The Human Stain (2003)

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Human Stain (2003)

Message par Invité le Mar 22 Mai 2007 - 23:54

No comment, ma minette content

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 23 Mai 2007 - 9:20

wouah j'ai du manquer quelque photos y'en a beaucoup que je n'avais jamais vu même un peu plus jeune il était replendissant....que dit-je magnifique..... :merci pour toutes ces photos voila une journée qui commence plutot bien

Invité
Invité

Message par Carlina le Mer 23 Mai 2007 - 10:21

Merci les filles ,

hey ben on en prend pleins les yeux là ...

je dois dire que je suis bluffée, l'éctrice qui joue a ses côtés est vraiment beaucoup mieux en brune...

je suis en train de me demander si ce n'est pas elle qui joue rébécca guilis dans bridget jones 2!

sinon qu'est ce qu'il est souriant sur ces photos wenty, il est chou !

bisous
charlie

Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin

Message par Invité le Mer 23 Mai 2007 - 10:51

Carlina a écrit:je suis en train de me demander si ce n'est pas elle qui joue rébécca guilis dans bridget jones 2!

charlie

cheers cheers Et oui, Charlie, c'est bien elle !! cheers cheers

Invité
Invité

Message par Carlina le Mer 23 Mai 2007 - 10:56

Cora a écrit:
Carlina a écrit:je suis en train de me demander si ce n'est pas elle qui joue rébécca guilis dans bridget jones 2!

charlie

cheers cheers Et oui, Charlie, c'est bien elle !! cheers cheers

eh ben je ne l'aurais jamais reconnue en blonde , on dirait pas du tout la même fille en plus elle fait plus rondelette!!

quel chance ! elle est vraiment très jolie

Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin

Message par Invité le Mer 23 Mai 2007 - 21:09

ouai elle est beaucoup mieux en brune !
en faite elle est très jolie parce que ds les extraits que j'ai vu c'etait pas la classe !ais je veux pas etre méchante !

Invité
Invité

Message par Carlina le Lun 4 Juin 2007 - 20:01

Coucou les filles ...

j'ai regardé The humain Stain (enfin content ) hier , en entier et en français ...

je trouve que c'est un très beau film, je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi went n'a pas connu l'explosion médiatique après :hum4:
il y joue merveilleusement bien ... happy

oh et puis il se comporte vraiment bien avec Jacinda ...et ce baisé , ce baisé drunken
il y joue vraiment des scènes clé, passant d'une émotion a une autre avec brio ... c'est un vrai caméléon , il sait tout faire ...

le thème du film est interessant aussi , ça change c'est bien et bien joué bref un vrai petit moment de plaisir ... content

bisous :bisous
charlie

Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin

Message par jesswent le Sam 30 Juin 2007 - 18:54

:censored: voici des photo que j'ai decoupé pour mieux zoomé ca date de human stain, il lui en a fallu de l'entrainement a ce mignon :bisous :censored:

:flower: :flower: :flower: :flower:

:edit Par Cora : J'ai repositionné tes photos car elles déformaient le forum.

jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin

http://twitter.com/jessica_n5

Message par Invité le Sam 30 Juin 2007 - 19:28

j'adore la photo mais ses cheveux comme ca...je m'y ferais jamais...je le prefere largement a la michael scofield

Invité
Invité

Message par turtle88 le Sam 30 Juin 2007 - 19:35

Ah ben si moi je m'y fais trés bien !!! hi hi hi !!! :rire2: :rire2: :rire2:
Went'touffefan !!
Merci jess pour ces captures, par contre, je l'ai transférées dans ce topic...

Quel beau torse légèrement velu !! :coeur2 :happycoeur :biggrinlove:

turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin

Message par Invité le Sam 30 Juin 2007 - 21:52

merci jess pour les photos!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Juin 2007 - 23:35

:merci jess perso la touffe sur la tête j'aime pas trop je le préfére rasé notre petit went par contre la touffe sur le torse miammiam c'est mignon et ses muscles waouh....

Invité
Invité

Message par jesswent le Dim 1 Juil 2007 - 1:44

:merci ravi que les photos vous plaisent ange
c'est vrai que sa coupe fait année 30 avec la raie sur le coté sinon on voit d'autre photo avec sa touffe ou qu'il est mignon comme dans underworld cool
alors par contre ses poils sur le torse ca me fait craqué ca doit l'une des seules photos oui qu'on voit ses poils sur le torse et sans le tattoo :luvu: :luvu:

jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin

http://twitter.com/jessica_n5

Message par turtle88 le Mar 2 Oct 2007 - 0:35

:salut je viens de re-re-re-regarder The Human Stain....et je suis encore plus In Love de Went.... I love you je l'étais déjà trop....

Rhooo la la, il est extraordinaire dans ce film, et terriblement SEXY :biggrinlove: ....

Pffff les filles...je vais me coucher avec le coeur gros...très gros ce soir..... sad

J'aimerais tellement qu'il soit là-haut dans ma chambre...à m'attendre....

rolling eyes

Je l'aime....

turtle88

Féminin

Message par wentworth-addicted le Mar 2 Oct 2007 - 21:10

Ahh ma Caro !
Ca nous fait encore un point commun Wink
Went dans ce Film est
...Envoutant ....

En plus , plus je regarde ta Ban' , plus jme dit que Vraiment le Bisous Jacinda&Went est le meilleur ..il est plus , comment dire ..LANGOUREUX tongue tongue , See what i mean ? Wink
hot hot hot
J'ai des vapeurs tout a coup
Ce Baiseeeerr
bave2 bave2
J'en Reve

calin calin calin

wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui

Message par soso_burrows le Lun 22 Oct 2007 - 23:39

C'est clair que quand il embrasse Went, mêm au cinéma, c'est pas pour de faux ! omg

Je tenterai bien le coup moi :goodidea:

soso_burrows
WEM-III tatoué(e)

Féminin

Message par FallingStar le Jeu 20 Déc 2007 - 15:28

Eh bien moi je viens tout juste de me le visionner en VO ce fameux film (une fois de + à la traine, je sais !!) et j'ai aimé+++
Je trouve que Went y joue vraiment vrai, sans doute parce que le sujet le touche très personnellement.
La scène du baiser avec Jacinda, évidemment, je me la repasse en boucle mais ce que j'adore aussi particulièrement, c'est la lueur assassine de son regard quand retentit le gong marquant le début du combat... juste avant qu'il ne frappe ses gants de boxe l'un contre l'autre... et se jette à corps perdu dans la bagarre...
Quand je pense qu'il a du s'entrainer 6 mois de façon intensive pour n'avoir que ces qq minutes au final à l'écran ! C'est dingue ! Pauvre chéri...
Peut-être que ça l'a définitivement dégouté des salles de sport, voilà pourquoi il n'a pas voulu se muscler pour jouer Scofield... dommage... parce que le Tat sur un torse joliment sculpté, rien que de l'imaginer ça me tourne la tête... dinguotte2
Bon allez, il faut que je retourne bosser !!!

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par Invité le Ven 21 Déc 2007 - 23:37

Effectivement le baiser avec Jacinda est beaucoup plus réaliste.

Je vais peut-être m'attirer les foudres des fans MiSa, mais je trouve que SWC dans les 3 scènes de baiser avec Went n'est pas spécialement convaincante (sauf peut etre dans celui du train et encore, le baiser est long mais on voit pas trop le mouvement de leur levres et il me semble pas langoureux), on ressent un peu de retenue de sa part. Je ne voyais pas SWC et Went tourner une scène de sexe, même si on attendais que ça. Ce n'est que mon avis personnel.

En tous cas pour en revenir au film human stain et au baiser. Que ce soit Went ou Jacinda, on voit bien qu'ils y vont avec coeur lol

Invité
Invité

Message par soraya le Ven 11 Jan 2008 - 12:16

Un article qui parle du film the humain stain

Assessing A Film That Lost Momentum

By ANNE THOMPSON
Published: November 4, 2003

''Miramax shifted gears very deliberately,'' one exhibitor said. ''If the film had worked better, they wouldn't be giving it to the art houses.''

It wasn't always so. ''The Human Stain'' was supposed to go the distance to the Academy Awards on Feb. 29. But it has been dogged by schedule changes.

The movie started out with a Sept. 26 release date. But right before the Toronto Film Festival, in early September, Miramax decided to release the Ben Stiller comedy ''Duplex'' that w

Weekend instead and move ''The Human Stain'' to Oct. 3, said a Miramax publicist, Cynthia Swartz.

In Toronto, the initial critical response was mixed. Roger Ebert, writing in The Chicago Sun-Times, described the characters as ''complex, troubled, flawed people, brave enough to breathe deeply and take one more risk with their lives.'' But Peter Travers, in Rolling Stone, wrote that ''Hopkins and Kidman are as mesmerizing as they are miscast.'' In The New York Times, A.O. Scott, while praising ''the vitality of the acting'' also found it ''axiomatic'' that Ms. Kidman and Mr. Hopkins were miscast. And the story, he said, ''fails to cohere.''

Despite the critical misgivings, Miramax decided to open the film, but on Oct. 31, almost a month later than previously planned.

''We wanted to do more grass-roots work,'' Ms. Swartz said in explaining the delay. ''People responded to the issues of the film. We wanted to give ourselves extra time to raise educational issues.''

Part of the promotion was to stage a major-city tour involving Mr. Benton and Wentworth Miller, the young British actor who plays Mr. Hopkins's character as a young man -- at a time when Silk was making the anguished decision to forsake his race and try to pass as white. (In many reviews, Mr. Miller has earned higher praise than the film's stars.) Mr. Miller, who is biracial, was able to act as a ''spokesperson on what the movie is about,'' Ms. Swartz said.

Miramax's chief operating officer, Rick Sands, said that the hope was to establish the movie and expand later, particularly among ''an upscale, older audience, 60 percent female.''

''We want to build word of mouth,'' he said, ''which allows us to play the picture for the long haul.''

Correction: November 8, 2003, Saturday Because of an editing error, an article on Tuesday about the movie ''The Human Stain'' misstated the nationality of a cast member, Wentworth Miller. Although born in England, he is American.

source fcowm et ici

soraya
Psych'Ward VIP

Féminin

http://wentworthearlmiller.com

Message par nidith le Ven 11 Jan 2008 - 13:30

J'ai trouvé ce film très beau, je l'ai vu il y a peu de temps. J'aime bcp A. Hopkins, et ça ne m'a pas du tout dégoûtée de le voir au lit avec une belle jeune femme!!! :) Quant à Went, il est parfait, d'autant que la situation familiale de Coleman est proche de la sienne. Je fond pendant la toute première scène où il approche Jacinda, dans la bibliothèque, il a une façon de la dévorer des yeux... c'est INDECENT!!! Mais tellement WaOoOOoo!!!

nidith
Psych'Ward VIP

Féminin

http://needyou.kazeo.com

Message par FallingStar le Lun 4 Fév 2008 - 10:05

Moi, mes Minettes, j' :coeur +++ cette photo :

Les 2 générations réunies par une émouvante complicité, bien qu'ils n'aient pas tourné ensemble.
Respect dans l'attitude de Went et regard paternel du grand Hopkins

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par turtle88 le Lun 4 Fév 2008 - 11:03

shocked Je l'avais jamais vue ma Val cette photo !!

Merci, elle est sublime !!! bravo hourra

turtle88

Féminin

Message par sam le Lun 4 Fév 2008 - 11:06

merci val... kiss2

elle est trop belle... super

aaaah pour moi hopkins est unique.... :hum4: je l'adore trop....

jespère vraiment voir went suivre ses traces...

sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 13:07

Val... shocked j'avais jamais vu cette magnifique photo. evanoui

merci, elle est sublime dinguotte

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Fév 2008 - 13:14

FallingStar a écrit:

:merci MA VAL !!!!!!

shocked MOI, JE NE DIS QU'UNE CHOSE : COMME IL VIEILLIT BIEN NOTRE APOLLON !!! IL EST COMME LE BON VIN, IL SE BONIFIT AVEC L'AGE... :coeur2

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:00

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut