Photo dédicacée

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Photo dédicacée

Message par Marix le Mer 9 Jan 2008 - 22:27

sam a écrit:coooooooooool.... happy

dis moi alors marix... tu l'a encadré ??? TU l'a mise où???

CURIEUSE ... sam... cool

Encadrée ??? mais t'es folle toi !!! Tu veux que je divorce :pendu: :couto: ???!!! :rire2:
Non, elle est dans le tiroir de mon chevet !

Je la regarde de temps en temps, en demandant si c'est vraiment lui qui l'a dédicacée. Je suis toujours sceptique Suspect confused

Et vous les filles, qu'en avez vous fait Question ???? Et pour celles qui vont en recevoir qu'allez vous en faire Question ????

TITIFANTA : j'ai adoré l'histoire de ta mémé ! :happycoeur
Marix
Irrécupérablement WEM-III

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par FallingStar le Mer 9 Jan 2008 - 23:16

J'ose même pas imaginer le nombre de lettres enflammées que Went doit recevoir chaque jour.
Il a certainement quelqu'un à plein temps pour gérer tout ça, décacheter, trier les déclarations d'amour, les demandes d'autographe, etc...
Notre pauvre chéri, il doit faire chauffer le stylo quand il se colle à la séance de dédicace.
Je dirais que c'est bien lui qui écrit le prénom des fans sur l'autographe, mais je pense que le "Thanks" ou le "Be good", ainsi que sa signature à lui, sont pré-imprimés, pour faciliter les choses. Aujourd'hui le rendu des impressions est tellement optimal qu'on pourrait jurer qu'il s'agit d'une écriture toute fraîche...
Dans l'histoire, l'essentiel (à mes yeux), c'est de savoir qu'il a tenu entre ses mains ce petit bout de papier, qui aura désormais valeur de talisman !
Hey les filles, il y a SES empreintes dessus, vous avez songé à ça ??? dinguotte2

Ma Titi, ne le répète pas à ta Mémé Chérie, ça risquerait trop de la chavirer !

FallingStar
Despérément WEM-III

Féminin

Message par pretty le Jeu 10 Jan 2008 - 1:12

Marix a écrit:[
Encadrée ??? mais t'es folle toi !!! Tu veux que je divorce :pendu: :couto: ???!!! :rire2:
Non, elle est dans le tiroir de mon chevet !

Je la regarde de temps en temps, en demandant si c'est vraiment lui qui l'a dédicacée. Je suis toujours sceptique Suspect confused

Et vous les filles, qu'en avez vous fait Question ???? Et pour celles qui vont en recevoir qu'allez vous en faire Question ????

Hihihi ma jumelle, je vois bien la tête de ta moitié rentrer un jour du boulot et de découvir la tête de Went dans ton salon affraid affraid mdr2 mdr2

Sinon pour moi... elle est encadrée et posée sur mon bureau. Je me surprends parfois( heu tous les jours ange ) à la regarder pendant quelques minutes bouche béé heart

FallingStar a écrit:Je dirais que c'est bien lui qui écrit le prénom des fans sur l'autographe, mais je pense que le "Thanks" ou le "Be good", ainsi que sa signature à lui, sont pré-imprimés, pour faciliter les choses. Aujourd'hui le rendu des impressions est tellement optimal qu'on pourrait jurer qu'il s'agit d'une écriture toute fraîche...
Dans l'histoire, l'essentiel (à mes yeux), c'est de savoir qu'il a tenu entre ses mains ce petit bout de papier, qui aura désormais valeur de talisman !
Hey les filles, il y a SES empreintes dessus, vous avez songé à ça ??? dinguotte2

Val, j'ai fait faire un relevé dactyloscopique,.... un relevé ADN,.... un relevé de toutes particules pouvant me conduire à lui......et je l'ai trouvé....mais je vous direz pas où il est tongue tongue tongue sauf peut être à la mémé de TITI qui est fantastique content

[On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
]
pretty
L'ivresse WEM-III

Féminin

Message par Invité le Jeu 10 Jan 2008 - 11:41

Si je recevrai une dédicace, je l'encadrerai bien sûr dans un un joli cadre, comme j'ai fait avec une de ses photos d'ailleurs! Car je n'ai pas de mari ni de chéri! Hi Hi!!

Et je crois que toutes les dédicaces sont déjà signées de Went et prêtes à être envoyé comme le dit fallingstar, sinon il ne restera à rien faire qu'à signer des dédicaces et sera au chômage!! :lol:

Invité
Invité

Hi!!!!!

Message par Invité le Jeu 7 Fév 2008 - 13:01

J'ai écrit une lettre enfin l'anglais et moi ça fais 2!!! :couto:
J'irai la posté bientot!!!!
c'est COOL supercontent pour celles qui ont eux son authograhe!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 23:12

waw c super je suis contente pour toi marie

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 17 Fév 2008 - 0:07

Je vais aussi tenter ma chance et envoyer une lettre je pense..
Vous savez si c'est lui qui les dédicace vraiment les photos ??

Invité
Invité

Message par miss miller le Mar 1 Juil 2008 - 12:17

SI quelqu'un a eu un autographe de went pouvez vous me donner l'adresse ou vous l'avez recu

miss miller
WEM-III Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8