Candids 2010-2011

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candids 2010-2011

Message par ladiuvernuà le Lun 15 Fév 2010 - 0:55

.

:jump1 :jump1 :jump1

IL EST MAGNIFIIIIIIIIIQUE!!!

MERCI les filles pour ces photos!!!

kiss kiss kiss

.

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sam le Lun 15 Fév 2010 - 1:54

trop beau! coeur3

merci... kiss2
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par lilin le Sam 27 Fév 2010 - 18:28

Contente de voir des nouvelles photos de Mr Miller, moins heureuse qu'il perde son sourire à cause des paparazzis shocked
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Ven 16 Avr 2010 - 10:13

Et voilà!!!
Des nouvelles photos avec des CHEVEEEEEEEEEEEEEUX !!!!

...en se baladant sur les collines de LA avec un ami - Tyron Leitso, son partner en Dinotopia ( il interprétait son frère, Karl Scott, là).

l'article complet: >>>ICI<<<
(pas très flattant, malheureusement....)

Dernière édition par Wow!Bubbles! le Sam 17 Avr 2010 - 17:30, édité 3 fois

______________________________ee cummings
Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Ven 16 Avr 2010 - 14:02

... et encore une.

merci Soraya!!! :bisous

et double post!!!
et toc!!!
puisque PERSONNE ne se dérange d'y participer... hum

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par FallingStar le Ven 16 Avr 2010 - 18:55

.
Merci Julia (... et Soraya !)
.

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Ven 16 Avr 2010 - 21:26

...et y en a encore, cette fois depuis le JustJared

>>>lien ICI<<<

et de nouveau, merci Soraya!!!

Dernière édition par Wow!Bubbles! le Sam 17 Avr 2010 - 17:29, édité 1 fois

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par sarahbreak le Sam 17 Avr 2010 - 0:15

Je suis bien contente d'avoir un peu près réussi à me détacher de wentworth et prison break, sinon j'aurais eu du mal à supporter ces images.
Je ne reconnais même pas l'homme sur lequel j'ai tant flashé. Pour moi c'est pas la même personne.
Et encore une fois pris en photo avec un ami.

Je vais essayer de rester zen, et pas me torturer l'esprit pour essayer de comprendre POURQUOI il se laisse à ce point aller.
Juste imcompréhensible.

ps: merci pour les photos

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par Wow!Bubbles! le Sam 17 Avr 2010 - 3:14

sarahbreak a écrit:

Selon de nouvelles données, "l'ami" dont on parlait plus tôt a été identifié.
Il est Tyron Leitso, son partner en Dinotopia ( il interprétait son frère, Karl Scott, là).
Donc, il fait une balade avec un vieux colegue de boulot et je vois rien de louche là-dedans.

sarahbreak a écrit:
Pour moi c'est pas la même personne.

Puis, je crois que ce commentaire est un peu trop sévère.
Pas qu'il n'aurait eu gagné du poids, pas que les cheveux courts ne lui viendrait mieux, mais n'a-il pas le droit de changer de look en restant la MÊME personne?

Est-il tributaire de son image?
Est-ce seulement cela son charme et sa personalité?
Est-ce seulement l'image de Michael Scofield qui nous vient dans l'espirit lorsque l'on pense à Wentworth Miller?

Si oui, peut-être a-t-on gaspiller son temps à le suivre jusqu'ici, car PB est finie, Michael Scofield est mort (...que l'on aime cela ou pas) et Wentworth Miller se dirige vers d'autres projets qui, probablement, vont exiger des fois de....laisser son cheveux pousser...ou de.... gagner du poids...ou de..... maigrir excessivement... ou de..... ou de..... j'en sais pas quoi ..... qui n'est pas DU TOUT DU TOUT sexy.

Mais tout ce temps-là il restera la MÊME personne.
Une personne qui évolue, qui change, qui peut avoir des bons moments comme des mauvais aussi (se laisser aller des fois y compris), en restant toujours la MÊME.

...ou quelque chose dans le genre.

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par sarahbreak le Sam 17 Avr 2010 - 9:47

Chacune son point de vue.
Je parle de "l'enveloppe", pas du fond. Evidemment qu'il n'a pas du changé de personnalité. Mais ne le connaissant (hélas) pas personnellement je vois surtout l'extérieur. Et je ne le trouve pas beau ainsi. Je suis honnête, c'est tout.

sarahbreak
WEM-III habitué(e)

Message par FallingStar le Sam 17 Avr 2010 - 13:05

.
Merci Sarahbreak d'avoir exprimé ton opinion.
Que l'on soit ou non d'accord avec toi, ton post permet d'ouvrir le débat. J'ose espérer que d'autres viendront donner aussi leur point de vue...

Perso, j'ai eu la même réaction que toi en découvrant les photos, à savoir que j'ai trouvé Wentworth méconnaissable et vraiment pas à son avantage.
Puis... en regardant de plus près...

Les cheveux ont bien poussé et Went n'a apparemment pas encore réussi à dompter ses mèches rebelles. Je l'aime bien avec les cheveux longs, mais force est de reconnaitre qu'une coupe bien travaillée s'impose pour structurer l'ensemble !
Dans une interview en Chine, l'an passé, il avait évoqué cette possibilité de se laisser pousser les cheveux pour changer de tête, notamment dans le but que les gens oublient Michael SCOFIELD et le voient autrement qu'à travers cet unique personnage.
Ou peut-être ce look est-il nécessaire à la prépa d'un nouveau rôle...

D'autre part, c'est certain, la tenue sac-à-patate donne l'impression que Went a pris 10 kg en 2 mois.
Mais qui pourrait avoir fière allure dans ce genre de pantalon et T-shirts atroces ?!
Le fait que Tyron Leitso soit plus petit, plus sec et anguleux que lui, renforce cette impression.
Quoi qu'il en soit, je préfère le Went d'aujourd'hui, plus étoffé, que le Went filiforme de ses débuts...

Mr. MILLER se balade en compagnie d'un autre homme ? La belle affaire !
Ca n'a rien de surprenant ou de gênant à mes yeux.
Pourquoi les gens imaginent-il systématiquement une liaison avec chaque personne qu'il cotoie publiquement (... qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, d'ailleurs) ?!
Si les rumeurs qui circulent étaient vraies, alors que Went nie être gay, il ne prendrait assurément pas le risque d'être vu en compagnie masculine. Et ici, de toute évidence, Went et Tyron ne font rien pour se cacher des paps.
Dans l'histoire, le plus important (à mon humble avis), c'est qu'ils semblent détendus et contents de passer un moment ensemble, entre bons copains.
Soit dit en passant, je trouve sympa le fait que Went soit resté en contact avec son "frangin Karl". Ils formaient un tandem sympa dans Dinotopia.

C'est trop bon de voir Wentworth sourire.
Il avait l'air tellement sombre sur les dernières pics qu'on a eues de lui...
.

Dernière édition par FallingStar le Sam 17 Avr 2010 - 18:54, édité 1 fois

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Sam 17 Avr 2010 - 18:27

Sarabreak, je comprends parfaitement ton point de vue (et je le respecte aussi).
Comme tout le monde, j'ai été moi aussi étonnée par la mesure où un changement de coupe des cheveux peux rendre quelqu'un méconnaissable (car c'est les cheveux qui ont été la grande surprise pour moi, les fringues et le fait qu'il a pris quelque kilos ne m'étonnent pas tellement).

Mais ce que je voulais dire est que cela a été juste la première impression.
Après peu je me suis rendue compte (ben, je le savais déjà, pour vrai dire) que c''etait pas Michael Scofield qui m'a premièrement tiré l'attention, mais Coleman Silk, quelques années plus tôt et que, en fin de compte, c'était même pas cela, mais Wentworth Miller (Scofield, Silk, Kendall ....etc. y compris), et que c'était pas seulement son image qui m'a attiré en ce qui le concerne, mais aussi un tas d'autres choses qui se cachent derrière son image (et elle sont trop nombreuses pour les énumérer ici).
Je ne le connais pas personnelement moi non plus, mais dans la mesure que l'on peut se rendre compte de la personalité de quelqu'un en l'écoutant parler, en regarderant ses gestes ou en lisant les choses que les gens qui l'ont connu disent de lui, je trouve ses qualités qui n'ont rien à faire avec son image aussi fascinantes, et c'est LE TOUT qui fait pour moi la PERSONNE Wentworth Miller.

C'est pour cela que je ne suis pas si choquée et, même si je le préfererais un peu plus souple et avec les cheveux un peu plus courts, je suis LOIN d'être deçue aujourd'hui.
Je vois ces photos comme un moment dans sa vie, peut-être pas le meilleur, peut-être juste un essai de laisser derrière son image "Scofield", peut-être une preparation pour un nouveau rôle ou simplement un moment de décontractation et de manque d'intérêt pour "les regles" d'Hollywood.

Et, franchement, cela le rend beaucoup plus interessant dans mes yeux qu'un quiconque avec un look parfait et des muscles de champion de body building.

Ben si cela me fait paraître bizarre, OK, je suis bizarre. hihi
Mea culpa.

Bon weekend à toi Sara! (et à tous)

:salut

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Sam 17 Avr 2010 - 18:33

et encore une.

source: Wentadicta/excomm

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par lilin le Sam 17 Avr 2010 - 19:07

Comme vous toutes je pense qu'une petite visite chez un visagiste ne lui ferait pas de mal.
un autre tee-shirt permettrait peut-être de moins mettre son p'tit bidon en avant.
Pour le reste, il est tjs le même coeur3
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par soraya le Lun 19 Avr 2010 - 0:20

De rien les filles Wink
Bon je vais pas être très changeante mais moi aussi au début elles m'ont choquées ses photos mais quand en regarde bien et en HQ il n'a pas autant grossi c'est les cheveux qui font ça, je pense que c'est un effet d'optique et puis les fringues n'arrange rien, il est tout "poisseux" dû au sport qu'il vient de faire mais en même temps qui va faire son jogging sur son 31 certes il a une images public à "respecter" mais c'est un être humain comme vous et moi...

Autre chose importante il est acteur donc ce changement n'est pas fait pour rien moi je vois bien la préparation d'un film Mary Mother Of Christ plus précisément. Pour la pose d'extension il faut une certaines longueur donc je pense que c'est pour ça qu'il ne les a pas coupé.

Je trouve vraiment dommage que la presse du monde a reprit ses photos pour lui casser du sucre et en aucuns cas parler de sa carrière surtout en ce moment avec la promos de Resident Evil personne ne l'a mentionner dans les pseudos articles totalement mesquins. Ca fait des mois que personne n'a fait un article sur lui et là avec ses photos tout le monde parle de lui pas pour les bonnes choses à croire qu'il ne faut pas être au top pour susciter l'intérêt des médias, le seul point positif c'est que ça lui fait de la pub gratuite et sans le vouloir tant mieux au moins il ne tombe pas au oubliette au yeux du monde.
Je pense que Went doit s'en foutre de ce qui se dit sur lui en ce moment il est bien trop intelligent pour se soucier de ça et c'est pour ça que je l'admire outre sa plastique de rêve c'est une personne formidable et respectueuse et qui ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui et qu'il est bien plus qu'un physique c'est un grand acteur et c'est la chose la plus importante pour moi le reste c'est que du plus.

Maintenant si même nous les fans commençons à le dénigrer pour son changement physique encore une fois j'en suis sûr que c'est pour un film c'est pas cool, même si je respect le point de vue de chacun.

No comment c'est ce genre de sous entendu qui vont naitre les rumeurs qui n'ont pas lui d'être la preuve encore une fois avec ses photos d'autant plus de Tyron est hétéro...

Edit : FallingStar lol j'aurais dû lire ton post avant car je le partage à 100% Wink
soraya
Psych'Ward VIP

Féminin

http://wentworthearlmiller.com

Message par FallingStar le Lun 19 Avr 2010 - 19:19

.
Merci So' pour ton long com !
Bah voui, c'est marrant, on a pensé pareil !
.

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par FallingStar le Dim 25 Avr 2010 - 10:34

.

A qui le prochain com ?

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par ladiuvernuà le Dim 25 Avr 2010 - 16:23

.

Je me rends compte que je n'ai pas encore ajouté mon grain de sel au sujet de ces fameuses pics.
Or donc:
1- la mise... que dire, ce n'est ni mieux ni pire que d'hab. D'un autre coté, on n'allait tout de même pas s'attendre à ce que mÔÔÔssieur aille faire sa gym en costume 3 pièces... donc on pardonne. POUR CETTE FOIS!
2- les cheveux... ça va prendre du temps mais on va s'y habituer. Imaginons le contraire: on le voit pendant quatre ans toutes les semaines avec une crinière abondante et du jour au lendemain sans plus un poil sur le cailloux. Ça aurait été tout aussi choquant. On était habitués à un certain look et là c'est carrément pas DU TOUT la même chose... d'autant qu'il a une texture de cheveux qui ( I liiiiiiiiiiiike !!!) fait tout de suite un tas de volume. On aurait été surement moins choqués s'il s'était agi deux trois spaghettis malingres... en plus il ya à peine deux mois encore il avait les cheveux super courts, et donc le changement c’est du jour au lendemain… forcément ça surprend !!
3- la bedaine… Voui ben là ça va plus du tout du tout ! Il y en à là bas dans le fond qui disent que c’est le t-shirt qui n’est pas flatteur. NAN ! passke le Tyron aussi il a un t-shirt… et sur lui ça ne boudine PAS DuToutDuTout ! Tout simplement passke y’a RIEN à boudiner… Alors on ne me la fait pas. MÔÔÔssieur s’écafouille bel et bien de toutes parts. Mais bon… le fait qu’il soit photographié en flagrant délit de gymnastique est un bon point. A moins qu’ils n’aient été tout bonnement en train de se rendre au pas de course au Starbucks du coin et c’est tout.
mh…
Attendons de voir ce que les prochaines pics nous réservent.
En tous cas, une chose est claire, pour moi. J’ADOOOOOOOORE ça de le voir comme ça. Parce que ça redimensionne TOUT. Il est VRAI, il est HUMAIN, ce n’est pas une image en 2D sur du papier glacé tout photoshoppé de partout. En ce qui concerne ce n’est pas ses qualités que j’aime. Ce sont ses défauts… Enfin bon, j’exagère… Ses qualitès je les aime AUSSI et SURTOUT .
Mais si ses « fans » (parlons en ! ) le lâchent parce qu’il n’est plus » comme sur la photo », tant pis pour eux /elles. C’est qu’ils/elles n’ont RIEN compris, et c’est bien dommage. Z’ont qu’à aller baver sur l’aut’ délavé. Jusqu’à ce qu’il perde ses cheveux et prenne 25kg…

HA!

-

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par mel56 le Dim 25 Avr 2010 - 19:58

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, même s'il a pris un peu de poids ces derniers temps, le fait qu'il fasses du sport montre bien qu'il fait des efforts pour en perdre et donc qu'il a du mérite. Il faut surtout l'encourager bravo . Et ces cheveux, ça se trouve c'est peut-être pour les besoins d'un film. Moi personnellement, je trouve que ça le rend plus "normal", comme tout le monde. Et franchement, j'en ai marre des personnes no2 qui critique tout le monde si tu t'écartes un peu du rang ou si tu ne fait pas partie de la norme. Il faut le laisser tranquille, il est tellement chou comme ça!!!!!!!!!!
mel56
WEM-III Newbie

Féminin

Message par duple le Sam 21 Aoû 2010 - 8:19

Oui,vraiment triste et exaspérant de traquer quelqu'un de cette manière !
Heureusement que Wentworth est de nature très calme...

duple
WEM-III Newbie

Message par *ZeS* le Ven 22 Oct 2010 - 19:27

.
De retour aux US,
après son périple en Asie...

>>> Pics <<<

West Hollywood - 19/10/2010

Ah!...

.

"I’ll make you a bet. When I get out of here, alive, I’ll take you to dinner… Lunch… Cup of coffee…"
.
Michael SCOFIELD - PB/S01E04
________________________________________________________________________________

.
.
*ZeS*
Admin'Gurl

Féminin

Message par ladiuvernuà le Jeu 6 Jan 2011 - 14:51

ladiuvernuà
Admin'Gurl

Féminin

Message par *ZeS* le Jeu 6 Jan 2011 - 23:17

.

.

"I’ll make you a bet. When I get out of here, alive, I’ll take you to dinner… Lunch… Cup of coffee…"
.
Michael SCOFIELD - PB/S01E04
________________________________________________________________________________

.
.
*ZeS*
Admin'Gurl

Féminin

Message par Wow!Bubbles! le Lun 10 Jan 2011 - 21:27

cool

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Candids 2011

Message par Wow!Bubbles! le Ven 6 Mai 2011 - 23:44

et VOILÀ!!!

après je ne me souviens plus combien de jours d'absence (ceux/celles qui les ont récement comptés sont bienvenu(e)s à donner un coup de main à ma pauv' mémoire)...

mÔÔÔssieur
est finalement réapparu !!!!!

SMFGzzz

>>>5 mai, Pastaio restaurant, Beverly Hills<<<

ça, c'est du NEWS !!!! supercontent

Wow!Bubbles!
Admin'Gurl

Féminin

Message par Contenu sponsorisé