2x07 : ? (Buried)

Aller en bas

2x07 : ? (Buried)

Message par Cad le Mar 17 Oct 2006 - 16:30

- Résumé complet -

La femme flic approche de l’entrée de la maison où se trouvent nos évadés. En fait, elle s’essuie les pieds sur le paillasson et entre sans frapper car il s’avère qu’elle est la fille de la propriétaire nymphomane. Elle remarque rapidement les éclats de verre sur le sol, sort son arme et s’engage dans les escaliers. La propriétaire toujours menacée par le pique à glace de T-Bag réussit à laisser échapper un cri étouffé qui attire l’attention de sa fille. Celle-ci fait alors irruption dans la pièce. Michael essaie de la raisonner, mais elle ne veut pas l’écouter. Sucre se glisse derrière elle, mais elle le voit arriver et lui envoie un coup de coude en pleine tête. A ce moment, Linc surgit à son touret lui arrache son arme des mains en ironisant : « Comportons nous comme des gens civilisés »

L’agent fédéral déclare à Mahone qu’il ne pense pas que les évadés sont encore dans les parages. Mais Mahone, lui, est persuadé du contraire et il pense que Tweener va pouvoir les renseigner.

A Chicago. Dans le supermarché où ils se sont rencontrés, Kellerman se rend compte que Sara agit bizarrement avec lui. Elle refuse catégoriquement son invitation et finit même par s’enfuir en le laissant avec son caddie sur les bras.

A Tooele. La femme flic et sa mère sont ligotées sur leurs chaises tandis que Michael très perturbé, marmonne « Ca se passe de la pire façon possible » Il s’isole quelques instants en compagnie de Lincoln et lui avoue qu’il a peur de ne jamais pouvoir se racheter pour tout le mal qu’il a provoqué et quoi qu’il arrive ils seront toujours tous des criminels. Linc semble peiné de voir son frère dans cet état mais ne sait pas quoi lui dire. Puis Michael revient s’excuser auprès des deux femmes et demande à Sucre de s’assurer que rien ne leur arrive, surtout avec T-Bag dans les parages.

A Chicago, Kellerman annonce à l’Agent Kim que Sara a soudainement changé d’attitude envers lui et qu’elle semble avoir des soupçons. L’Agent Kim lui confirme qu’ils ont intercepté une conversation téléphonique entre Sara et son père et que le Gouverneur connaît la véritable identité de Kellerman. Il aborde le cas Burrows et Kellerman propose d’utiliser LJ.

Sara arrive au bureau du Gouverneur et discute avec le conseiller de son père qui lui annonce que sa nomination au poste de Vice Président a été annulé malgré les nombreux votes en sa faveur. Sara s’interroge « La Présidente se sépare d’un candidat sûr pour repartir de zéro avec quelqu’un d’autre ? Est-ce que cela arrive souvent en politique ? » « Jamais » répond son interlocuteur d’un air désabusé.

Les évadés creusent toujours. C-Note et T-Bag reprennent leur vieilles habitudes de taulards en se lançant des piques incessantes, et des regards mauvais sous l’œil exaspéré de Linc qui semble le seul à s’inquiéter du retard de Tweener.

Ce dernier est entrain d’être interrogé. Mais l’agent fédéral ressort de la pièce en annonçant à Mahone qu’il ne dira rien. Mahone veut essayer par lui-même. Il s’installe donc face à Tweener et lui conseille de libérer son âme en se confessant. Voyant que Tweener ne mord pas à l’hameçon, Mahone décide de se confesser lui-même. Il raconte son histoire avec Shales et comment il arrivait toujours trop tard. Il explique que c’était devenu presque un jeu, sauf qu’il y avait des victimes humaines disséminées le long du chemin. « Les cadavres s’empilaient les uns après les autres et moi, j’ai commencé à croire que c’était ma faute » Mahone avoue qu’il était complètement déconnecté de la réalité, il sort son stylo et montre ses pilules à Tweener, lui révélant qu’il en a besoin pour rester au top. Tweener est visiblement troublé et mal à l’aise face à cette confession mais il reste sur ses positions et refuse de parler. Alors Mahone lui montre les photos du vétérinaire assassiné par T-Bag, il averti Tweener que si T-Bag tue une nouvelle fois, la mort de cette prochaine victime pèsera uniquement sur la conscience de Tweener. De toute évidence, cet argument provoque un réel questionnement chez le jeune homme.

Un gardien sort LJ de sa cellule pour qu’il rencontre un avocat. LJ est surpris et pose des questions qui restent sans réponses.

Kellerman assis dans sa voiture est entrain d’espionner Sara lorsqu’il reçoit un appel sur son portable. C’est un agent qui lui confirme que LJ va sortir de prison.

LJ rencontre son avocat ( qui ressemble fortement à un agent du FBI ), il lui tend un document et lui annonce qu’il va être libéré.

Sara arrive dans la demeure de son père et découvre son corps dans son bureau, pendu au chambranle d’une porte. Elle le détache, faisant tomber une clé de la poche de son costume. Elle appelle à l’aide et commence à pratiquer un massage cardiaque.

Dans la maison, la femme flic réussit à obliger Sucre à lui ôter son bâillon quelques instants. Elle le supplie de lui donner ses médicaments qui sont indispensable pour éviter une fausse couche. Il accepte.

Alors que les autres sont entrain de creuser, T-Bag regarde les infos à la télé et voit sa photo en gros plan. Il se plaint « J’ai l’air d’un sociopathe sur cette photo » Personne ne le contredit et Linc s’inquiète à nouveau de l’absence prolongée de Tweener quand soudain il se fige devant l’écran de télé où la présentatrice explique que LJ va être libéré le lendemain matin. Linc s’élance dans la maison et demande les clés de sa voiture à la propriétaire. Michael le suit de près en le suppliant une fois de plus de ne pas faire ça. Mais Linc enfonce le clou en lui jetant à la figure : « Tu as peur d’échouer ! Tu as peur que tout ton beau plan échoue. Si tu veux te faire prendre pour prouver que tu peux t’en sortir, je t’en prie vas y ! Mais LJ va sortir de prison et je dois le rejoindre. » Michael écoute son frère, les yeux pleins de larmes, le visage décomposé comme celui d’un enfant qui serait entrain de se faire sermonner par son grand frère. Il supplie Linc une fois encore « Mais on est arrivé jusqu’ici ensemble » Linc lui répond tristement « Et bien j’imagine que c’est là que nos chemins se séparent »

Tweener se ronge les ongles en regardant les photos du cadavre du vétérinaire.

On retrouve Haywire entrain de voler de la nourriture dans une supérette. Il est repéré par le propriétaire qui ne peut pas le poursuivre car il est blessé au genou.

Michael toujours en larmes rappelle à Linc leur rendez vous au Bolshoy Booze le jeudi suivant à 6h00. Linc enlace son jeune frère une dernière fois avant de partir et un plan nous montre le visage de Michael complètement dévasté et qui essaie de ne pas pleurer tandis qu’il regarde s’éloigner la voiture.

Dans la maison du Gouverneur, le corps est emmené par la police. Un policier vient parler à Sara et lui assure qu’il n’y a aucun signe que ce soit un meurtre. Elle insiste sur le fait que son père n’était pas suicidaire et demande à rester seule un moment. En ramassant son sac qu’elle avait laissé tomber sur le sol, elle découvre la clé et la glisse dans sa poche.

On dirait que Tweener a accepté de jouer les balances. Mahone lui promet qu’il sera transféré dans une prison où il recevra certaines facilités et qu’il n’aura pas de peine additionnelle à cause de son évasion. On apprend ainsi que Tweener n’a que 18 ans. Finalement, Tweener révèle qu’il y a une femme avec les évadés dans la maison et que T-Bag risque de la prendre en otage et de la tuer. Il propose d’envoyer là bas quelqu’un en qui ils ont confiance, lui. « Je vais vous mener à eux. »

Haywire est toujours dans le Wisconsin, il est poursuivit par le chien du propriétaire de la supérette. Au détour d’un chemin, il tombe sur un bateau, grimpe à bord et se met à jouer au marin comme un gamin.

La femme flic continue à essayer d’émouvoir Sucre, elle lui demande pourquoi il s’est évadé et finit par deviner que c’est pour une femme. Au bout d’un moment Sucre avoue qu’il va être papa. Ils sont interrompus par un appel émanant de la radio de la femme flic. Le message annonce que les agents du FBI ont capturé Tweener. Sucre fonce prévenir les autres dans le garage où …

…T-Bag et C-Note sont entrain de se battre dans le trou. Au moment où Sucre leur dit ce qu’il a entendu, C-Note découvre le magot juste sous ses pieds. La vue des billets fait fleurir de grands sourires sur les visages de Sucre, C-Note et T-Bag et ramène enfin un léger sourire sur celui de Michael.

Mahone installe un micro sous la chemise de Tweener.

Haywire sur les rives du Lac Michigan, toujours accompagné du chien, décide de construire un radeau pour naviguer jusqu’en Hollande.

T-Bag informe les autres qu’il va partir en Thaïlande pour se procurer une nouvelle main sur le marché noir. C-Note lui fait remarquer en rigolant que sa nouvelle main ne sera certainement pas blanche. T-Bag n’avait pas pensé à ça et semble quelque peu perturbé. Puis, tout le monde se tait en entendant une voiture se garer devant la maison.

Tweener s’approche d’une maison, il se dirige lentement vers la porte d’entrée. Des flash backs nous rappellent sa trahison en prison et on voit qu’il hésite et qu’il a l’air terriblement anxieux. Finalement il sonne à la porte et c’est Debra Jean qui vient lui ouvrir. Il lui révèle son vrai nom, s’excuse une fois encore de lui avoir menti et lui promet de lui écrire quand il sera en prison. Alors que les agents du FBI l’ont menotté et l’entraînent vers leur voiture, il offre un superbe sourire à Debra Jean qui lui répond de la même façon.

La voiture qui s’est garée devant la maison de la nymphomane est celle d’un ami qui vient la chercher pour l’emmener au club. Michael réussit à se débarrasser de lui.

Mahone roule en pleine campagne seul en voiture avec Tweener à l’arrière. Il tourne dans un chemin creux et s’arrête, il sort du véhicule en conseillant à Tweener de faire de même pour se dégourdir les jambes.

L’agent Kim appelle Kellerman et lui dit qu’il n’est pas content que LJ soit toujours en vie. Kellerman lui fait remarquer que Linc va très certainement essayer de voir son fils. Il explique avec mépris que c’est ce qu’on appelle un piège. Puis il pose des questions sur la mort du Gouverneur avec laquelle il ne semble pas du tout d’accord. « La dernière fois que j’ai vérifié, vous ne faisiez pas grand cas vous-même des cadavres que vous semiez sur votre passage » lui fait judicieusement remarquer l’agent Kim. Il ajoute « Quiconque sait quelque chose sur cette affaire doit disparaître. Le Gouverneur Tancredi en savait trop … tout comme sa fille. » Kellerman accuse le coup en entendant que Sara est en danger et que ce n’est décidemment plus lui qui tire les ficelles.

Sara rentre chez elle, bouleversée et en larmes suite à la mort de son père. Elle ramasse son courrier et devine un nouvel origami en transparence dans une enveloppe, mais elle laisse tomber tout le courrier par terre sans l’ouvrir. Puis, elle découvre avec une surprise teintée d’angoisse que quelqu’un a disposé sur sa table de salon une seringue et un flacon de morphine. Une ombre inquiétante bouge derrière elle dans le fond de la pièce.

La femme flic poursuit son intrusion dans la conscience de Sucre. Elle lui dit que ce n’est plus qu’une question de temps avant que la police ne le capture mais que s’il se rend, il aura peut être une chance de voir grandir son enfant. Elle promet qu’elle témoignera envers lui à son procès. On entend Michael appeler « Fernando ». Sucre perd les pédales et surgit brusquement dans le garage, une arme pointée droit sur les autres évadés : « Personne n’ira nulle part »

En raz campagne, Mahone s’excuse auprès de Tweener car il lui a menti au sujet de Shales. En fait, il n’a pas réussi à se sauver mais c’est Mahone qui l’a tué une balle en pleine tête et qui s’est débarrassé du corps et des preuves. Tweener est retourné par cette révélation mais dit qu’il n’a pas besoin d’entendre tout ça. Mahone le regard dément vise Tweener à la tête et lui tire plusieurs balles à bout portant. Il glisse une arme entre les mains du pauvre Tweener couvert de sang pour maquiller son meurtre puis il s’affaisse lamentablement contre sa voiture en cherchant frénétiquement ses pilules.


SOURCE : www.prison-break.fr

_________________

WMA - VOTEZ POUR MON SITE Merci ^^
avatar
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 42
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par Destinee le Jeu 19 Juil 2007 - 23:28

TERRIBLE cet épisode terrible, j'en suis encore toute retournée affraid sad

Tweener je l'aimais bien moi, oh la la quelle surprise ! En plus je l'ai trouvé tout mignon quand il est allé voir cette fille pour lui dire qu'il lui écrirait et que jamais personne n'avait fait quelque chose pour lui comme elle avait fait, C'EST BEAU.....quel TARE ce Mahone, c'est lui le plus dangereux :hum4:

Et Sara la pauvre elle aussi que des malheurs shocked shocked, j'ai hâte de savoir qui était chez elle et a mis l'héroine sur la table scratch confused confused

Et sinon Went il est très émouvant dans cet épisode : j'avais les larmes aux yeux quand il disait au revoir à Linc sad. Et puis il est mimi quand il a l'air effrayé :coeur2 :coeur :coeur2 :coeur. Intéressant d'ailleurs de voir son personnage développer plus de sentiments différents que dans la saison 1. On voit encore mieux son potentiel d'acteur dans cette saison :)

BEAUCOUP D'EMOTIONS DANS CET EPISODE et encore une fois le suspens ets bien maintenu cheers
avatar
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par wentworth-addicted le Ven 20 Juil 2007 - 0:00

Moira ...Merci de m'avoir fait revrir l'episode à travers tes mots !
Tu as tres bien exprimée ce que je ressentais alors je n'ajouterai rien ..a part...Excellent episode !

[Pour changer humm humm !! :hum4: :hum4: ]

:bisous
avatar
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 25
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par Destinee le Ven 20 Juil 2007 - 0:05

C'est un plaisir de te faire revivre ça car moi en ce moment je me régale comme une folle :)
avatar
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par turtle88 le Ven 20 Juil 2007 - 10:25

cheers cheers Je suis ravie que tu te régales ma minette !! cheers cheers

Tu as trés bien résumé cet épisode.....le passage où il dit au revoir à Linc.... cry cry cry super émouvant !

Moi aussi j'ai été choqué par l'assassinat de Tweener....c'est trés violent comme passage... affraid

C'est marrant comme on peut revivre l'épisode dans sa tête rien que par tes mots..... :flower: merci !!

Et ENJOY la suite !!! :rire2: :rire2:

_________________
avatar
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par Carlina le Ven 20 Juil 2007 - 11:41

Ma chère Moira ...

Ma Caro a raison c'ets fou ce que tu as bien résumé l'épisode et comme on peut le revivre en même temps ...

c'est un de mes épisode préféré de cette saison !!

moi aussi j'aimais beaucoup tweener et son geste avec cette fille ça prouvait bien qu'au faut c'était un bon garçon il ne méritait pas une fin aussi tragique ! si vous saviez comme j'en voulait a Mahone !

Et le passage où went avait les larmes aux yeux ! ben y avait pas que lui moi aussi j'avais les larmes qui dégoulinait lol ...superbe ce passage et le choix de Linc' que j'ai trouvé si égoiste sur le coup !

merci destinée!!

gros bisous
charlie
avatar
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par Destinee le Ven 20 Juil 2007 - 16:16

C'est cool de revivre ça avec vous les minettes, je me sens moins seule comme ça happy

Et Turtle t'inquiète J'ENJOY à fond ange siffle :censored:
avatar
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par julie le Mer 25 Juil 2007 - 1:00

héhé ma 'tite Destinée, je vois que tu avances dans la saison 2 !

Tu verras, beaucoup de surprises t'attendent encore !
Régales toi bien !
avatar
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 40
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par Destinee le Mer 25 Juil 2007 - 14:06

Oui Julie happy happy mais cet épisode a été éprouvant affraid affraid

Je vous tiens au courant de mon évolution de toutes les façons Wink
avatar
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2x07 : ? (Buried)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum