
W - I would have liked my character to have had a happy ending, but I was very satisfied with the ending that the writers came up with. I think it was good drama and I think it was well suited to the story we'd been telling all along.
R – Do you keep in touch with other actors from PB, like Dominic Purcell and Robert Knepper?
W – You know, I've heard from a couple of people associated with the show, they are like family and we all definitelly got along very well, but at the end of the show there was a definite sense that we've been through something very challenging, something very intimate and intense, so now it's time to take a break , if you will, for each of us to start discovering our lives post to the show. I'm sure there will be a reunion at some point, but we're now all walking our separate roads.
R – Robert plays a villain in “Heroes” this season. Do you watch “Heroes”? Do you watch his acting?
W - I know that he's participating in the show. I haven't seen it yet, but I've heard that he's brilliant, which is not a surprise because he's a brilliant actor.

R – Will you take a leading role again, in a TV series after PB?
W – It depends. Prison Break, that was a pretty sizeable commitment. There were 22 episodes, every season. It took ten months out of twelve to shoot. I think that if I went back into TV again I might consider doing cable, which is usually a little bit shorter in terms of the season than network television, maybe 12-13 episodes maximum. It's a lot less time consuming and would allow me to do other projects as well.
R – Do you think it is difficult to surpass the role Michael Scofield?
W – Maybe. Maybe. But I wouldn't even try... because to play MS, to have been a part of a show that has such an impact it's definitelly one of..., and will remain one of the highlights of my career. So, I don't need to leave MS now, I'm happy if people always associates me with that role.It's an honor.
R – Do you keep an eye on the comments on you made by Chinese fans on the internet?
W – No, I don't. I consider that to be a personal, private conversation between whoever is making those comments and whoever is reading it.
R – *asking something about the comments on him* (can't hear it)
W – Yes, I'm aware that there's a whole conversation online about me, about other actors on the show, but it's not necessarily something that I pay to much attention to.

R – We are one of the top online media in China and we did a research on American TV Shows among Chinese celebrities. Surprisingly, it turned out that half of 100 celebrities has chose PB as their favorite. So, can you imagine that?
W - *laughs*
R – And also you are rated as the most influential TV star. So, do you have anything to say about that?
W – It's a tremenduos honor and a surprise. Everyone who worked in Prison Break, myself included knew that we were telling a story that was somehow reaching an intenational audience and we had a lot of respect for overseas fans, paticularilly in places like China. So, it's a once in a lifetime opportunity to be a part of something like that and I consider myself to be very fortunate.

R – You play Chris Redfield in Resident Evil:Afterlife. How did you get this role? Anyhing interesting that you can share with us?
W – Well, I can tell you that this role came my way because of my work on Prison Break, but there are two very different characters, Chris Redfield and Michael Scofield. But at the same time I think Prison Break fans watching Chris Redfield and Resident Evil will see some echoes of my history on Prison Break and I have to say that I'm very very pleased and excited to be a part of something that's specifically female driven, because we have Milla Jovovich playing the lead in RE. She's a strong powerful female character. There are a lot of other strong powerful female characters involved and that's quite a nice change up from Prison Break which was so male driven.

R – Last time you visited The Great Wall and the Forbidden City in Beijing. Do you plan to visit other historical sites this time.
W – If we have time. If we have time. The other day I was lucky enough to go up to the Peak in Hong Kong and got a great view of the City and if we have time before I leave , I'd like to check out what other sites the City might have to offer.

TRADUC:
R - les fans en Chine ont été très tristes quand Michael est mort dans le dernier épisode de PB. Comment vous ètes-vous senti quand on vous a dit pour la première fois que Michael ne survivrait pas au final?
W - J'ai aussi pensé que c'était très triste, mais j'ai également pensé que c'était approprié. ça aurait été bien que Michael et Sara s'en aillent, dans le coucher du soleil, vivre heureux à tout jamais, mais em mème temps Michael a commis beaucoup de crimes, et beaucoup de gens sont morts et ont souffert à cause de ses action, et je crois que qu'il donne sa vie pour les personnes chères était un moyen de redresser les choses, et de faire amende honorable. Donc la fin n'était pas nécessairement juste mais elle était appropriée.

R - C'est approprié.
W - *acquiesse*

R - Auriez vous préféré une fin heureuse aussi ?
W - J'aurais aimé que mon personnage ait un final heureux, mais j'ai été très satisfait de la fin que les auteurs ont écrite. Je pense que c'était du bon drame, et je pense que ça allait bien avec l'histoire que nous avions raconté tout ce temps.

R - Restez-vous en contact avec les autres acteurs de PB, comme Dominic Purcell et Rober Knepper?
W - Vous savez, j'ai eu des nouvelles de quelques unes des personnes liées à la série, c'est comme des membres de la famille et ont s'entendait absolument bien, mais à la fin de la série il y avait le sentiment très net que nous avions traversé quelque chose de très éprouvant, quelque chose de très intense et intime, donc maintenant c'est le moment de faire une pause, si vous voulez, pour faire en sorte de chacun de nous découvre sa vie après la série. Je suis sur qu'il y aura des retrouvailles à un moment ou à un autre, mais maintenant nous allons tous chacun notre chemin.

R - Rober Knepper joue un méchant dans "Heroes" cette saison. Regardez- vous "Heroes"? Le regardez-vous jouer?
W - Je sais qu'il participe à la série. Je ne l'ai pas encore regardée, mais j'ai entendu dire qu'il est excellent, ce qui n'est pas une surprise parce que c'est un excellent acteur.

R - Reprendrez-vous un autre role principal, dans une série après PB?
W - ça dépend. Dans Prison Breal, c'était un engagement plutot non négligeable. Il y avait 22 épisodes, chaque saison. Cela prenait dix mois de tournage sur douze. Je pense que si je retournais à la télévision, je pourrais prendre en considération tourner pour le cable, qui est d'habitude plus court en termes de saison par rapport au chaines nationales, 12-13 épisodes peut ètre maximum. Cela emploie beaucoup moins de temps et cela me permettrait de faire d'autres projets aussi.

R - Pensez-vous que c'est difficile de surpasser le role de Michael Scofield?
W - Peut ètre. Peut ètre. Mais je ne voudrais mème pas essayer... de jouer MS, d'avoir fait partie d'une série qui a un tel impact, c'est absolument, et cela restera un des points forts de ma carrière. Donc je n'ai pas besoin de quitter MS, je suis content si les gens m'associent toujours à ce role. c'est un honneur.

R - est ce que vous regardez les commentaire que font sur vous les fans chinois sur internet ?
W - Non. Je considère que c'est une conversation privée et personnelle entre qui les écrit et qui les lit.

R- *question à propos des commentaires* (pas clair)
W - Oui, je suis au courant du fait qu'il y ait tout un débat online à mon sujet, au sujet d'autres acteurs de la série, mais ce n'est pas nécessairement une chose à laquelle je fais très attention.

R - Nous sommes un des média online les plus importants en Chine, et nous avons fait une recherche sur les séries américaines auprès des célébrités chinoises. Etonnament, il ressort que la moité sur 100 de ces célébrités a choisi PB comme sa série préférée. Pouvez.vous imaginer ça?
W - *il rit*

R - Et vous ètes aussi classé comme la star télé la plus influente. Avez-vous quelque chose à dire là dessus?
W - C'est un honneur terrible et une surprise. Tous ceux qui ont travaillé sur Prison Break, moi y compris, savaient que nous racontions une histoire qui en quelque sorte toucherait un public international et nous avions beaucoup de respect pour nos fans à l'étranger, en particulier dans des pays comme la Chine. Donc, c'est une occasion unique dans la vie de faire partie de quelque chose comme ça et je considère avoir beaucoup de chance.

R - vous jouez Chris Redfield dans Resident Evil: Afterlife. Comment avrz-vous eu ce role ? Y'a-t-il quelque chose d'intéressant que vous pouvez partager avec nous?
W - Bien, je peux vous dire que ce role m'est arrivé à cause de mon travail sur Prison Break, mais ce sont des personnages très différents, Chris Redfield et Michael Scofield. Mais en mème temps je crois que les fans de Prison Break qui regarderont Chris Redfield et Resident Evil veront des echos de mon histoire sur Prison Break et je dois dire que je suis très content et enthousiaste de faire partie de quelque chose qui est porté par des femmes, parce que nous avons Milla Jovovich qui joue le role principal dans RE. Elle est un personnage féminin très fort et puissant. Il y a beaucoup d'autre personnages féminins forts et puissants dans le coup et c'est plutot un agréable changement par rapport à Prison Break qui était si masculin.

R - La dernière fois vous avez visité la grande muraille et la Cité Interdite à Pékin. Pensez-vous visiter d'autres sites historiques cette fois ?
W - Si nous avons le temps.Si nous avons le temps. L'autre jour j'ai eu la chance de monter à "the Peak" à Hong Kong et j'ai eu une vue magnifique de la ville et si nous avons le temps avant que je parte, j'aimerais aller voir les autres sites que la ville a à offir.

Dernière édition par ladiuvernuà le Mer 25 Nov 2009 - 11:29, édité 1 fois

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Mer 25 Nov 2009 - 2:45

Ah,que c'est chouette!!!
tu as trouvé le "local" (cuisine) que je me suis donné du mal pour comprendre, mais en vain!!

merci pour les corrections et bien sûr pour la traduc.
(c'est joli de lire tout ça en français aussi)

*kisskiss*

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Mer 25 Nov 2009 - 8:15

Merci à vous 3, Julia, Dali et LaDiù!!!
Les quiches en anglais que nous sommes peuvent maintenant savourer les propos de mÔÔÔssieur en visite "Outre-Mer" (euh moi j'aurais pas tout à fait utilisé ce terme là... hihi !)

Bizzz...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mer 25 Nov 2009 - 11:27

ben t'aurais dit quoi?
des fois he ne sais même plus dans quelle langue c'est-il que je raisonne et je mélange un peu tout...
je fais de mon mieux, et même si je suis infaillible, je peux me tromper...
alors si il faut corriger, corrige! Voui voui!

EDIT: alors pour que ça sonne mieux, et parce que c'est en effet plus correct, j'ai corrigé avec "à l'étranger".
valà!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Mer 25 Nov 2009 - 12:25

Rhooo, mais c'est PAS VRAI !!!
Loin de moi l'idée de "t'outrager", ma Chérie !
M'enfin, je faisais juste allusion à un certain style de causerie qui veut que la mer se changeâsse en océan lorsque les choses se situent "outre".
Les estrangers d'Outre-Océan. Que c'est Nous-Même/Personnellement/ToutesSeulesEnCeQuiNousConcerne.
Valà.

Bon ben, je crois qu'il me reste pu' qu'à fermer mon clapet, pi' ça fera des vacs à TLM...

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par ladiuvernuà le Mer 25 Nov 2009 - 12:59

meuh NAN!!!!
1. chuis pas outragée. DuToutDuTout. Nan nan!
2. Nous-Même/Personnellement/ToutesSeulesEnCeQuiNousConcerne on est d'Outre-Océan. On est d'accord.
Tous les autres "i" sont d'Outre-Mer. valà!

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Mer 25 Nov 2009 - 14:36

Mr. Miller ...à la télé.

source:STN/excomm

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Ven 27 Nov 2009 - 10:37

...et de nouveau Mr. Miller à la télé!!

source: sunshinegirl/excomm

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par mel07 le Sam 28 Nov 2009 - 11:43

Waouh quel florilège de nouvelles!! Merci merci merci
Que ça fait du bien de le voir. bien que parfois il semble un peu perdu et fatigué, mais c'est un véritable bonheur de le voir et l'entendre.
Huummmmmm! I love ...

Chapeau pour la trad et la réactivité
mel07
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par lilin le Mar 1 Déc 2009 - 12:50

quelle petite chanceuse... dans ses bras!

le reste des photos est ici http://wentworthearlmiller.com/gallery/thumbnails.php?album=679&page=1
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut