Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Message par sam le Mar 9 Oct 2007 - 17:25

franchement c'est horrible.... hum

moi je sais pas pour vous mais j'ai étais super décue sur le coup là....

ca ye c'est définitif sara est morte!!! on ne la reverra plus...

plus de misa....

perso moi j'ai dù mal à m'en remettre.... cry
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 17:34

sam a écrit:franchement c'est horrible.... hum

moi je sais pas pour vous mais j'ai étais super décue sur le coup là....

ca ye c'est définitif sara est morte!!! on ne la reverra plus...

plus de misa....

perso moi j'ai dù mal à m'en remettre.... cry

MA SAM, SACHE QUE MOI AUSSI, JE SUIS AU BORD DE LA GROSSE DEPRIME !!!!!!

J'ATTENDAIS TELLEMENT UN BEAU MOMENT MISA !!!!!

QUE JE SUIS SURPER DECUE !!!! J'IRAI PRESQUE A DIRE QUE JE N'Y CROIS PAS ENCORE POURTANT J'AI REGARDE L'EPISODE...

IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS, VRAIMENT BEAUCOUP ....

no2 no2 no2

Invité
Invité

Message par sam le Mar 9 Oct 2007 - 17:57

houai m@ belle... hier encore j'esperai encore ... mais là c'est bon je me suis faite une raison....

plus de misa....

pas de scène torride...

pas d'avenir pour eux...

voilà le seul point positif... c'est que went va nous épater encore avec ses talents d'acteur... et je pense vraiment qu'on va avoir un michael bcp plus sombre, va -til passé du coté oscur?...
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par reaped le Mar 9 Oct 2007 - 18:19

sam a écrit:houai m@ belle... hier encore j'esperai encore ... mais là c'est bon je me suis faite une raison....
plus de misa....
pas de scène torride...
pas d'avenir pour eux....
cry cry cry

sam a écrit:voilà le seul point positif... c'est que went va nous épater encore avec ses talents d'acteur... et je pense vraiment qu'on va avoir un Michael bcp plus sombre, va-t-il passé du coté obscur?...
C'est vrai que là je suis sure que Went va nous épater avec son talent !!! Quant au côté obscur cela pourrait être possible, vu le côté sombre et renfermé de Michael et son attachement à sa Sara, ça peut le faire définitivement basculer.... hum
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sam le Mar 9 Oct 2007 - 18:34

hum... m@ reaped... ça va ètre un gros choc pour lui....

et je me demande jusqu'où ira sa vengeance...
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par stien93 le Mar 9 Oct 2007 - 18:35

se sera super pour son jeux d'acteur il va pouvoir nous donner autre chose de plus ( une facette) dure . LOL

C'est etrange aux usa sarah vient de mourir alors que dans l'épisode diffusé en france jeudi ils vont se retrouvé .

SI VOUS AVEZ LE BLUES REGARDE QUELQUES EPISODES DES SAISONS PASSE

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 18:38, édité 1 fois
stien93
WEM-III confirmé(e)

Message par sam le Mar 9 Oct 2007 - 18:38

oui c'est ce qui me console... il va nous faire connaitre son coté mi-ange mi-démon .... :hum4:
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par julie le Mar 9 Oct 2007 - 21:00

Bah les filles !
Il va p'tet tomber amoureux d'une autre nénette notre Wentichou (genre dans la saison 4)
Allez ne déprimez pas, vous me donnez le cafard...
J'aime pas vous voir (ou devrais-je plutot dire "lire") comme ça... cry

Bon, je suis peut etre moins romantique que vous, mais notre chouchou aura certainement une scène torride un de ces jours... y a bien des p*t*s au Panama!
bon ça va, je rigole
ok je connais la sortie :blissy: Arrow
julie
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par lilin le Mar 9 Oct 2007 - 22:41

Je vous signale que Michael est tjs marié à Nika

donc il y a tjs moyen qu'il ait de l'action siffle
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par turtle88 le Mar 9 Oct 2007 - 23:20

Tu veux dire de l'action comme ça ?
Spoiler:

Si seulement..... siffle :lol:

Féminin

Message par sam le Mar 9 Oct 2007 - 23:41

ben moi j'y crois pas trop... hum
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par reaped le Mar 9 Oct 2007 - 23:45

sam a écrit:ben moi j'y crois pas trop... hum
Moi non plus et puis lui faire faire de "l'action" pour l'action m'intéresse pas ! Avec Sara c'était intéressant les autres rolling eyes
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sam le Mar 9 Oct 2007 - 23:50

c'est grillé pour nous m@ petite reaped... cry
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par reaped le Mar 9 Oct 2007 - 23:55

sam a écrit:c'est grillé pour nous m@ petite reaped... cry
Mouai, justement pas la peine de nous mettre du "rattrappé" avec quelqu'un d'autre cry
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sam le Mer 10 Oct 2007 - 0:04

surtout pas.... ça sera jamais pareil... :hum4:

sam en grève de prison break!!!!!!!!!!!!!!!!!
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par reaped le Mer 10 Oct 2007 - 0:18

sam a écrit:surtout pas.... ça sera jamais pareil... :hum4:
sam en grève de prison break!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam..... Et Went.... on va pas l'abandonner à son sort quand même Wink faut qu'on le soutienne..... ange
reaped
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par sam le Mer 10 Oct 2007 - 0:21

oui mais il me faut un moment pour digerer la pilule... :hum4:
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 10:04

Mes minettes, j'avais envie de vous mettre de très belles photos de SWC,
Spoiler:
pour oublier la dernière vision que l'on a de son personnage du Docteur Tancredi.

SOURCE

Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 11:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 11:13

Spoiler:
cry cry cry cry JE VIENS D'APPRENDRE LA TERRIBLE NOUVELLE quel horreur sara décapité et e't on ne la verra plus je suis triste et dégoutée moi qui attendais et espérait une belle scéne d'amour entre michael et sarah et ba sur ce coup c'est foiré cry cry cry drunken drunken drunken evanoui

:merci cora de nous remonter le moral avec tes jolie photos elle est superbe notre sara fleur fleur

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 11:18

Spoiler:
moi aussi je suis dégouté meme si j'ai pas encore maté le 4ème épisode, c dommage, j'aimais beaucoup sarah, c comme ça et on n'y peut rien, ça ne m'empécheras pas de continuer à regarder.

c vrai qu'elle est très belle, elle a une beauté simple.

Invité
Invité

Message par sam le Mer 10 Oct 2007 - 12:37

merci cora!!!....

Spoiler:
moi je reste toujours avec cette image de sa tète dans un carton...
ils ont merdé sur le coup là....
sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par LittleBlue le Mer 10 Oct 2007 - 14:00

Merci Cora pour ces magnifiques photos.

Spoiler:
J'arrive pas a m'y faire son personnage finir comme ça c'est vraiment trop dure cry
LittleBlue
WEM-III débutant(e)

Féminin

Message par sam le Mer 10 Oct 2007 - 15:29

Voici la traduction de l'interview de Matt Olmstead :

Spoiler:
Just in from Ausiello:

Si vous êtes toujours dans le doute au sujet de la tournure terrifiante des évènements dans l’épisode de Prison Break de ce soir, arrêtez de lire, parce qu’une confrontation avec la froide réalité vient à votre rencontre. C’était vraiment la tête de Sara Tancredi décapitée dans la boîte qu’à découvert Lincoln. Il n’y a pas de « et si… » ou autres spéculations possibles à ce sujet. « L’âme sœur » de Michael est morte et ne reviendra pas.

Inspirez. Expirez. Inspirez. Expirez. Et à present, préparez vous à un autre nouveau nouveau peu rassurant. Oui mes amis, cela empire. La triste vérité est que cela ne devait pas se terminer de cette façon. Cela n’était supposé se terminer ainsi.

En tant que producteur exclusif de Prison Break, Matt Olmstead explique dans cette interview exclusive que la nature violente de la mort de Sara était le point culminant de longues et interminables négociations entre la série et la nouvelle maman Sarah Wayne Callies. Assez pour vous faire tourner la tête. (Désolé pour ce mauvais jeu de mots !) Lisez-bien l’interview à propos de Sarah Wayne Callies. Et après ça, vous serez libre de blâmer qui vous jugerez bon de blâmer si vous sentez que c’est justifié.

En Janvier dernier, après l’annonce disant que Sarah était enceinte, votre collègue, Paul Scheuring, a assure aux fans qu’il n’avait pas l’intention de tuer son personnage. Qu’est-ce qui a changé ?

Matt Olmstead : Ce qui a changé c’est que notre script original a été rejeté (par la network), donc nous avons dû revenir sur le chemin de l’histoire. Je me souviens que nous étions assis dans la salle, entrain de réfléchir… « Comment allions-nous faire pour démarrer cette saison 3 en conservant la motivation ? » Puisque nous ne sommes pas des ”procéduraux”, chacun devait continuer à avancer. Nous devions évoluer. Et donner de quoi faire à Michael dans ce dont il s’est embarqué. Mais qu’est-ce qui le fait continuer d’avancer ? Et puis tout jeter en l’air. “Que se passe-t-il si Sara se fait tuer dans la prolongation de ce que nous avions déjà prévu pour la Saison 3 ?” Nous savions que cela marcherait. Mais clairement, cela a été une grande conversation. Et lorsque nous avons discuté avec la network, ils voulaient savoir s’il y avait la moindre possibilité pour éviter ça, parce qu’on aime tous le travail de Sarah. Mais dans le but de faire que la saison marche, nous n’avions pas d’autres motivations pour Michael. Nous avons déterminé que cela était la meilleure chose à faire dans le but de secouer vraiment la série.

Avez-vous déjà considéré le fait cela pourrait être une gifle dans la figure des fans qui s’étaient investis pendant deux ans dans la relations de Michael et Sara ?

Olmstead : Nous avons tout pris en considération. Notre idée initiale était de faire apparaître Sara (h) dans les 13 premiers épisodes pour qu’elle et Michael puissent avoir lui propre « adieux ». Cela aurait dû être des scènes pleines d’émotions où il aurait essayé de la sauver de la mort mais elle devait de toute façon mourir. Alors finalement, nous avions raccourcis à 11 épisodes, puis 10 épisodes, puis 9 épisodes, et pour finir 4 épisodes… Puis nous avons proposé de venir à elle. Elle était enceinte (à cette époque) et vivait dans une région lointaine du Canada et nous voulions apporter une équipe de tournage chez elle, mais cela n’a pas été accepté. Nous avons voulu juste une conversation au téléphone et cela a été refusé aussi. Nous attendions avec intérêt de conclure cette relation. Mais quand c’est devenu évident que cela n’allait pas arriver, nous avons « fait de la limonade à partir d’un citron ».

Donc, au résultat, vous avez été forcé de la tuer plus tôt que ce que vous aviez prévu ?

Olmstead : Beaucoup plus tôt ! Nous avons utilisé l’histoire à notre avantage dans le fait qu’elle allait être tenue en otage. Sarah a été assez gentille de nous laisser utiliser son image, ce qui nous a vraiment aidés. Cela m’a totalement aidé, personnellement. Elle était, à ce moment-là, enceinte et vivait dans une partie lointaine du Canada. D’une certaine façon, elle a regardé les options qui se présentaient et n’a pas voulu aller de l’avant. Sans aucune rancune, cela dit. La série est un ensemble. La série va de l’avant. Il y a vraiment un tout petit nombre d’acteurs intouchables dans la série.

Sarah n’était-elle pas sous contrat ? N’était-elle pas obligée de revenir ?

Olmstead : C’est une question de business.

[A ce moment, le porte-parole de 20th Century Fox : Chris Alexander, s’exclame : “Nous devions la prendre pour la saison entière, les 22 épisodes, selon son contrat, ou nous devions établir un nouveau contrat avec elle. Nous avons déterminé en Mai que nous n’envisagions pas de l’utiliser pour les 22 épisodes, donc nous avons choisi de ne pas renouveler notre contrat existant avec elle. Et donc, pour la ramener pour les 13 ou 14 épisodes que nous voulions, nous avons dû lui faire une nouvelle proposition et elle l’a décliné"]

Comment comprenez-vous le fait qu’elle ne voulait pas revenir ? Cela semble étrange qu’elle ait refusé de revenir malgré les arrangements. Cela ne vous semble-t-il pas étrange ?

Olmstead : Cela semblait être un bon arrangement. Nous en sommes bien sûr venu à monter les chiffres (argent !) 13 épisodes auraient permis au personnage d’avoir une “sortie” correct. Nous étions disposés à repousser son retour [pour s’accommoder à son congé maternité], ce qui voulait dire qu’elle reviendrait autour du 10ème épisode, mais cela n’a pas été accepté. Donc, nous avons proposé de venir au Canada avant qu’elle ne donne naissance à son bébé, et de tourner dans sa maison. Pour beaucoup d’argents et elle n’aurait même pas eu à quitter sa maison. Cela n’a pas été accepté. Donc c’était un peu curieux pour moi et pour les autres de comprendre pourquoi elle prenait une position si dure. Peut-être qu’elle se sentait comme “assurée” de faire partie de la troisième saison. Et par loyauté pour elle, nous lui avions donné cette assurance parce qu’elle était vraiment une valeur sure en tant que membre de la série. Par ailleurs, elle est au Canada, elle va très bien. Elle commence sa vie de famille. Peut-être qu’elle ne voulait pas avoir à prendre l’avion sans arrêt et faire ce genre de trucs. Ou peut-être qu’elle se voulait faire partie de la série (la saison complète), et pas seulement la moitié d’une saison. Peut-être qu’elle s’est sentie un peu “lâchée / trahie”. Notre histoire originale était vraiment de la garder pour toute la Saison 3, mais après s’être fait « botter les fesses » plusieurs fois par la Network, nous avons dû trouver une nouvelle idée et cela nécessitait de devoir tuer son personnage.

Avez-vous vous déjà ressenti le fait qu’elle n’était pas heureuse de travailler dans la série ?

Olmstead : Non. Je travaille à la TV depuis 10 ans. J’ai déjà bossé avec des acteurs très difficiles, été entouré de mécontents. Elle n’en faisait vraiment pas partie. C’est une actrice géniale. Très intélligente. Avec de bonnes suggestions. Et une valeur sure de la série.

Sarah a récemment été interviewé par un magazine français, en disant qu’elle était “triste”, “choquée”, et qu’elle se sentait “déçue” par la décision de tuer son personnage. En présumant, qu’elle ait vraiment dit ça, est-ce que cela vous surprend ?

Olmstead : Pas vraiment. Elle s’était beaucoup investie dans le personnage et voulait faire partie de la série. Nous ressentons la même chose.

Parlons de la façon dont vous l’avez tué. Certains pensent que vous avez utilisé cette revanche existante sur Sara pour qu’elle ne revienne pas.

Olmstead : Nous n’avions vraiment pas le moyen d’utiliser son image mis à part celles que nous possédons déjà. Ces polaroids que nous avons utilisé, font partie de notre veille “garde-robes” de la Saison 1 et 2. Elle ne nous avait pas donné de nouvelles photos. Donc, nous devions trouver le moyen de la tuer et de montrer un corps… Evidemment, elle n’allait pas prendre l’avion pour venir jusqu’à nous pour être une « DOA » ( ?? – Une morte, sans doute) pour nous. Nous voulions juste emprunter le moyen le plus dramatique pour le faire, une façon qui ne nécessitait pas l’actrice. Parce que bien des fois, « les bandits remuent constamment leur doigt », “Vous faites bien de faire ci ou ça, ou cela devait arriver » et cela devient ennuyeux au bout d’un moment. Donc, cela se dramatise carrément quand Susan envoie un avertissement à Lincoln et cela passe inaperçu, voilà le résultat.

Donc le refus de Sarah de ne pas revenir a limité vos possibilités de “comment la tuer » ?

Olmstead : Oui, forcément. Pourriez-vous voir les pieds d’une doublure dans un hachoir ? Bien sur. Pourriez-vous voir le corps d’une femme jeté à l’océan ? Probablement. Mais dramatiquement parlant, cela nous a permit d’arriver ce sur quoi nous voulions travailler… Nous avons utilisé son « non-retour » à notre avantage. Quand cette « bombe » tombera finalement en plein visage de Michael et qu’il comprendra qu’elle a été tuée, ce sera une incroyable séquence entre lui et Lincoln. Et cela va entrainer une énorme motivation pour lui.

voilà ce que j'en pense

Spoiler:
c'est que finalement sarah ne voulait pas que sont perso meurt
et 13 ep pour elle c'était pas assez...
dommage parceque on aurai pu au moins avoir l'occasion de voir une nouvelle scène entre michael et elle ... et apparement ça de devait ètre une trés belle scène... une nuit d'amour?

Nous avons tout pris en considération. Notre idée initiale était de faire apparaître Sara (h) dans les 13 premiers épisodes pour qu’elle et Michael puissent avoir lui propre « adieux ». Cela aurait dû être des scènes pleines d’émotions où il aurait essayé de la sauver de la mort mais elle devait de toute façon mourir.

CE JE QUE JE COMPREND AUSSI / c'est que c'est pas les scénaristes mais la prod qui voulait absolument qu'elle meurt.... :chaise:
Notre histoire originale était vraiment de la garder pour toute la Saison 3, mais après s’être fait « botter les fesses » plusieurs fois par la Network, nous avons dû trouver une nouvelle idée et cela nécessitait de devoir tuer son personnage.

enfin... notre p'tit michael va se transformé... :evil:
Quand cette « bombe » tombera finalement en plein visage de Michael et qu’il comprendra qu’elle a été tuée, ce sera une incroyable séquence entre lui et Lincoln. Et cela va entrainer une énorme motivation pour lui.

en fin je veux dire, que je suis décue par sara... parcequ'elle aurait pu pensé aux fans misa...et nous offrir des adieux digne de se nom!!!! et une scène d'amour mer*e!!!!

sam
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 17:06

:merci Sam pour la traduc' de l'article et je pense tout comme toi !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 17:18

Bon, ben ce n'est plus la peine que je poste ce que j'avais traduit.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut