Oscar Shales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oscar Shales...

Message par Schuminette le Sam 4 Aoû 2007 - 17:21

:salut les filles!

J'ouvre un nouveau topic pour vous faire part d'une image que j'ai trouvé sur le net, et je dois dire que je me suis posée la question...c'est pas bête en faite! lol!

Pour celle qui n'ont ps vu la saison 2, veuillez vous abstenir parce que... SPOILER !!! :merci2:

Je vais donc tout mettre sous spoiler au cas où! Wink

Spoiler:

Il s'agit d'un montage entre Oscar Shales, et le méchant Monsieur qui parle rarement, qui donne des ordres à Mister Kim, et qu'on voit dans le dernier episode avec la blouse de scientifique dans la prison SONA, regardez bien, c'est franchement pas con! Avec du bon maquillage, dans les films, de nos jours, on fait beaucoup de choses! tongue

Le plus flagrant, c'est le lobe de l'oreille...identique! affraid

Bon maintenant, la quéstion serait...oui mais alors qui a enterré Mahone dans son jardin? Si ce n'était pas lui, et si c'est vraiment Oscar, quel interet à le faire revenir avec une telle importance etc...

Mais bon...pourquoi pas...

C'est pour ça que je lance ce topic, je voudrai avoir vos différents avis! content

Voilou!!!!

Gros bisounours!!! kiss :flower: :bisous

Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin

http://schuminetta.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oscar Shales...

Message par Destinee le Sam 4 Aoû 2007 - 19:08

Merci ma Schuminette d'avoir mis les spoilers , bon je donnerais mon avis sur la question plus tard vu que j'en suis qu'à l'épisode 8 de la saison 2 Wink
Destinee
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Schuminette le Sam 4 Aoû 2007 - 19:15

De rien ma Destinee !

C'est normal enfin!

Par contre, je suis ravie et fière que tu te sois attaquée à la saison 2 !!! cheers
C'est bien hein?!!! lol!

Episode 8...dans 14 épisodes tu pourras regarder mon topic! :mdr

Gros bisounours !!! kiss :flower: :bisous

Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par wentworth-addicted le Dim 5 Aoû 2007 - 0:09

Ma schumi Wink

Spoiler:
Eh bien figure toi qu'à chaque fois que je vois le mec qui Parle [enfin qui dicte des choses par papier ] à Mister Kim, ehh ben je dis toujours que c'est Oscar Shales et qu'il y'a anguille sous roche rolling eyes rolling eyes siffle siffle

Mais mon frere me rabat le caquet en disant qu'il est enterré sous la pptite fontaine de Mahone (ce bouffon Lol)

En plus c'est le meme mec qui dit à la fin de l'episode 22
"You know he's gonna break out ,it's in his blood"
et Mister.Muet [:rire2: :rire2: ] repond " That's excatly what we want him to do !"

Bon voila encore les questions Misteres de Prison Break
Mais bon Prison Break sans tous ses misteres c'est plus Prison Break happy happy

:bisous :bisous
wentworth-addicted
WEM-III Addicted Forever

Féminin
Localisation : Au Paradis depis le jour ou j'ai croise son regard , depuis le jour ou il m'a serre fort contre lui

Message par Carlina le Dim 5 Aoû 2007 - 13:19

Ah les filles j'ai suivi le débat ...

je trouve que c'est une question très interessante ...
Et c'est sans doute pour ça que l'identité de cette homme muet ne nous est pas révélée ...
Il y a effectivement anguille sous roche !!! ah ah mais que nous concocte-t-il pour la prochaine saison ??

bisous
charlie
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin

Message par Invité le Dim 5 Aoû 2007 - 20:55

vous savez ce que mon frère m'a dit l'autre jour....j'était mdrrrrrr

Spoiler:
il m'a dit que padman est oscar shales mais aussi et attention le père de michael et que c'est pour ca qu'il l'a fait aller a sona pour faire des expèriences sur son propre fils.....bon pour que padman est le père de michael,ca ca m'étonnerait beaucoup quand meme mais certain que padman est oscar shales,il lui ressemble comme deux gouttes d'eau

Invité
Invité

Message par julie le Dim 5 Aoû 2007 - 23:21

C'est énorme votre théorie les filles ! cheers
Je n'avais pas du tout envisagé cette possibilité ! scratch
Effectivement ce serait génial ! :bounce:
Si c'est le cas.... ils sont vraiment trop forts ! :ahla :ahla :ahla
julie
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Schuminette le Lun 6 Aoû 2007 - 16:47

Youhouhou !!!! :ahla2: cheers

Je vois que j'ai bien fait de lancer le sujet parce que tout le monde à son avis!!!

Genial!!! cheers

Moi j'avais pensé à autre chose aussi.... study

Spoiler:
Admettons que notre ami Shales est été un vrai tueur, qu'il a vraiment été en cavale...Mahone était celui chargé de son arrestation...bien...

Maintenant admettons que sur la fin, on a fait croire à Mahone qu'il l'avait attrapé, et qu'il l'avait tué...alors qu'en fait, ça aurait été le gouvernement qui aurait attrapé Shales, pour en quelque sorte, faire la même chose qu'ils veulent faire sur Michael, exploiter ses talents, son intelligence en matière d'évasion, de cavale...etc...

Dans ce cas, Mahone est redevable à l'organisation qui l'a couvert, pensant lui avoir enterré le bon gars, mais c'est quelqun d'autre.
Il devient donc le bras droit de cette organisation, étant le gars sur le terrain qui prend tous les risques, sans pour autant pouvoir dire quoi que se soit...
Du coup des années après, Shales devient le MR qui parle pas, et qui maintenant, travail avec ceux qui l'ont "étudié", soit le gouvernement ou encore "la compagnie"

En gros, la prison SONA serait le lieu de "test" pour ce genre d'individu (Shales et Scofield), le Mr qui parle pas serait déjà passé par là, et peut être voudrait il voir comme Michael s'en sort, mieux que lui ou non??? Etc...

Pour en revenir à Mahone, il serait dans cette prison par vengance du Mr qui parle pas, ou alors ils estiment qu'il est une pièce à la cavale de Michael, comme il l'avait surement été pour celle de Shales
Dans un autre sens, lui non plus n'est pas bête, bien au contraire, il est l'un des seuls à comprendre les projets de ces 2 genies (Shales et Scofield)

Concernant le Mr qui parle pas, c'est peut être pour ça que:
Primo: On ne connait pas son nom. (Et qu'on ne le voit que très rarement en pleine lumière...)
Secondo: Peu de personnes le connaissent, mais lui connait beaucoup de monde.
Tertio: Qu'il soit le chef de la compagnie, qui est apparement un réseau interne mais aussi extérieur au gouvernement (Ceci s'expliquerai par son intelligence naturelle à diriger, à planifier les choses, tel que Michael pourait le faire...)

Et puis surtout, par sa petite phrase dans l'épisode 22, "Il va s'échapper...Oui, c'est exactement ce qu'on lui demande...", tu vas pas nous la faire petite tête!!! On a compris!!!! lol!

Et d'après le résumé des americains, la prison SONA serait une grande partie de la saison, avec beaucoup d'épisodes, et le but serait de voir comment Michael se comporte dans un milieu qu'il ne connai pas, sans avoir prévu de plan, cette fois ci..... :)

Et voilà pour ma théorie, j'éspère que ce n'est pas trop confus! Parce que j'ai tellement d'idées et d'explications que parfois, je ne sais plus comment les formuler, ou alors dans quel ordre les mettre! :mdr

J'attends de nouveau vos avis les Wentydingottes!!!

Bayoux !!! kiss :flower: :bisous

Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Carlina le Lun 6 Aoû 2007 - 21:21

:mdr Ma SCHUMI ,

je suis pas sur d'avoir réussi a tout capté mais j'ai au moins compris l'essentiel :gne: ...

enfin tout ça pour dire que ta piste est très très interessante et que c'est sur qu'ils nous cachent quelque chose avec cette histoire d'Oscar Shales et de Mr qui parle pas ...maintenant il est vrai que de nombreuses hypothèses sont problables :hum4:

:arf On veut savoir ! SAVOIR !!! :rire3:

bisous
charlie
Carlina
WEM-III paranoïaque

Féminin

Message par julie le Mar 7 Aoû 2007 - 23:43

:mdr Ma Schumi !
Faut qu'on te présente à Nick Santora !
Tu as une imagination débordante ! :ahla

Ta théorie semble probable en effet ! mais je me demande ce que nous réservent les writers pour la saison 3 ! scratch
Du suspense en perspective en tout cas ! :bounce:

:bisous
julie
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Schuminette le Mer 15 Aoû 2007 - 0:53

lol! les filles!

J'ai l'impression que je passe pour une debilus nimbus! :arf :mdr

On verra ça très bientôt ceci dit, dans presque 1 mois... :ahla2: Yahaaaaa!!!

Des réponses en persepective en tout cas! J'ai hate j'ai hate!!!!

Bayoux!!!! kiss :flower: :bisous

Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par turtle88 le Dim 19 Aoû 2007 - 16:06

Alors là ma Schumi...... :arf trop forte ta théorie !!! :rire2:

Je suis devenue aussi zinzin que toi en lisant tes suppositions...moi aussi tout est mélangé :geek: mais c'est pas grave : J'AI COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE !!!!
hi hi hi ehhh je rigole !! :rire2:

Spoiler:
J'avais déjà entendu parler de cette théorie sur un fofo de PB et je la trouve tout à fait fondée.

De toute façon tout le mystère tourne autour de ce personnage "le monsieur qui parle pas" :mdr .... et il faudra bien qu'ils nous en révèlent une partie, vu comme ils nous laissent sur notre faim dans l'épisode "SONA".... :couto:
alors maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour savoir si notre Schuminette nationale a eu raison de maltraiter nos neurones :rire2: lol!

Affaire à suivre.....

Féminin

Message par Schuminette le Sam 25 Aoû 2007 - 18:42

lol! Ma Caro!!!

Je savais que j'étais en train de passer (tchou tchou) pour une débilus nimbus cramé du ciboulot! lol!

Mais bon pourquoi pas!

Spoiler:
Ceci dit, de ce que j'ai vu des (presque) 17 premières minutes de la saison 3, ce n'est pas pour tout de suite que le secret va être révélé, ou simplement un defloutage partiel! lol!

Rira bien qui rira le dernier, "Monsieur qui parle pas!" :nawak

Affaire à suivre...ne pas faire de Break de Prison Break sous peine d'emprisonnement.... :rire2: houlala.... :sortir: Arrow :sortir:

Schuminette
Psych'Ward VIP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut