Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Message par turtle88 le Mer 10 Oct 2007 - 17:50

Bon une petite mise au point s'impose :

Sam, c'est gentil à toi d'avoir posté la traduction de l'interview (d'ailleurs il aurait fallu citer ta source, ma minette ! Wink )mais sache que nous avons nos propres traductrices sur le fofo, et en particulier LONELINE, à qui je demande de traduire les textes que nous recevons. A cette heure-ci, elle a passé beaucoup de temps à le faire, et elle voit que la trad est déjà postée...je comprend largement sa frustration....

Il faut vous rendre compte que ce travail demande énormément de temps, donc je vous demanderais de respecter le travail des traductrices, et d'attendre patiemment qu'elles aient fini leurs traductions.

Si sur d'autres forums, cela va plus vite, eh bien vous êtes libres de les lire, mais pas de les copier-coller ici.

Merci de votre compréhension.
Ma LONELINE, je suis désolée...... sad

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 20:03, édité 1 fois

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sam le Mer 10 Oct 2007 - 19:52

oups !!! m@ loneline... je suis désolée... shocked shocked shocked

j'ai vraiment pas fait gaffe!!! sad

je ne voulais surtout pas te faire bosser pour rien...

exuse moi mille fois... paf

ça ne se reproduira plus... désolée hum

source: prison break on line...
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 16:41

Je crois bien qu'il manquait un morceau de l'interview, à savoir la

Spoiler Saison 3 :
Spoiler:

Réponse de Sarah Wayne Callies
Bien que Callies ait décliné de nombreuses demandes d'interviews, l'actrice m'a envoyé lundi dernier la déclaration suivante, par le biais de son porte-parole.

Après avoir essayé de faire tout notre possible, Prison Break a décrété que nous étions dans l'impossibilité de trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et les besoins de ma famille. Nous nous sommes séparés en nous souhaitant une bonne continuation. J'ai eu grand plaisir à travailler avec l'équipe des créateurs et j'ai un immense respect envers eux tous. Ils ont pris grand soin du Dr Sara. Je suis aussi énormément reconnaissante au fans. Ils ont été si aimables et d'un si grand soutien, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série. »

Cela ne présage rien de bon pour Sarah Wayne Callies. Etant moi-même une jeune maman, je comprend combien cela change la vie d'être parent. C'est dur, et c'est merveilleux, et c'est une responsabilité écrasante. Mais c'est comme si elle avait coupé des ponts en n'étant pas accomodante avec les producteurs. Et je me demande jusqu'à quel point ses fans (et tous les fans de MiSa) seront déçus...

kiss kiss
Spoiler:
mais aussi cry cry

Invité
Invité

Message par lilin le Jeu 11 Oct 2007 - 16:58

Spoiler:
Ah là Sara t'as merdé, après on pourra pas se plaidre si Michael devient homo ou le meilleur ami de sa main droite :pendu: , n'importe quoi! je me casse rolling eyes
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par LittleBlue le Jeu 11 Oct 2007 - 17:29

Spoiler:
De mon coté je suis assz dégouté aussi, déçue que cette relation dans la série n'ai abouti a rien de concret, et cette fin stupide de Sara...mais bon c'est comme ça :couto:
LittleBlue
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 17:54

oups, désolée d'avoir oublié les spoilers

J'y penserait pour les prochaines

Spoiler:
info-bombes de la série

kiss

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct 2007 - 17:17

les loulouttes,je suis la maintenant et comme vous,j'ai appris

Spoiler:
omg omg ils ont tués sara et j'en revient toujours pas....mon frère arrive en me disant qu'il lui ont couper la tete shocked et voici exactement la tete que j'avais quand ils me l'a annoncer shocked .... elle était si belle et fesait entièrement partie de la série,je comprend toujours pas pourquoi ils l'ont virée vu que l'histoire misa était l'un des principaux thème de la série avec bien sur la prison et l'evasion sad je me remettrais jamais....prison break ne sera plus pareil sans elle cry cry .... hier j'ai trouver la photo de sara morte et c'etait pas beau a voir...elle va nous manquer terriblement notre petite sara tancredi mais grande par son talent happy

alors pour sarah wayne callies :iliveyou :happycoeur :coeur :coeur coeur3 :ahla

Invité
Invité

Message par selima le Sam 13 Oct 2007 - 15:55

Une action française pour "sauver le dr tancredi" à été mise en place sur le forum undeniable attraction les fans ont rédigés une lettre en français qui sera ensuite envoyé traduite à la fox pour protester contre la mort de sara tancredi. Il suffit juste de donner son pseudo afin qu'il soit joint à la lettre. Perso j'ai donné le mien, je sais pas ce que ça fera, certainement rien mais plus on est mieux c'est. Donc je vous invite à aller sur ce forum, a vous inscrire si cela n'a pas été déja fait et de ce rendre ici :

Sauvez le dr Tancredi

si vous voulez pas vous incrire et que vous voulez participer quand même, je peux donner votre pseudo à votre place Wink vous pouvez me contacter par MP

selima
Invité

Message par sam le Sam 13 Oct 2007 - 16:24

c'est fait m@ séli... kiss
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par selima le Sam 13 Oct 2007 - 16:53

voici la lettre en anglais qui sera envoyé :

Spoiler:
From all the French fans of Prison Break, we would like to tell you how we feel about the death of Sara Tancredi in the show. We were shocked, we still are actually.

Sarah Wayne Callies is an amazing actress who accomplished a wonderful work during this two years in Prison Break. She works so much to make grown her character. She gives to Sara Tancredi a psychological scale. She appears to us more interesting then ever. Since the very first episode, we have been feeling close to Sara. We saw her like a pillar of the show. She is not only the hero's girlfriend. She is more than that, she is the Key.

Her death so cruel and dirty, it’s too difficult to stand. We are haunted by the last picture we have from her: a decapitated head in a box. Moreover, the way you decided to kill her, it’s so different from her character. We saw her stronger and stronger, coming out from a lot of horrible situations: she was drug addict, hostage, she sacrifices everything for the man she loves…

That very beautiful love story with Michael is one of the main reason that makes us watching and loving the show more than another one. It’s so sad and depressing to think, than after seeing there relationship growing with us for two years, it can be stop just like this, without any goodbyes.
During all the summer you make us hope, being optimism and have faith about there destiny. You told us there won’t be separate anymore. We believed you and that is why we have a feeling of a betrayal.

We really would like that she comes back in the show. We don’t find the same interest to watch Prison Break without her. You probably know that lots of fans like us in the entire world are really mad, and we are going to do anything all together to bring her back.

The return of Sara at the end of season 3 would be an incredible surprise, full of suspense. And you could be sure in that way we would all coming back in September to watch season 4. With that option, everyone could be happy. Sarah could take care of her baby for more time, you could explore the “dark-side” of Michael and the distance between the brothers, and finally you could make your fans breathing again.

If you stay on your positions. If you decide to follow the script. and don't care about what the fans want. If you do not pay attention in our warning, you could be sure we won’t continue to watch the show specially if the rumours of a new girlfriend for Michael were true. We do not want any other woman in the life of Michael. Sara is and will always be his only true love. It will not feet with the personality of Michael. And we will feel it like a disrespect of Sara’s memories and our feelings.

Moreover, if you respect your fans, you have to explain us what was the original script of the season 3. We heard that it was not accepted and changed for another one where Sarah had to die.

We would like to say too that we totally understand and respect the choice of Sarah Wayne Callies. We are very happy for her and for her new baby. But we really need her and doctor Sara. And we are sure she would come back if you give her a great part on the show.

We love her so much. And we will always be grateful to make us discover her. The character of Sara Tancredi will always be in our heart and our memories. Please, listen our request and consider it. We already miss the beautiful Sarah.

Don’t waste an amazing show, leaving Sara Tancredi dies in such inappropriate way

Kind regards
The french fans

merci sam !!

selima
Invité

Message par Invité le Sam 13 Oct 2007 - 22:22

Spoiler:
Ne serait-ce pas un peu tard pour engager une telle action, alors que c'est sa TETE qui était dans la boîte.
Comment pourrait-ils la faire revenir à la vie sans tomber dans un mauvais tour de passe-passe, trop gros pour être vraiment accepté ?

Je crois qu'il faut se faire une raison et comme on dit "le roi est mort, vive le roi". Sara/Sarah semble définitivement partie de la série, c'est dommage car son personnage a vraiment fait avancer Michael.

La série reste toujours centrée sur Michael et sur ses capacités et c'est ce que les scénaristes doivent développer pour qu'elle continue.
Une autre romance, bah, pourquoi pas... ?

:ciao:

Invité
Invité

Message par Marix le Ven 19 Oct 2007 - 23:30

:edit Turtle : Par respect pour sa vie privée, j'ai décidé de supprimer la photo de famille de SWC qui circule sur le net contre son gré..
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par turtle88 le Ven 19 Oct 2007 - 23:45

Merci ma Marie pour cette photo..... bravo

SWC a l'air très heureuse, et son bébé est magnifique !!! :coeur

Par contre elle a l'air d'avoir pas mal grossi, et son mari... shocked excusez-moi, mais je trouve qu'il ne ressemble à rien !! :lol:

Wink

Féminin

Message par sam le Ven 19 Oct 2007 - 23:47

oui je reste choquée par son mari... shocked

no comment... Arrow

elle est heureuse c'est ce qui compte.... content
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Marix le Ven 19 Oct 2007 - 23:49

turtle88 a écrit:Merci ma Marie pour cette photo..... bravo

SWC a l'air très heureuse, et son bébé est magnifique !!! :coeur

Par contre elle a l'air d'avoir pas mal grossi, et son mari... shocked excusez-moi, mais je trouve qu'il ne ressemble à rien !! :lol:

Wink

oui, je trouve qu'elle a pas mal grossi, mais je ne m'inquiète pas pour elle, Elle a son coach pour la faire maigrir evanoui
Par contre, c'est clair que son mari ne ressemble à RIEN affraid .
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par Invité le Ven 19 Oct 2007 - 23:59

:flower: Quelle jolie petite poupette !!!!!! On peut pas en dire autant du papa. Il n'a pas l'air très jeune......... siffle

Vu ses rondeurs, il est clair qu'elle ne pouvait plus continuer à jouer dans la série.
happy

Invité
Invité

Message par sam le Sam 20 Oct 2007 - 2:31

mdrrrrrr loneline!!!!

mdr2

je pense qu'elle date de juste aprés son accouchement, la photo....

t'inquiète qu'elle a dù vite le perdre son poids!!!

sinon elle se presse pas, puisque la prod la prise pour une con...
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par jesswent le Sam 20 Oct 2007 - 12:02

oh my god c'est sara cool
je suis contente d'avoir de ses nouvelles, elle a l'air mignonne sa petite, par contre je suis surprise de voir sarah comme ça, mais elle reste tojours aussi bien sans maquillage etc.....
l'important c'est qu'elle soit en bonne santé.
jesswent
WEM-III désintox' failure

Féminin

http://twitter.com/jessica_n5

Message par LUNA le Sam 20 Oct 2007 - 13:51

Moi j'ai lu une hypothese sur un forum qui ne m'a pas deplue...
Spoiler:

Concernant le mort de sara, selon certain ca pourrais ne pas etre definitif....avec une imagination debridée, certains fans se sont dit que la mort de sara pouvait etre une mise en scene organisée par la compagnie afin que les frangins obeissent au doigt et a l'oeils sans essayer de les contrer.
Dans le premier episode, Linc se rend a la morgue pour identifier sara, et il se trouve que ce n'est pas elle, mais femme qui lui ressemble beucoup, donc certains en deduisent que la compagnie a put decapiter le cadavre de cette fille, et faire croire a linc que c'etait sara...etant donne la fraicheur de la tete, c'est pas impossible!
Voila, je sais pas ce que vous en pensez....
LUNA
WEM-III confirmé(e)

Message par lilin le Sam 20 Oct 2007 - 14:17

Je sais pas si c'est la bonne suite, en tout cas cela va relancer la dynamique de la série.
Et oui, il reste encore 4 ans.... ça aurait donné quoi "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants!".....non pour ça je regarde "la petite maison dans la prairie", une de mes séries cultes

Félicitations à Sara pour sa puce, elle est trop mignonne.
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sam le Sam 20 Oct 2007 - 15:28

LUNA a écrit:Moi j'ai lu une hypothese sur un forum qui ne m'a pas deplue...
Spoiler:

Concernant le mort de sara, selon certain ca pourrais ne pas etre definitif....avec une imagination debridée, certains fans se sont dit que la mort de sara pouvait etre une mise en scene organisée par la compagnie afin que les frangins obeissent au doigt et a l'oeils sans essayer de les contrer.
Dans le premier episode, Linc se rend a la morgue pour identifier sara, et il se trouve que ce n'est pas elle, mais femme qui lui ressemble beucoup, donc certains en deduisent que la compagnie a put decapiter le cadavre de cette fille, et faire croire a linc que c'etait sara...etant donne la fraicheur de la tete, c'est pas impossible!
Voila, je sais pas ce que vous en pensez....

hum je suis septique m@ luna....

mais ça c'est déjà vu!!! si les fans sont mécontent, la chute d'audience et tout... on sait jamais.... confused

ex : bobby dans dallas... il est mort... puis suite à la chute d'audience...ils ont maquillé ça en réve.... je sais... :rire2:

mais qui c'est???? naughty
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par pretty le Sam 20 Oct 2007 - 19:42

Oh merci ma Narie :lol:

Elle est heureuse entourée de sa famille, voilà en fin de compte le principal content

Mais que diable peut-elle trouver à cet homme? Enfin ne dis ton pas que l'amour rend aveugle shocked shocked shocked crazy

Son bébé est trop mimi :danse2:

[On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
]
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin

Message par selima le Sam 20 Oct 2007 - 20:57

C'est une photo qui n'aurais jamais du circuler sur le net, ce serait une fuite d'un proche de SWC. Dans la plupart des forums elle a été supprimée. Par respect pour la vie privée de Sarah ce serait bien qu'elle le soit ici aussi.

selima
Invité

Message par turtle88 le Dim 21 Oct 2007 - 11:03

J'ai effectivement décidé de supprimer cette photo du forum, même si nous ne sommes pas responsables de sa diffusion sur le net, et qu'à mon avis, malheureusement pour SWC, le mal est fait.... :hum4:

Pour nous l'important c'est de savoir que Sarah et sa fille vont bien, et qu'elle est très heureuse...

Wink

Féminin

Message par turtle88 le Ven 26 Oct 2007 - 12:47

Pour toutes celles qui ne l'auraient pas encore vue.....courez voir la vidéo de Pitchoune !!! cheers

Spoiler:
C'est un très bel hommage au personnage de Sara Tancredi.....

http://wentworthmiller.bb-fr.com/fan-videos-f30/videos-de-pitchoune-t810.htm#38121

Allez-y !!! :blissy:

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut