Blog de Nick Santora

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par julie le Lun 28 Mai 2007 - 23:20

Il a l'air super adorable en effet ! ange
Je propose qu'on utilise ce topic pour y mettre tous les renseignements que l'on trouvera le concernant ! Histoire de connaitre un peu mieux le bonhomme !
Ce sera ainsi plus facile de lui poser des questions pertinentes et ne pas le harceler avec mille questions !
Hanna l'oeil de lynx: je compte sur toi pour nous pecher des photos de lui !
Allez les filles, au boulot ! study
:bisous
avatar
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 1:37

Il a l'air trop sympa ce nick!!
Vous croyez qu'il fait vraiment ce qu'il dit faire???? (mon naturel très septique reviens au galop)
En tout cas, qi c'est vrai tout ça, c'est une parfaite source d'info sur PB ce monsieur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 11:40

Alors comme jl'ai dis plus haut, j'ai demandé si toute sa troupe pensait venir faire le promo en France, pour leur nouvelle saison...là dessus j'ai pas eu de réponse, mais j'en ai eu une au sujet de son livre, il m'a fait de la peine bichette...

I won't be going to France because the publisher will NEVER spend that kind of money to send me there! sad


C'est lui:




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 12:17

shocked Bah cela alors, je le voyais pas du tout comme cela Nick !!!

Je me l'imaginais plus vieux et moins .........comment dire scotch scotch

:merci Krystel, on va pouvoir mettre un visage sur ce monsieur bien adorable de vous répondre aussi gentiment ( pour un scénariste de grosse production américaine, je veux dire ), il pourrait se la péter mais que neni !!

Merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par turtle88 le Mar 29 Mai 2007 - 12:34

~Krystel~ a écrit:Alors comme jl'ai dis plus haut, j'ai demandé si toute sa troupe pensait venir faire le promo en France, pour leur nouvelle saison...là dessus j'ai pas eu de réponse, mais j'en ai eu une au sujet de son livre, il m'a fait de la peine bichette...

I won't be going to France because the publisher will NEVER spend that kind of money to send me there! sad

Ohhh le pauvre chou !!! sad Son éditeur n'a pas les sous !!!! Mais lui il les a peut-être....(scénariste et co-producteur d'une série comme celle-là.... :hum4: )
Enfin bref, il est quand même super mimi de répondre... happy
Et ma Cora.....on ne peut plus te montrer un seul photo de mec !!!! :mdr

Went, il est vraiment temps que tu nous montres le bout de ton nez.....

_________________
avatar
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 12:52

turtle88 a écrit:

Et ma Cora.....on ne peut plus te montrer un seul photo de mec !!!! :mdr

Went, il est vraiment temps que tu nous montres le bout de ton nez.....


:mdr :mdr :mdr Ma Caro, tu me connais bien !!!!! :nawak

Je sauterai bien sur tout ce qui bouges en ce moment :geek: OOoooppps Pardon scotch

Bien que ce Nick, je vous le laisses avec grand plaisir siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Carlina le Mar 29 Mai 2007 - 13:24

Oh c'est vrai quil est chou quand même ...

moi non plus je ne l'imaginait pas du tout comme ça ...

je l'imaginais genre look intello, il parait plus branché mdrrr

en tous les cas merci pour les photos Krystel... Wink

Cora ai-je bien lu? tu nous le laisse? Coquine je suis sur que tu te réserve pour Jared.... OUPs scotch je voulais dire Went bien sur ...mdrrrr :rire2:
avatar
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 14:57

nick a l air vraiment plus que sympa!!!
krystel,merci pour les photos...il a 1 tete qui me plait bien!!! et 1 grand :merci a vous les filles pour toutes ces infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par julie le Mar 29 Mai 2007 - 15:44

Est-ce que l'une d'entre vous connait les relations qu'il entretient avec Wenty ?
Du genre "ils se sont croisés quelques fois en passant" ou bien "ils sont super potes"? enfin tout ça tout ça quoi !
Est-ce qu'on a déjà vu des photos de eux deux réunis?
avatar
julie
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 16:15

la,ce n est pas moi qui peut te renseigner...désolée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 16:15

:salut Pour info mes minettes, Nick Santora commente :

Au Coeur de l'enfer 1ère partie Episode n°6

Je l'avais écouté au moment où j'ai acheté le coffret mais je ne me rappelle plus s'il parle de Went, il est probable que oui puisque beaucoup d'éloges sont faites sur Went tout au long de ces commentaires.

Je vais les re-écouter et je vous fais un p'tit résumé pour ce soir.

Je proposes en attendant que les minettes qui peuvent lui poser des questions lui demande quelles relations il entretient avec Went, si elle le souhaite bien-sur Wink .

:flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 16:32

je viens de lui envoyer 1 mail en lui demandant si il est proche de went.on verra si il me répondra!!!!j ai évidement bien tourné ma question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Carlina le Mar 29 Mai 2007 - 16:46

steph600 a écrit:je viens de lui envoyer 1 mail en lui demandant si il est proche de went.on verra si il me répondra!!!!j ai évidement bien tourné ma question...

SUPER merci beaucoup steph ... quel découverte ce site !
avatar
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par pretty le Mar 29 Mai 2007 - 17:46

Ben dis donc...il a l'air très sympa ce Nick content

Pourvu qu'il puisse nous renseigner sur l'éventuel voyage de Went au mois d'octobre en France scratch

_________________

[On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
]
avatar
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin
Age : 43
Localisation : Dans les bras de.....
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 18:08

eh bhen a ce que je vois,nick santora est un homme vraiment adorable...bon je vais aller m'inscrire aussi sur myspace lolllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Marix le Mar 29 Mai 2007 - 19:08

Merci turtle pour cette trouvaille, du coup je m'y suis inscrite lol
voici mon lien http://www.myspace.com/195789935
avatar
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par turtle88 le Mar 29 Mai 2007 - 20:15

De rien les filles.... Wink
du coup c'est myspace.com qui va être content !!! Les membres de SWA arrivent en force !!! cheers

Et ce Nick...petit chanceux...il va pouvoir dire partout qu'il a plein de copines frenchies !!!!!! happy :bounce: happy

_________________
avatar
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 20:20

Et bien ça en fait du monde les filles sur myspace!! Je vais me sentir moins seule d'un coup!!
Et Tom va vraiment finir par se faire co**lles en platines, car en or il les a déjà!! pas trop dure de choisir vos design??? Hier j'ai du aider Julie qui s'en ai bien sortie lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mar 29 Mai 2007 - 21:38

Carlina a écrit:
steph600 a écrit:je viens de lui envoyer 1 mail en lui demandant si il est proche de went.on verra si il me répondra!!!!j ai évidement bien tourné ma question...

SUPER merci beaucoup steph ... quel découverte ce site !

si j ai 1 réponse,je vous la fait partager...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mer 30 Mai 2007 - 15:36

bon,nick m a répondu:I am in los angeles,but went works in dallas where we film.
réponse assez vague alors j ai reformulé ma question!!!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Marix le Mer 30 Mai 2007 - 17:38

Voici ce que Nick m'a répondu :

Bonjour. Je m'apple Nick. J'ai etudie le francais quand j'ai trieze ans a dix-sept ans. J'ai oblie beacoup. Je parle un petit peut, main je ne parle pas tres bien. Quelle dommage.
Thank you for watching PB! Thank you very much! I'm so glad you like the show.
avatar
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par turtle88 le Mer 30 Mai 2007 - 18:18

Merci pour ces réponses les filles !!! :bisous :bisous

Steph ----> Went serait déjà à Dallas pour tourner ???.....j'ai lu sur un forum qu'il était à LA aujourd'hui pour un photoshoot.... :hum4: à verifier....

Marix --->excellent comme il t'a ecrit en français !!! :mdr en tout cas, c'est super attentionné ! :flower:

_________________
avatar
turtle88
En totale vénération de WEM-III

Féminin
Age : 42
Localisation : Définitivement à l\'Ouest...
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mer 30 Mai 2007 - 18:37

turtle88 a écrit:

j'ai lu sur un forum qu'il était à LA aujourd'hui pour un photoshoot.... :hum4: à verifier....


Peut-être qu'il s'agit des photos pour la promotion de la saison 3 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Invité le Mer 30 Mai 2007 - 19:10

turtle88 a écrit:Merci pour ces réponses les filles !!! :bisous :bisous

Steph ----> Went serait déjà à Dallas pour tourner ???.....j'ai lu sur un forum qu'il était à LA aujourd'hui pour un photoshoot.... :hum4: à verifier....

Marix --->excellent comme il t'a ecrit en français !!! :mdr en tout cas, c'est super attentionné ! :flower:

la,je ne peux pas te dire!c est ce qu il m a répondu.j en saurais plus d ici peu peut etre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Carlina le Mer 30 Mai 2007 - 20:59

Merci les filles d'aller aux infos auprès de Nick ...
bisous
charlie
avatar
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog de Nick Santora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum