Test de compatibilité

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test de compatibilité

Message par Cad le Mar 24 Oct 2006 - 22:27

Voici un petit test de compatibilité avec Went I love you

http://www.celebmatch.com/birthdayform_23195_Wentworth_Miller.php

Mes résultats :

physical 92%

emotional 33 %

intellectual 96%

total 74% , je savais que j'avais choisi le bon...

à vous !

_________________

WMA - VOTEZ POUR MON SITE Merci ^^
avatar
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 10:07

pour moi se sera

physical 20%

emotional 99%

intellectual 100%

total 73%


c pas mal meme si niveau physique jai pas grand chose les 2 autres rattrappent le tous


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 11:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Cad le Mer 25 Oct 2006 - 10:53

Wouahhh, 100% intellectual shocked et 99% emotional drunken ,

je suis jalouse tongue

_________________

WMA - VOTEZ POUR MON SITE Merci ^^
avatar
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 11:03

mdr je suis trés compatible

le physique ne posera pas pb bien longtemps mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 11:50

Salut à toutes,

Mes résultats physical 99%
emotional 71%
intellectual 58%
total 76%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Cad le Mer 25 Oct 2006 - 13:21

4a y est elle nous a détronées shocked , je suis malheureuse..... cry

tongue

_________________

WMA - VOTEZ POUR MON SITE Merci ^^
avatar
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 12:48

vous avez de la chance parceque moi c'est pas bon du tout , j'ai même pas la moyenne lol

physical 99%

emotional 22%

intellectual 14%

total 45%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 19:26

woaw je suis contente!!!

physical 99%

emotional 85%

intellectual 84%

total 89%

hihi pour une fois que je suis compatible avec quelqu'un, faut que ça tombe sur lui... :biggrinlove:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 20:43

Tiens on a le même total Wink
-> Physique : 92%
-> Emotionnel : 90%
-> Intellectuel : 84%
TOTAL : 89% happy

Ce genre de truc, j'évite de les faire car ça marche jamais :lol: ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Cad le Ven 3 Nov 2006 - 20:58

Arf, ça nous laisse juste un peut rêver lol!

_________________

WMA - VOTEZ POUR MON SITE Merci ^^
avatar
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Ven 3 Nov 2006 - 21:04

Bah, un peu de rêve, ça fait de mal à personne happy . Et puis pour une fois qu'un test n'est pas trop mauvais pour moi :lol: ! M'enfin, au moins je n'ai jamais eu de résultats négatifs, c'est déjà ça rolling eyes (comment ça ça n'existe pas ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Sam 4 Nov 2006 - 3:45

Coucou!
j'ai fait le jeu et j'ai eu :
Physique 68%
Emotionnel 99%
intellectuel 84%
total 84% Wink
Pas trop mal, en général j'ai de mauvais scores à ces jeux! Pour une fois! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Dim 5 Nov 2006 - 22:47

Arf ! toute façon c'est qu'un jeux ! tongue j'dis ça parceque j'ai eu des résultas bidon ? ho! non ! pas du tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Ven 10 Nov 2006 - 16:46

Salut à toutes
je suis nouvelle et voilà mes résultats
physical 99%

emotional 97%

intellectual 65%

total 87%

pas mal maintenant faut que je le rencontre pour qu'on en parle sérieusement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Cad le Ven 10 Nov 2006 - 17:58

Coucou MIMI06, sois la bienvenue sur SWA, je t'invite à venir te présenter ici happy

Moi qui croyait avoir de bons résultats cry , je vous aurais un jour...je vous aurais :devileek:

lol!

_________________

WMA - VOTEZ POUR MON SITE Merci ^^
avatar
Cad
WEM-III maniaque

Féminin
Age : 41
Localisation : Dans le coeur de Went...on peut rêver nan ?... ;)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.wentworthmiller-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Ven 10 Nov 2006 - 23:35

Coucou Mimi06!
Bon score!
N'hésite pas à venir te présenter!
Bienvenue sur SWA! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par lilin le Dim 12 Nov 2006 - 20:13

Rêver, c'est ce qu'il y a de plus beau...maintenant qui décrochera cet homme...
avatar
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Lun 13 Nov 2006 - 11:32

sad sad sad Alors j'ai même pas eu la moyenne MDR!
Physique: 20%
émotionnelle: 20%
intectuelle: 93%
Total: 45% MDR!!!!!!!

Enfin heureusement qu'il reste intelligence parce qu'en plus s'il m'avait dit un mauvais score là, j'avais plus qu'a me flinguer!!! :lol: (Non je rigole bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Lun 20 Nov 2006 - 20:39

Alors moi physique c'est même pas la peine, faut pas que je le rencontre aïe...

Physique -- 7% (7 malheureux % snif)
Emotionnelle -- 78 %
Intectuelle -- 89 %
Total -- 58 %

J'ai plus de chance de le faire pleurer ou de discuter littérature avec lui que de le faire baver sur moi lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par wentworth-addicted le Lun 27 Nov 2006 - 23:33

physical 100%

emotional 70%

intellectual 86%

total 93%
pas mal non !!!wentworth je t'aime a en mourir !!!
i'm crazy of you
avatar
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 24
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Destinee le Mar 28 Nov 2006 - 0:28

Mes résultats :

Physical 85%
Emotional 85%
Intellectual 89%

Total 86% happy

Il ne me reste plus qu'à le croiser pour améliorer tout ça lol!

On peut rêver ! rolling eyes
avatar
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Mar 28 Nov 2006 - 21:53

Pff moi j'ai 60 malheureux % mdrrr

Physique 33%
Emotionnel 62%
et Intellectuel 84%

... Bon bin si j'le croise un jour se sera sûrmement pendant une conférence bien barbante, où apparemment je serai pas du tout à mon avantage point de vue fringue et cie ... :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par lilin le Lun 4 Déc 2006 - 20:22

Bon, les filles je vais vous remontez le moral. J'ai fait le test avec la date de naissance de Sarah, et ça donne...
physique 46%
émotion 85%
intellectuellement 58%
TOTAL 63%

Conclusion, on a toutes nos chances! cool
avatar
lilin
Psych'Ward VIP

Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne ou sur les traces de Went
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Invité le Lun 4 Déc 2006 - 21:42

Aaah happy CA c'est une bonne nouvelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par wentworth-addicted le Lun 4 Déc 2006 - 22:16

ouuhh sa fait plaisir sunny (meme si on sait que c'est du mito ces test Suspect ) parce que sarah elle comenncé a me taper sur les nerfs :silent: <<< non jrigole elle est simpa quand meme :silent:

KISS :luvu:
avatar
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Age : 24
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test de compatibilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum