Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Message par selima le Dim 23 Sep 2007 - 20:09

Dans toute cette histoire il y a un truc que je pige pas et qui me fais dire que tout ceci est de l'intox :

Quand SWC est tombée enceinte ils en étaient au milieu de la saison 2 (bien avant le 2.16 apparement), donc les scénaristes a ce moment là pouvaient très bien tuer son personnage et ne pas le rendre aussi important à la fin. Si ils l'ont fait c'est que SWC a du leur dire qu'elle voulais rester dans la série (d'ailleur elle l'a dis elle même dans une interview) donc à mon avis ils ont du lui faire signer un contrat bétonné (c'est quand même la fox). Donc, les scénaristes ont du prévoir qu'elle reviendrait plus tard dans la saison 3... Et un jour paf, on apprend qu'elle revient pas, que c'est sa décision etc... mais à mon avis elle doit pas pouvoir faire ce qu'elle veux quand même. De plus on a aucune infos officielle, donc je pense que c'est une intox. Après tous Ausiello et Kristin Veich n'ont pas la science infuse non plus... et pour ce qui est du mail du soi disant "muse watson" j'y crois pas trop, je vois pas pourquoi il irait dire ca sur le net...

enfin on verra bien...

Et continuer à signer la pétition juste au cas où Wink

Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 21:13, édité 1 fois

selima
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par julie le Dim 23 Sep 2007 - 20:52

Ton opinion me parait censée Selima !

Nous n'avons pas encore le plaisir de te connaitre donc je t'invite à venir te présenter ici :
http://wentworthmiller.bb-fr.com/Presentation-des-Membres-f2/
julie
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sam le Dim 23 Sep 2007 - 22:04

ben je suis comme toi m@ séli...

j'y crois pas...
reviens sara!!!

notre bien ètre dépend de toi!!!
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Wendy le Lun 24 Sep 2007 - 0:57

@ Selima..ton résonnement m'a redonné l'espoir.. cheers c'est bien argumenté en plus!on avait tous été pris dans ce tourbillon de monsange sans en oubliant que tous ceci n'est forcément que illusion.

Et on continue a signer :)

On veux notre Sarah cheers :danse2:
Wendy
WEM-III habitué(e)

Féminin

Message par Carlina le Jeu 27 Sep 2007 - 19:41

Coucou les nenettes ,

en surfant sur le site de messenger , après avoir voté pour wentychou ...
je suis tombée là dessus ...

http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=5788224&imageindex=1

bref rien de réjouissant ...

bisous
charlie
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin

Message par sam le Jeu 27 Sep 2007 - 20:41

une bonne petite nouvelle.... grace à m@ séli d'amour

Spoiler:

Je mets ici le "rapport" d'un fan qui reprend les paroles de The_Man et qui en profite donc pour donner son avis sur la "disparition de sara".

Statements from The_Man in another forum really lead me to believe that they’re going down the “the characters will think she’s dead, but she really isn’t” route. Which means we’ll probably see a possible death scenario soon, so that Lincoln receiving a severed body part believed to be from Sara seems more and more likely. This happens in episode 4, I believe. And it also reinforces my belief that Michael’s statement in a much later episode about how he “has nothing to go back to” is a reference to his belief that Sara has been killed..

The Man a dit : "Les personnages croiront qu'elle est morte, mais elle ne l'est vraiment pas. "
Ce qui veut dire qu'on verra probablement une mort possible bientôt, ainsi Lincoln reçoit un corps découpé en morceaux qui est normalement le corps de Sara et qui y ressemble de plus en plus. Cela se passe dans l'épisode 4, je crois. Et ça renforce encore plus ma conviction que la déclaration de Michael dans un épisode plus lointain sur le fait qu'il "n'a plus rien vers quoi revenir" fait référence au fait qu'il croit que Sara a été tuée..

Source: The_Man / TWOP

banane banane banane :danse2:
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par selima le Sam 29 Sep 2007 - 20:31

Lol il s'est avéré que ce ne sont que des suppositions de la forumeuse qui a posté ceci, The_Man n'a jamais rien dit sur Sarah

Voici une interview pas réjouissante de sarah

certains disent que l'interview est fausse, en tous cas on en parle que dans ce magasine, aucunes sources US ne parlent de ceci

selima
Invité

Message par stien93 le Sam 29 Sep 2007 - 21:18

pour moi elle est fausse avec tout les journaux important sur la tv usa elle a choisie telestar laisse moi rire lol

telestar = bidon il affirme des chose sans connaître la source et sa fiabilité (ex went et son homosexualité a chaque foie qu'ils en ont parlé ils ont repris mots pour mots la rumeur d'internet ils recommence avec cette histoire de diva moi je dis pipo merci pour le scan
stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par Invité le Sam 29 Sep 2007 - 21:29

:rire2: :rire2:

Mes minettes, notre Sara, elle est tranquillement en train de pouponner sa crevette et tout ceci c'est pour nous faire attendre dans l'angoisse ( pas pour moi ) son retour ou non.

Moi je dis qu'elle va revenir notre Sara, au moment où on s'y attendra le moins et c'est pour cela qu'on aime Prison Break !!!

Allez, on respire un grand coup, on se régales devant notre série adorée, et notre petit coeur battera la chamade quand nos deux tourtereaux se retrouveront............PATIENCE !!! :lol:

Invité
Invité

Message par sam le Sam 29 Sep 2007 - 21:44

selima a écrit:Lol il s'est avéré que ce ne sont que des suppositions de la forumeuse qui a posté ceci, The_Man n'a jamais rien dit sur Sarah

Voici une interview pas réjouissante de sarah

certains disent que l'interview est fausse, en tous cas on en parle que dans ce magasine, aucunes sources US ne parlent de ceci

mème ici tu viens me casser le moral... :pendu:

ma bichounette, je crois que c'est bon... j'ai décidé de laisser courir...
comme cora, je pense qu'elle va faire son come back quand on s'y attendra le moins.... :danse2:
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Marix le Mar 2 Oct 2007 - 8:17

voici ce que j'ai trouvé sur just jared
http://justjared.buzznet.com/2007/10/02/sarah-wayne-callies-fox/

si j'ai bien compris c'est pas elle qui a décidé de quitter la série.
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 9:47

Tu sais, Marix, moi je ne fais pas confiance à Télé Star, très souvent tu peux lire des co****** dedans, donc je trouves cela dommage que Just Jared le prenne pour argent comptant même s'il mentionne " si le magazine est crédible ", beaucoup de fans vont y croire et c'est dommage :pendu:

Et puis, elle n'a fait aucune annonce officielle aux états-unis ni elle ni la Fox et elle lacherai l'info ds un magazine de programme tv français ?........

Qu'est-ce que tu en penses toi ?

calin

Invité
Invité

Message par lilin le Jeu 4 Oct 2007 - 15:40

03-10-2007
C'est en effet ce qu'affirme le magazine "Télé Star" de cette semaine avec dans une "interview exclusive" avec l'actrice de la série où elle parle de son soi-disant renvoi de la série dans la 3ème saison... Une interview qui ne fait qu'alimenter les rumeurs au sujet du sort du docteur Tancredi !

-----------------

Voici donc la retranscription de cet entretien réalisée par Franck Ragaine au Canada :

TELE STAR : Coup de tonnerre dans "Prison Break" : on apprend que vous quittez la série dans la troisième saison...
SARAH WAYNE CALLIES : Oui, et je n'ai pas eu le choix. Je suis triste, mais c'est la loi du show-business.

Vous ne vous y attendiez pas ?
Non. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève.

Comment avez-vous su que vous étiez virée ?
Je ne veux pas trop m'étendre sur cet aspect des choses... Je suis sous le choc !

Votre éviction est un événement... Vous devez nous en dire plus !
Je dirais juste cela : je suis triste de laisser les téléspectateurs. J'aurais préféré leur apporter davantage de réponses sur Sara Tancredi. Et plutôt qu'elle soit victime de son destin, j'aurais aimé qu'elle prenne certaines décisions par elle-même. Mais rien n'a fini comme prévu. Encore une fois je suis déçue par cette décision.

Comment ont réagi vos partenaires ?
Ils m'ont tous dit : "C'est dommage, j'ai adoré travailler avec toi et, avec un peu de chance, nous pourrons retravailler ensemble."

Et Wentworth Miller ?
Nous étions désolés de ne plus nous donner la réplique. Wentworth est un gentleman. Il a beaucoup de grâce et de classe. Et j'ai énormément appris avec lui. Mais dans une série comme "Prison Break", à part Wentworth, tout le monde finit par disparaître. Lorsque j'ai accepté le rôle de Sara, je pensais que c'était pour un an. Après tout, je suis ravie d'être restée deux ans.

Si on vous rappelle, vous acceptez ?
Bien sûr, à moins que je n'aie décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail.

Comment Sara va-t-elle disparaître de la série ?
Je ne sais pas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario.

Vous êtes maman d'une petite Keala depuis juillet. Sa présence doit vous aider à surmonter cette épreuve ?
Etre mère est une experience riche et déstabilisante : on ne peut rien planifier.

Aujourd'hui, quels sont vos projets ?
Je vais rester encore un mois à Vancouver. Puis, je retournerai un peu en Californie. Mais plus que tout, j'aimerai faire du théâtre à New York. J'ai appris mon métier sur les planches et ça me manque.

-----------------

Il y a beaucoup de doutes chez les fans de la série concernant la véracité de cette interview... Tout d'abord parce que les propos tenus par l'actrice sont en totale contradiction avec ce qu'elle avait récemment déclarée au magazine "TV Mag" :

TV Guide : Vous êtes maintenant une jeune maman, mes félicitations ! Vous n'apparaissez pas dans les trois premiers épisodes de la saison 3 et il y a des rumeurs comme quoi vous ne seriez pas de retour. Pourriez-vous nous en dire davantage ?
SWC : J'ai dit aux scénaristes de la série que je préfèrerais que mon personnage soit tué plutôt que de jouer un rôle insignifiant dans "Prison Break". Je ne peux pas vous en dire davantage pour l'instant.

Ensuite, juste après que cette interview ait été relayée dans le monde, un des producteurs de la série, Nick Santora, a démenti le fait que Sarah Wayne Callies ait été renvoyée (quelques jours après sa première intervention. Voir "Saison 3 : Sara Tancredi, et rebondissements...") :
"Je suis content de vous répondre, mais je ne peux vous répondre [Sur le sort du docteur Tancredi]. Désolé. Tous les fans de la série devront regarder la série pour connaître la suite des événements. C'est la politique du studio et de la chaîne. Concernant la rumeur dont vous avez parlé, je peux au moins vous dire cela : Sarah Waynes Callies n'a pas été virée ! C'est une excellente actrice. Virer quelqu'un signifie que la personne ne pouvait faire son travail, ou qu'elle avait un problème, ou des choses de ce genre, et cette rumeur est une rumeur dangeureuse ! Laissez-moi être clair : Sarah Callies est une actrice incroyablement talentueuse et elle a toujours eu une influence positive sur les personnes avec qui elle a travaillé. C'est aussi une personne formidable."

Le seul problème dans ce qu'il vient de dire, est l'emploi du temps passé dans ses phrases... Que cela signifie-t-il ? En tout cas, il est clair qu'elle n'a pas été virée, et qu'il faudra regarder la série pour savoir ce que devient son personnage.

Beaucoup de questions concernant cet entretien exclusif : pourquoi avoir choisi un magazine français pour révéler tout ça ? Depuis quand Wentworth Miller est au courant de son renvoi ? Que de contradictions mais on en saura sûrement plus dans les jours à venir sur ce qu'il en est de cette histoire digne de "X-Files" ou même "Lost : les disparus"...

A "Prison Break Fan", de nôte côté, pensons tous qu'il ne s'agit que d'un gros buzz fait autour de la série afin de faire parler d'elle... Nous pensons même à un possible retour de l'actrice en milieu de saison 3 ! A voir donc...
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par turtle88 le Jeu 4 Oct 2007 - 16:05

MAIS OUI BIEN SUR QU'ELLE VA REVENIR NOTRE SARA !!!! :danse2: banane

J'en suis persuadée maintenant que c'est une grosse diversion qu'ils nous ont fait là.....pour faire parler de la série, et pour que les fans soient encore plus accros !! Wink tongue

Féminin

Message par cara2828 le Jeu 4 Oct 2007 - 16:10

Oui mois aussi plus je vois tout ce bordel médiatique je me dis qu'il font en fait diversion pour brouiller les pistes un maximum et que Sarah reviendra au moment où on s'y attendra le moins...

En tout cas c'est ce que j'espère parce que Prison Break sans Sarah ce serait plus la même chose...

A +

kiss
cara2828
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2007 - 16:27

que Dieu vous entende......
zen zen zen zen zen zen zen zen

Invité
Invité

Message par sam le Jeu 4 Oct 2007 - 21:52

oui moi je vous le dis ... elle va revenir.... content
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Marix le Mar 9 Oct 2007 - 9:14

voici ce que just jared a publié ce matin :
Spoiler:

:edit Par Cora : Je conseilles FORTEMENT aux minettes sensibles de ne pas cliquer sur ce lien.
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 9:20

j'ai été voir, et si quelqu'un pouvait mettre la traduction ça serait super sympa car je suis une vrai bille en anglais.
Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 9:54

Le producteur Matt Olmstead explique le départ de Sarah Wayne Callies :

As Prison Break executive producer Matt Olmstead explains in this exclusive interview, the violent nature of Sara’s death was the culmination of long and fruitless negotiations between the show and new-mom Sarah Wayne Callies. It’s enough to make your head spin. (Sorry. Poor taste.) Stick around after the Q&A for Callies’ response. And then feel free to assign blame wherever you feel it’s warranted.

Last January, after it was announced that Sarah was pregnant, your colleague, Paul Scheuring, assured fans that he had no intention of killing off her character. What changed?

Matt Olmstead: What changed is that our initial pitch to the network was [rejected], so we had to go back to the drawing board. I remember we were sitting in the room thinking, “How do we unlock Season 3, motivation-wise?” Since we’re not a procedural, we have to keep everyone moving forward. We have to evolve. And given what Michael’s been through, how do you keep him going? And then it was tossed out, “What happens if Sara gets killed as an extension of what we already had planned for Season 3?” We knew that would work. But clearly it was a big conversation. And when we pitched the network, they wanted to know if there was any way we could avoid that, because everyone loved Sarah’s work. But in order to make the season work, we really didn’t have any other motivation for Michael. We determined that this was the right thing to do in order to really jolt the series.

Did you ever stop to consider that this might be a slap in the face to fans who had invested two years in the Michael-Sara relationship?

Olmstead: We took everything into consideration. Our initial idea was to have [Sarah/Sara appear in] the first 13 episodes, so she and Michael could have a proper goodbye. There were going to be some really emotional scenes where he tried to save her from dying, but she ultimately passed. So then we whittled it down to 11 episodes, then 10 episodes, then nine episodes, then four episodes…. Then we suggested flying to her — she was pregnant [at the time] and living in a remote part of Canada — and bringing a camera crew to her house, but that wasn’t accepted. We then whittled it down to just a phone conversation, and that was turned down, too. We were really looking forward to paying off that relationship. But [when] it became evident that that wasn’t going to happen, we made lemonade out of a lemon.

So, as a result, you were forced to kill her off sooner than you had planned?

Olmstead: Much sooner. We used the story to our advantage in that she was being held hostage. [Sarah] was gracious enough to let us use her image, which really helped. I totally get it, personally. She was, at the time, pregnant and living in a remote part of Canada and nesting; [she] kind of looked at the options and didn’t want to go forward. No hard feelings whatsoever. The show is an ensemble. The show moves forward. There are very few untouchable actors on the show.

Wasn’t Sarah under contract? Didn’t she have to return?

Olmstead: That’s a business-affairs question.

[At this point, 20th Century spokesperson Chris Alexander interjects: “We had to either pick her up for the entire season of 22, according to her contract, or we had to make a new contract with her. We determined in May that we didn’t plan to use her for the full 22, so we chose not to renew our existing contract with her. And so, to get her back for the 13 or 14 that we wanted, we had to make a new deal, and she declined.”]

What was your understanding as to why she didn’t want to come back? It seems strange that she refused to return in any capacity. Doesn’t it seem strange to you?

Olmstead: It looked like a pretty good deal on the face of it. We definitely came up in money. Thirteen episodes would have allowed the character to have a proper exit. We were willing to push the start date back [to accommodate her maternity leave], which would have meant her coming in [around] Episode 10, but that wasn’t accepted. So then we offered to come up [to Canada] before she gave birth and film at her house. Pretty good money and she wouldn’t even have to leave her house. That wasn’t accepted. So it was a little curious to me and to others why she was taking such a hard stance. [Maybe] she felt that she was made certain assurances about being part of the show this season. And in fairness to her, those assurances were given, because she was such a valuable member of the show…. Also, she’s up [in Canada]. She’s comfortable. She’s starting a family. Maybe she didn’t want to have to fly down and have to do this stuff. Or maybe she felt like she wanted to be part of the show [full time], not just half the season. Perhaps she felt a little jilted. Our [original] plan was to definitely keep her for [all of] Season 3, but after a couple of times of getting it kicked back from the network, we had to come up with a new idea and that necessitated her character being killed.

Did you ever get an inkling that she wasn’t happy working on the show?

Olmstead: No. I’ve worked in TV for 10 years. I’ve been around difficult actors. I’ve definitely been around malcontents. She was none of those. Great actress. Very smart. Good suggestions. And an asset to the show.

Sarah was recently quoted in a French magazine saying that she was “sad,” “shocked” and felt “deceived” by the decision to kill off the character. Presuming this is what she actually said, does this surprise you?

Olmstead: Not really. She was invested in the character and wanted to be a part of the show. We felt the same way.

Let’s discuss the way you killed her off. Some might view it as you guys exacting revenge on Sarah for not returning.

Olmstead: We really had no way of using her image other than the existing images that we had. Those Polaroids we used are old wardrobe shots from Season 1 and 2. She didn’t give us any new photos. So [we had to devise a way to] kill her [and still] show a body…. Obviously she wasn’t going to fly down and be a DOA for us. We just wanted to go with the most dramatic way to do it, a way that you could do it and not need the actress. Also, what it does is it helps put teeth into the antagonist of the show, the Susan character. Because a lot of times with [villains], they’re constantly wagging their finger, “You better do this, you better do that or this is going to happen” and it becomes hollow after a while. So, this absolutely dramatizes that when Susan issues a cautionary to Lincoln and that goes unheeded, this is the result.

So Sarah’s refusal to return essentially limited how you could kill her?

Olmstead: Yeah, basically. Could you have seen a [body] double’s feet being shoved into a meat grinder? Sure. Could you see a wide shot of a female body being dumped in an ocean? Probably. But dramatically, this allowed us to get the most out of what little we had to work with…. We used her not coming back to our advantage. When the bomb finally drops for Michael — and he finds out that she has been killed — it’s an unbelievable sequence between him and Lincoln. And it really lays a huge motivation on him.

Response from Sarah Wayne Callies
Although Callies declined multiple interview requests, last Friday the actress sent me the following statement via her spokesperson.

“As hard as we all tried, the Prison Break powers that be and I were unable to find a way to meet both the needs of the story and the needs of my family. We parted wishing each other well. I had a wonderful time working with the creative team and have a world of respect for all of them; they took great care of Dr. Sara. I’m also enormously grateful to the fans. They’ve been so gracious and supportive, and I hope they continue to enjoy the show.”

This really isn’t sounding great for Sarah Wayne Callies. As a new mom myself, I understand how much of a lifestyle change being a parent can be. It’s tough, and it’s wonderful, and it’s overwhelming. But it sounds like she burned some bridges in not being accommodating to the producers. And I wonder how upset her fan base (and all the MiSa fans) will be…

Je suis désolée mes minettes cry

:edit traduction envoyée à LONELINE

Invité
Invité

Message par stien93 le Mar 9 Oct 2007 - 11:47

en même temps il s'agit de sa décision et non celle des producteur ça change la donne respectons son choix
Ainsi les 2 frères sont a égalité la compagnie a tué les compagnes respectives.

pourquoi pas dans l'avenir une série avec wentwoth et sarah juste tout les deux genre série romantique si la fox est intelligente il devrait y penser tant les 2 vont bien ensemble LOL

UNE CHOSE EST SUR l'interview de sarah dans telestar était donc bidon, car dans L'IT elle dit que c'est la prod qui a supprimé le rôle sans l'informer hors la vérité est tout autre .

VIVE L'INFORMATION bidon
stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 12:07

d'un certain côté cela ne me dérange pas que le personnage de Sara disparaisse car PB est loin d'être une série romtantique, c'est du drame. en tuant Sara, on est au paroxysme du dramatique. De plus il faut peut-être cela pour que Michael bascule du côté obscur.

Si il y avait eut un méga MISA final, honnêtement je n'y aurais pas crut. cela aurait fait faux. (parfois je pense le contraire de ce que je peux faire, je sais!!) Wink

Sarah avait toujours clamée quelle ne serait pas un faire valoir à la série. donc peut-être qu'elle a du mal avec les scénarios que la prod lui a proposée. cela restera de toute façon leur petites affaires. Surtout la décision vient d'elle, donc il faut respecter son choix.

en plus si j'ai bien compris se séparer de son bout de se faire tuer vers la moitié de la saison. j'imagine que cela ne devait pas trop lui plaire.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 12:15

MOI cry JE SUIS EN DEUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par stien93 le Mar 9 Oct 2007 - 13:41

..
moi je serai triste quand micheal va l'apprendre pauvre petit bouchon il va se transformer en un être cruel et sans pitié et puis on se sait pas sarah reviendra peut etre dans la peau d'un autre personnage c beau de revé

quel episode vivement la suite
stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par reaped le Mar 9 Oct 2007 - 15:30

Erin a écrit:MOI cry JE SUIS EN DEUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cry cry On est beaucoup dans ce cas la m@ belle..... cry cry
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut